| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:52 am Sujet du message: Angoisses ... |
|
|
quand elles nous tiennent celles là !!
demain je passe ma gastroscopie et ça me turlupine plus que je ne le croyais .
Hier pour mon anniversaire j'ai été déçue, ma propre mère l'a oublié , pas un coup de fil, rien .... et franchement rien que de l'écrire j'ai envie de pleurer . En gros ça me fait penser à la mort, ben oui, si elle est capable de m'oublier ce jour là (je suis fille unique en plus) ben c'est un peu comme si elle n'était plus là (pour moi hein, je sais pas si vous me suivez bien sur le coup ).
Bref pas le moral.
en plus mon homme a pris congé demain pour m'accompagner à l'hosto et hier il m'annonce que bien qu'obligé de prendre la journée il devra quand même aller à un réunion l'après-midi (il me propose de l'accompagner mais bof, je serais encore dans le gaz et c'est pas du tout mon trip les réunion avec des gens qui te regardent de travers , en plus je risque de déconner et de dire ce que je pense VRAIMENT ).
merdum, 35 ans je trouvais ça plutôt sympa mais là, j'ai un coup de mou qu'il est vraiment pas comique .
Et oui, j'ai peur de ce foutu examen demain, même pas tellement du résultat mais de ce qui pourrait se passer pendant l'examen. J'en peux rien, ça me noue, j'ai des angoisses ... c'est pourtant pas mon genre mais bon. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Courage. Ca va vite passer. T'as bien fait de mettre ce post, on est là pour te rebooster et tu verras, après demain, il n'y paraîtra plus.  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Et bon anniversaire....  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui bon anniversaire , je te l'ai souhaité hier dans le post Tir Groupé mais mieux vaut deux fois qu'une. Tu sais, ma mère ne m'appelle jamais pour mon anniversaire, elle m'en parle vaguement des fois une ou deux semaines après....  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
pas le moral du tout !
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
c'est certain qu'il y a plus réjouissant comme examen ... mais çà va bien se passer, hein ! _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaires et essaie de rester zen pour l'examen
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce genre d'examen est courant et en général tu ressors HS, donc la réunion de l'après-midi : OUBLIES ! Vas au lit et gardes ton portable en cas de problème.
Les anniversaires oubliés je connais aussi, le principal c'est que tes enfants et ton mari y ont pensé. Je te conseille la prochaine fois de te faire une immense fête d'anniversaire, ca évite la déprime.
Bisous petite jeunette ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
et bon anniversaire! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire!!! (je crois que j'ai zappé le post hier... )
et plein de bisous... ma mère aussi a oublié parfois de me téléphoner (sous prétexte que elle, elle a horreur qu'on lui souhaite, elle pense que c'est pour tout le monde pareil... )
courage pour l'exam..  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour les , je les prends et les garde .
mais bon, le moral n'est pas là aujourd'hui, me sens moche, mal fichue, le blues quoi.
Pour mon anniv c'est quand même la première fois que ma mère l'oublie et franchement ça me fout autant en rogne que ça me rend malheureuse ... si j'ai le malheur d'oublier le sien ou celui de son mari mais elle elle se permet d'oublier le mien et celui de mon homme ... tout ça parceque ELLE elle travaille (ah bon, et moi alors je me tourne les pouces sans doute ).
Franchement y a des fois je sais pourquoi je vais passer une gastroscopie demain, le stress du travail etma mère. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Des pour ton anniversaire et bon courage pour demain. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage et joyeux anniverssaire, je croyais qu'il endormer dans se genrte d'examen  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !  _________________
 |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !  |
Oui exactement:projette toi à ce week-end,qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir?ciné,une tite bouf, une ballade,chopping,piscine....et ne te mine pas avec cette histoire d'anniv oublié...Si tu appelais ta maman? ce n'est vraiment pas si important que ça....
Allez, on est là!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
et bon anniversaire ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|