| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !  |
exactement ! tu mérite bien de te faire un petit (un gros !!!!) cadeau après tout !
et c'est clair qu'après, tu dormira hein, les analgésiques restent dans l'organisme un moment ... _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
et moi quand j'ai un gros coup de stress je me fais un cadeau AVANT pour m'encourager et APRES pour me récompenser comme ça tu penses au cadeau et pas à l'exam  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
et moi quand j'ai un gros coup de stress je me fais un cadeau AVANT pour m'encourager et APRES pour me récompenser comme ça tu penses au cadeau et pas à l'exam  |
Le cadeau avant est déjà fait je le porterai demain d'ailleurs , le cadeau après ... je vais recheflir .
Sinon ma mère s'est souvenue de moi, elle à appellé ce midi avec une excuse bidon (comme quoi elle à essayé hier sur mon portable, branché, qui ne répondait pas ) mais assez mal à l'aise pour me consoler . je pense qu'elle va essayer de se rattrapper pour se faire pardonner ... mouais, à voir donc.
bon, maintenant QUI a des idées de cadeau sympa ?? _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
T'imagines pas la bonne idée que tu as eu là , je viens de trouver le poster que je cherche depuis des années !!!! bon, ça coûte bonbon mais je sens que je vais l'acheter
je l'avait avant, chez mon père, perdu depuis je rêve de le retrouver pour l'encadrer et le mettre dans ma chambre comme avant, quand j'avais le temps de me perdre dedans. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je penserai à toi demain pour l'examen. Bon courage, ne t'inquiète pas.
Pour ton anniversaire, je comprends que ce soit pas terrible qu'elle ait oublié ton anniversaire.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |