| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on va zapper cette année les blagues du 1er avril ....
tout le monde a cru à une blague l'an dernier et pourtant le petit poisson est bien là et en pleine forme.
tiens pour le 1er avril, petit poisson, tu pourrais dire que tu dors la nuit et que ce ne serait pas une blague ...... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mary4 a écrit: |
Comme tous les ans mon telephone va beaucoup sonner car c moi la blague du jour C'est mon anniversaire et il est vrai que d'etre née ce jour la ben personne ne m'oublie !  |
la première petite fille de mes beaux parents est née ce jour là....... mon BP tout dépité car ne voulant pas vieillir nous téléphone pour nous annoncer la naissance et moi en gentille belle fille je lui donne le coup de grace en lui annonçant qu'il sera papy pour la seconde fois en octobre.........; _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
kogacl a écrit: |
Alors la Titine, tu viens de me donner une super idée, je vais envoyé des sms aux grands-parents pour leur annoncer que je suis "encore" enceinte |
j'y avais pensé mais moi mes parents seraient aux anges alors je prefere pas....... |
tu en as de la chance !!
moi, la réaction serait beaucoup moins enthousiaste  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ma bonne blague de l'an dernier, elle est dans mes bras alors que je tape ce message
Conception le 1er avril, naissance le 1er janvier ;)
ce genre de blague, on ne me la fera pas deux fois  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
tiens.... ma blague du premier avril : je tel à mes employeurs pour leur dire que j'arrive le 2 comme prévu ha non, c'est pas marrant ça... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
tiens.... ma blague du premier avril : je tel à mes employeurs pour leur dire que j'arrive le 2 comme prévu ha non, c'est pas marrant ça... |
Il sera pour qui le poisson dans ce cas là ????? _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|