| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le gilet reste dans son lit et ne le quitte jamais , je n'ai rien essayé d'autre, et de plus ce gilet est la seule chose que je porter avec mon pyjama à la mater , un souvenir en quelque sorte pour ma dernière grossesse  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
pour bb4 je lui ai donné un tee shirt a moi il colle son ptit nez dedans et il dort avec mon odeur  |
moi,c'est avec mon soutif de la journee que ça marche...
treve de plaisanterie(meme si c'est la verite...):je suis montee à l'ecole emmener noé.j'ai mis agathe dans le tikamak (trop ronde ,j'arrive pas à la porter avec l'echarpe)et bien,elle s'est endormie !en rentrant ,j'ai deposé "le paquet" tikamak compris dans le berceau...elle dort tjrs! _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
le coup du teeshirt je l'ai fait aussi : tom a dormi trois mois dans mon lit, puis couffin près de mon lit, et à 6mois, hop! sa chambre, j'ai pas eu le coeur de le laisser "comme cela" donc j'ai prolongé le contact de cette façon, en plus ce chameau ne voulait jamais dormir, le moindre son, la moindre lumière le tenait éveillé j'en pouvais plus et il a fait dodo sans souci, le jour je le portais énormément en me baladant, faisant le ménage etc, parce que le transat il en avait vite marre, jusque vers 1an on s'est vraiment collés pour notre plus grand bonheur et je pense effectivement que c trèèèès rassurant pour un bébé : j'ai passé mes six premiers mois à l'hosto séparée de ma mère que je voyais à peine, ben je vous garantis que le lien maternel euh... de part et d'autre d'ailleurs y'a des moments qui se rattrapent pas!!! en même temps c normal de se séparer de son bébé et qu'il apprenne à dormir seul, à partir de 6mois sauf exception je le lui ai imposé
c un gamin très autonome, très attaché à sa maman mais qui réclame de faire seul, de grandir, et qui ne doute nullement de mon  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Le coup du t-shirt imprégné de mon odeur, c'est top!
Il s'endort pas mieux le soir, mais il dort bien la nuit, même juste après la tétée!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Le coup du t-shirt imprégné de mon odeur, c'est top!
Il s'endort pas mieux le soir, mais il dort bien la nuit, même juste après la tétée!  |
bravo roméo
faut pas rêver non plus, un bébé curieux met du temps à s'endormir le soir parce qu'il a pas envie d'en perdre une miette l'important c qu'il sa nuit... et toi aussi!!  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas lu les 3 pages de post.
ma réponse :
parce que dans tes bras c'est bon chaud et il entend un coeur qui bat, alors que son couffin est froid !!!
et comme dit mon titilou : "mon lit, il a un pb" "ah ?" "je suis tout seul dedans !!!" |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
ma réponse :
parce que dans tes bras c'est bon chaud et il entend un coeur qui bat, alors que son couffin est froid !!!
et comme dit mon titilou : "mon lit, il a un pb" "ah ?" "je suis tout seul dedans !!!" |
trop mignon! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
c comme cela que parfois le dimanche je récupère mon loulou de 7ans qui me réclame de venir regarder les dessins animés dans mon lit , parce qu'il veut pas être seul, alors je me dévoue et je lui demande de changer de chaîne pour qu'on se marre ensemble devant les tex avery
et thomas dort avec plein de doudous qu'il aligne etc "pour pas être seul", je trouve cela très chou , ton bibou est attendrissant  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ma réponse :
trop mignon  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|