Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Angoisses ...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? gros yeux Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. pff n'importe quoi On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !

hourrah hourrah exactement ! tu mérite bien de te faire un petit (un gros !!!!) cadeau après tout !

et c'est clair qu'après, tu dormira hein, les analgésiques restent dans l'organisme un moment ...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi quand j'ai un gros coup de stress je me fais un cadeau AVANT pour m'encourager grimace et APRES pour me récompenser clin d'oeil hourrah comme ça tu penses au cadeau et pas à l'exam reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
et moi quand j'ai un gros coup de stress je me fais un cadeau AVANT pour m'encourager grimace et APRES pour me récompenser clin d'oeil hourrah comme ça tu penses au cadeau et pas à l'exam reverence

Le cadeau avant est déjà fait sourit je le porterai demain d'ailleurs grand sourire , le cadeau après ... je vais recheflir clin d'oeil .

Sinon ma mère s'est souvenue de moi, elle à appellé ce midi avec une excuse bidon (comme quoi elle à essayé hier sur mon portable, branché, qui ne répondait pas gros yeux hein ? ) mais assez mal à l'aise pour me consoler clin d'oeil . je pense qu'elle va essayer de se rattrapper pour se faire pardonner ... mouais, à voir donc.
bon, maintenant QUI a des idées de cadeau sympa ??
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:

Tu aimes les posters ? clin d'oeil
http://www.allposters.fr/gallery.asp?CID=5378E29BC4694CE58C516E72D6B2F555
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
emiliezolie a écrit:

Tu aimes les posters ? clin d'oeil
http://www.allposters.fr/gallery.asp?CID=5378E29BC4694CE58C516E72D6B2F555

T'imagines pas la bonne idée que tu as eu là très étonné(e) grand sourire , je viens de trouver le poster que je cherche depuis des années !!!! bon, ça coûte bonbon mais je sens que je vais l'acheter clin d'oeil

je l'avait avant, chez mon père, perdu depuis je rêve de le retrouver pour l'encadrer et le mettre dans ma chambre amoureux transi comme avant, quand j'avais le temps de me perdre dedans.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penserai à toi demain pour l'examen. Bon courage, ne t'inquiète pas.
Pour ton anniversaire, je comprends que ce soit pas terrible qu'elle ait oublié ton anniversaire.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heart heart
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed