Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les cloches de Pâques....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ont offre des petits oeufs types kinder(les autres ils les mangent et c est gache) et le papi mamie et parrain marraine offre en plus un petit vetement pour l ete mais rien de plus sourit
paprika003
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'etais petites c'etais juste la chasse aux oeuf
mais dans la famille de zhom la tradition veut qu'on offre des cadeaux aussi hein ? de mon coter mes parents leur offre des eouf et autre figurine en choco + vetements
et du coter de zhom et ici c'est oeuf en choco + petit cadeau pour l'exterieur (style fusil a eau, ballon, ...) mais j'avoue que ca devient difficile de leur offrir que des petits jeux car evidement a l'ecole les copains ils recoivent velo, portique,.... et ca c'est dur a leur expliquer qu'ici les cloche ne passe que des vetements ou des petit jeux triste
c'est comme a ct nicolas, chez nous on ne passe que des petits bonbon ou fruit mais a l'ecole les autres enfant on recu deja plein de cadeaux dans leur pantoufle très étonné(e)
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Mélissandre a écrit:
Mais pourquoi un cadeau en plus des chocolats? gros yeux

bah oui quoi? pourquoi? et pourquoi un rond de serviette? clin d'oeil

Parce que Côme ne mange pas de chocolat, et que c'est un cadeau fait par ma grande!

mais alors c'est plus les cloches...!

je n'ai pas encore rencontré ici de familles où Pâques est devenu comme Noël... avec cadeaux et listes etc...
gros yeux

grimace grimace grimace

tu sais quoi???
quand les filles étaient bébés, et bien les cloches leur apportaient quand même des chocolats , et comme il ne fallait pas gâcher... bah c'était les parents qui se dévouaient pour les manger... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chocolat et point barre !!!

et c est bien pour faire plaisir aux enfants parce que Paques je m en fous que de l an 40 pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous a paques, les lapins amenent des oeufs et un livre,parce que mes enfantsne mangenr quasi pas de chocolat, alors ça les amusent de chercher,mais je sais que cen'est pas eux qui vont les manger...
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du chocolat.!!!! C'est pas Noël!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elles amenent que des chocolats et pis aussi des minis oeufs en sucre avec du sirop dedans...le reste est trop lourd pour elles!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes filles, elles savent que les cloches se sont les parents ! grimace
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chocolats cachés dans le jardin ou dans la maison selon le temps même pour ceux qui sont grands voir très grands. L'an passé l'ami de ma fille était tout content de trouver un sujet en chocolat pour lui et il a 25 ans mais ses parents ne donnaient jamais de chocolats a Pâques et ça lui a manqué par rapport aux copains.
Cette année je travaille donc je ferais "la cloche" en rentrant du boulot et j'ai même prévu d'aller déposer des oeufs dans les jardinières des fenêtres de ma fille amoureux transi
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des oeufs en chocolats et des poules ou des lapins avec pleins de petits chocolat à l'intérieur et des oeufs en sucre.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Cette année je travaille donc je ferais "la cloche" en rentrant du boulot et j'ai même prévu d'aller déposer des oeufs dans les jardinières des fenêtres de ma fille amoureux transi

grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Je n'avais jamais entendu parler que l'on pouvait recevoir autre chose que des chocolats à Pâques !
Enfin ici c'est tout ce que l'on a grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des cloches, je me rappellerai toujours un matin de Pâques chez mes parents, ma mère avait acheté les oeufs pour nos enfants, mais j'avais pris en supplément quelques moulages de chocolatier pour les grands.
Plus matinale qu'elle je m'étais glissée dans le jardin les déposer.
Et au moment où elle va dans le jardin, elle les découvre, et me fait, et la voix stupéfaite "oh mais ça alors il y en a déjà !". l'espace d'une seconde, je me demande si elle n'y a pas cru à nouveau clin d'oeil
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de demander à zhom par boutade s'il y aura des oeufs ou des lapins de Pâques rien que pour nous (sans même avoir de prétexte, genre des enfants, pour se faire plaisir), la réponse est oui hourrah hourrah
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Je viens de demander à zhom par boutade s'il y aura des oeufs ou des lapins de Pâques rien que pour nous (sans même avoir de prétexte, genre des enfants, pour se faire plaisir), la réponse est oui hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
Marie85 a écrit:

Le concours est dans quinze jours, faut bien s'occuper de son moral!
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
vanille a écrit:
Marie85 a écrit:

Le concours est dans quinze jours, faut bien s'occuper de son moral!

et rien de mieux que le chocolat hourrah hourrah
bonnes révisions marie
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous aussi ce sont des chocolats et on a été avec le papa les achetait hier et on a pris des sous (en chocolat) et les enfants adorent en avoir....

mais c'est sur que maintenant avec les chocolats tu as des jouets (peluches,voitures...)

biensur nous avons pris des petits chocolats pour qu'ils cherchent partout hourrah et meme les parents ont droit à leur chocolat honte

TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les cloches apportent chez nous des chocolats en forme de poule, lapin ou oeuf. L'année dernière nous n'étions pas à la maison on avait acheté des oeufs playmobils en plastique avec un jouet Playmobil à l'intérieur. Rien de plus...
Les petits oeufs en sucre, j'adore mais je n'en ai pas encore trouvé triste

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
quand j'etais petites c'etais juste la chasse aux oeuf
mais dans la famille de zhom la tradition veut qu'on offre des cadeaux aussi

pareil, les grand-parents de zhom nous envoient de l'argent pour les enfants a Paques. Certaines annees, on ajoute un cadeau, d'autres non on met l'argent sur leur livret.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed