Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je me souviens (post nostalgie)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Je me souviens (post nostalgie) Répondre en citant

quand mes amies téléphonaient à la maison, ou quand moi je voulais appeler les copines... le téléphone était dans le salon. Il était à cadran qui tourne, puis un jour on a changé pour celui à touches.. il était vert kaki, mais il existait en beige...

on ne pouvait pas se balader avec, tout le monde écoutait la conversation, et je jouais avec le fil entortillé ...

je ne suis pas maximosaure mais par moments je me sens dinosaure!!

il y en a qui ont connu ces téléphones?

c'était ma minute nostalgie...

Dernière édition par steph7 le Ven Mai 11, 2007 9:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah oui j'ai connu aussi

maintenant certain ne vivent pas sans leur portable c'est dingue pff n'importe quoi
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur on a eu les mêmes !

mes parents en ont gardé un clin d'oeil ...en souvenir !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Re: Je me souviens Répondre en citant

steph7 a écrit:
quand mes amies téléphonaient à la maison, ou quand moi je voulais appeler les copines... le téléphone était dans le salon. Il était à cadran qui tourne, puis un jour on a changé pour celui à touches.. il était vert kaki, mais il existait en beige...

on ne pouvait pas se balader avec, tout le monde écoutait la conversation, et je jouais avec le fil entortillé ...

je ne suis pas maximosaure mais par moments je me sens dinosaure!!

il y en a qui ont connu ces téléphones?

c'était ma minute nostalgie...

ben oui, tu penses Lucette de mon temps...
quand je raconte ça aux enfants, ils se foutent de moi clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai connue ces téléphones sourit
et même eu mon père qui disait on n'aura jamais de téléphone sourit ceux a touches, et le minitel aussi sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est Oxane qui répond au tel, et immanquablement elle se met à marcher avec et puis ELLE SE BARRE en parlant...et on ne sait pas qui appelle, et on n'arrive pas à lui faire comprendre que si elle va trop loin de la base ça coupe...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh le minitel!!!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me souviens steph, je me dis que tout va tellement vite..
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Oui je me souviens steph, je me dis que tout va tellement vite..

TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en rappelle pff n'importe quoi D'abord le gris à cadran puis le kaki et le beige à touches (on a eu les deux) que tout le monde trouvait moderne pff n'importe quoi
Ca rajeunit pas tout ça soupire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvent l'impression d'etre tellement en decalage ! mes enfants ne connaissent pas les dessins animés actuels, ne savent absolument pas manier un ordinateur, marion lit la contesse de segur, théo joue avec des bouts de bois autour desquelles il enroule dees ficelles et justine joue au cimetiere (enterrer des insectes), bref, j'ai l'impresssion de les elever comme des amishs des fois... Je suis trop nostalgique sans doute !

ah ils ne savent pas non plus qui est titeuf !!!!!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui,on fait des scoubidous aussi le dimanche et justine est la reine du hulla oop.... c'est pas super tendance tout ça !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, le fil était juste assez long pour traverser la cuisine et sortir téléphoner sur le pas de la porte de derrière (parfois il faisait vraiment froid, d'ailleurs...)
J'en profite pour le dire à mes soeurs... Vous savez, j'entendais tout quand j'étais dans ma chambre au-dessus et que j'ouvrais la fenêtre... chat rigolo
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la sonnerie etait geniale !!!! une vraie sonnerie !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Lila_bis le Lun Fév 04, 2008 2:55 pm; édité 1 fois
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ah oui,on fait des scoubidous aussi le dimanche et justine est la reine du hulla oop.... c'est pas super tendance tout ça !

les miens déterrent des silex dans le jardin le week-end clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Oui je m'en rappelle pff n'importe quoi D'abord le gris à cadran puis le kaki et le beige à touches (on a eu les deux) que tout le monde trouvait moderne pff n'importe quoi

et même que les plus riches ils avaient un "cache-téléphone" en velours, pour faire plus joli grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:

les miens déterrent des silex dans le jardin le week-end clin d'oeil

moi aussi,mais ils disent que ce sont des osde dinosaures et qu'ils sont archéologues hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
TICYA a écrit:

et même que les plus riches ils avaient un "cache-téléphone" en velours, pour faire plus joli grand sourire

hourrah oui oui mes parents avaient ça !!!!!
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche qu'en deco, j'en remettrais bien un !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed