| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:25 pm Sujet du message: meilleure solution déménagement |
|
|
coucou les filles
a votre avis, quelle est la meilleure solution pour un déménagement
louer un camion et faire nous memes
prendre un demenageur
ou autre  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu déménages de combien de kilometres, pourras-tu mettre des boites avant le jour J, avez vous beaucoup de bras de disponible dans les amis et parent? |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
quel est votre budget, est-ce qu'il y a un piano à bouger, que fera tu des enfants pendant le déménagement ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
non aucun amis pour aider peut etre 2 bras de mon bof
sinon les enfants seront la
pas de pianos
et surtout pas de moyens financiers donc le moins cher sera le mieux le reste on fera avec  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
4 enfants que tu ne pourras peut-être pas "caser"
situation géographique éloignée
le contenu de toute une maison habitée par 6 personnes
déménageurs  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé les deux. Mais c'est vrai que ça dépend des kilomètres à faire. Si il y en a beaucoup les démémnageurs c'et le top (mais ça revient vite cher). Si c'est pas trop loin et et que tu peux avoir de l'aide, le camion c'est quand même beaucoup moins cher, et nous, on avait bien rigolé (mais c'est crevant)!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir euro**** qui nous louerais un 20 m3 sur 4 jours
800 € ce qui voudrait dire plusieurs aller retour de 800 kms quand meme  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
la caf aurait payé le déménagement si mes jujus avaient 3 mois de moins c'est nul quand meme a 3 mois pres  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
vevette a écrit: |
la caf aurait payé le déménagement si mes jujus avaient 3 mois de moins c'est nul quand meme a 3 mois pres  |
La caf paye jusqu au dernier trimestre precedent les 3 ans des enfants alors renseigne toi bien kan meme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
la caf aurait payé le déménagement si mes jujus avaient 3 mois de moins c'est nul quand meme a 3 mois pres  |
La caf paye jusqu au dernier trimestre precedent les 3 ans des enfants alors renseigne toi bien kan meme  |
je viens de les avoir au tel et ils m'ont dit passé 2 ans on ne donne plus rien
wouahh comment je vais pouvoir affirmer ca a la caf moi qu'il paie jusqu'au dernier trimestre precedant les 3 ans, c'est noté sur quelque chose ??
merci du tuyau en tout cas maintenant va falloir leur faire comprendre  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
on l'a fait nous-même, de Bretagne à ici soit 500km aller, 500 retour pour ramner le camion et récuprérer les gnômes!
on a pris 2 camions, les plus gros, mon mari en conduisait un, moi l'autre et on avait chacun un coéquipier (ma soeur et un voisin).
on est parti de Bretagne en fin de matinée, arrivée en fin de journée en Charente,dodo au camping puis sur place le lendemain matin. débarquement de tous les meubles puis retour en Betagne en fin d'après-midi.
ben c'était pas de la tarte
mais je ne me souviens plus du toutcombien nosu avions payé.parcontre, ce que je sais c'est qu'il y a 7 ans, le moins cher des loueurs était Budget
et comme toi, nous n'avons pû avoir la prime de déménagement car nous avons déménagé le 1er juin et Claire a eu 2 ans le 1er mai
bon courage  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben ca depend du budget du nombre de chose a demenager pour ma maison 4chambre 6personne ils nous dit 1200euros mais rien deviser c'est nous qui devisont tous les lit et compagnies bon couareg
 _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
La caf paye jusqu au dernier trimestre precedent les 3 ans des enfants alors renseigne toi bien kan meme  |
wouahh comment je vais pouvoir affirmer ca a la caf moi qu'il paie jusqu'au dernier trimestre precedant les 3 ans, c'est noté sur quelque chose ??
merci du tuyau en tout cas maintenant va falloir leur faire comprendre  |
l'histoire du dernier trimestre avant les 3 ans, c'est de l'intox j'ai moi-même essayé, à 1 mois près ça ne marchait pas!  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
l'histoire du dernier trimestre avant les 3 ans, c'est de l'intox j'ai moi-même essayé, à 1 mois près ça ne marchait pas!  |
moi aussi je l'ai dans le bab comme on dit c'est valable a compter du dernier jour precedant la date d'aniverssaire des 2ans du dernier enfants moi aussi je suis deg _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'as les moyens je dirais déménageurs....parce que remplir les camions et vous taper les aller retour avec 4 petits...bon courage! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'ai pas les moyens
mais bon va bien falloir le faire ce demenagement
sinon en pro les moins cher c'est qui ???  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les ans tu recois un petit livret qui recapitule tous les droits et dessu c est inscrit mais tu depends de kel caf? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
caf des vosges  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
desole je me suis trompe c est bien les 2 ans maxi MEA CULPA _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit tu as essaye de voir avec une assistante sociale elle peut peut etre t avoir un secours pour les frais de demenagement
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|