Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Angoisses ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:52 am    Sujet du message: Angoisses ... Répondre en citant

quand elles nous tiennent celles là !!
demain je passe ma gastroscopie et ça me turlupine plus que je ne le croyais soupire .
Hier pour mon anniversaire j'ai été déçue, ma propre mère l'a oublié pff n'importe quoi soupire , pas un coup de fil, rien .... et franchement rien que de l'écrire j'ai envie de pleurer soupire . En gros ça me fait penser à la mort, ben oui, si elle est capable de m'oublier ce jour là (je suis fille unique en plus) ben c'est un peu comme si elle n'était plus là (pour moi hein, je sais pas si vous me suivez bien sur le coup coucou ).

Bref pas le moral.

en plus mon homme a pris congé demain pour m'accompagner à l'hosto et hier il m'annonce que bien qu'obligé de prendre la journée il devra quand même aller à un réunion l'après-midi (il me propose de l'accompagner mais bof, je serais encore dans le gaz et c'est pas du tout mon trip les réunion avec des gens qui te regardent de travers gros yeux , en plus je risque de déconner et de dire ce que je pense VRAIMENT grimace ).

merdum, 35 ans je trouvais ça plutôt sympa mais là, j'ai un coup de mou qu'il est vraiment pas comique triste .

Et oui, j'ai peur de ce foutu examen demain, même pas tellement du résultat mais de ce qui pourrait se passer pendant l'examen. J'en peux rien, ça me noue, j'ai des angoisses ... c'est pourtant pas mon genre mais bon.
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage. Ca va vite passer. T'as bien fait de mettre ce post, on est là pour te rebooster et tu verras, après demain, il n'y paraîtra plus.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon anniversaire.... hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon anniversaire hourrah hourrah , je te l'ai souhaité hier dans le post Tir Groupé mais mieux vaut deux fois qu'une. Tu sais, ma mère ne m'appelle jamais pour mon anniversaire, elle m'en parle vaguement des fois une ou deux semaines après.... pff n'importe quoi
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? triste triste pas le moral du tout !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certain qu'il y a plus réjouissant comme examen ... mais çà va bien se passer, hein !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaires et essaie de rester zen pour l'examen

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce genre d'examen est courant et en général tu ressors HS, donc la réunion de l'après-midi : OUBLIES ! Vas au lit et gardes ton portable en cas de problème.
Les anniversaires oubliés je connais aussi, le principal c'est que tes enfants et ton mari y ont pensé. Je te conseille la prochaine fois de te faire une immense fête d'anniversaire, ca évite la déprime.

Bisous petite jeunette !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bon anniversaire!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire!!! (je crois que j'ai zappé le post hier... honte honte honte )
et plein de bisous... ma mère aussi a oublié parfois de me téléphoner (sous prétexte que elle, elle a horreur qu'on lui souhaite, elle pense que c'est pour tout le monde pareil... pff n'importe quoi pff n'importe quoi )
courage pour l'exam..
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles grand sourire pour les , je les prends et les garde clin d'oeil .
mais bon, le moral n'est pas là aujourd'hui, me sens moche, mal fichue, le blues quoi.
Pour mon anniv c'est quand même la première fois que ma mère l'oublie et franchement ça me fout autant en rogne que ça me rend malheureuse ... si j'ai le malheur d'oublier le sien ou celui de son mari très étonné(e) mais elle elle se permet d'oublier le mien et celui de mon homme pff n'importe quoi ... tout ça parceque ELLE elle travaille (ah bon, et moi alors je me tourne les pouces sans doute pff n'importe quoi ).
Franchement y a des fois je sais pourquoi je vais passer une gastroscopie demain, le stress du travail etma mère.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des pour ton anniversaire et bon courage pour demain.
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage et joyeux anniverssaire, je croyais qu'il endormer dans se genrte d'examen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? gros yeux Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. pff n'importe quoi On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Projette-toi dans une semaine, quand ce fichu exam ne sera qu'un souvenir (pas top agréable, mais bon). Et repose-toi l'après-midi, qu'est-ce que c'est que cette idée de te traîner à une réu ? gros yeux Ce qui est le plus chiant, dans ce genre d'examens ou d'opérations, c'est l'attente, je trouve. pff n'importe quoi On passe son temps à attendre qqn. Mets à profit ce temps d'attente pour trouver LE cadeau récompense que tu fileras t'acheter dès que tu seras sur pieds !

Oui exactement:projette toi à ce week-end,qu'est-ce qui te ferait vraiment plaisir?ciné,une tite bouf, une ballade,chopping,piscine....et ne te mine pas avec cette histoire d'anniv oublié...Si tu appelais ta maman? ce n'est vraiment pas si important que ça....
Allez, on est là!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bon anniversaire !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed