| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
LARA est née le 20 mars.
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, je leur ai fait faire un gros noeud rose à accrocher à la porte de la classe et j'ai fait transmettre une petite couverture rose  |
bienvenue à ce p'tit bout
et bon initiative de ta part  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
LARA est née le 20 mars.
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, je leur ai fait faire un gros noeud rose à accrocher à la porte de la classe et j'ai fait transmettre une petite couverture rose  |
Bienvenue à ce petit bout!
C'est une super initiative que tu as eue! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, |
à ce point là ?
C'est leur copine de classe, et elles ne prévoient rien ?  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Vu que les filles de sa classe sont vraiment pas futfut et manquent singulièrement d'initiatives, |
à ce point là ?
C'est leur copine de classe, et elles ne prévoient rien ?  |
Elles avaient mis un petit dessin à l'intérieur de la classe
Mais quand je dis que ce sont des veaux....c'est vrai  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
à ce point là ?
C'est leur copine de classe, et elles ne prévoient rien ?  |
Elles avaient mis un petit dessin à l'intérieur de la classe
Mais quand je dis que ce sont des veaux....c'est vrai  |
Heureusement que tu es là pour leur montrer ce qu'il faut faire...
Elle doit être très contente de ton geste, ton élève! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 4:51 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Lara c'est un joli prénom ! _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Belle attention Armelle....comment elle vit ca la jeune maman??? |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Je ne sais pas encore, les autres gamines ne savent rien non plus
A l'heure où on ne peut plus aller pisser sans téléphone portable la communication ne passe pas toujours ...bah oui...il faut s'intéresser aux autres pour leur demander des nouvelles...pas seulement penser à sa propre sortie en pizzeria...et ça, portable ou pas, c'est pas toujours acquis  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
A l'heure où on ne peut plus aller pisser sans téléphone portable la communication ne passe pas toujours ...bah oui...il faut s'intéresser aux autres pour leur demander des nouvelles...pas seulement penser à sa propre sortie en pizzeria...et ça, portable ou pas, c'est pas toujours acquis  |
Ah oui.... j'avais oublié le degré d'intelligence des gamines  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
A l'heure où on ne peut plus aller pisser sans téléphone portable la communication ne passe pas toujours ...bah oui...il faut s'intéresser aux autres pour leur demander des nouvelles...pas seulement penser à sa propre sortie en pizzeria...et ça, portable ou pas, c'est pas toujours acquis  |
Ah oui.... j'avais oublié le degré d'intelligence des gamines  |
je crois que ce n'est pas une question d'intelligence....c'est juste la capacité à regarder un peu autour de son propre nombril qui manque, ainsi que le plaisir à faire plaisir qui n'a pas été gouté  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
je crois que ce n'est pas une question d'intelligence....c'est juste la capacité à regarder un peu autour de son propre nombril qui manque, ainsi que le plaisir à faire plaisir qui n'a pas été gouté  |
Oui c'est bien ca que je voulais dire ....On va dire alors que c'est plus de la jugeotte que de l'intelligence.... Une fille de ta classe vient d'accoucher et PERSONNE ne pense à prendre des nouvelles...c'est...franchement triste je trouve .... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
je crois que ce n'est pas une question d'intelligence....c'est juste la capacité à regarder un peu autour de son propre nombril qui manque, ainsi que le plaisir à faire plaisir qui n'a pas été gouté  |
Oui c'est bien ca que je voulais dire ....On va dire alors que c'est plus de la jugeotte que de l'intelligence.... Une fille de ta classe vient d'accoucher et PERSONNE ne pense à prendre des nouvelles...c'est...franchement triste je trouve .... |
et le plus drole c'est qu'il n'y a meme pas une mauvaise ambiance entre elles  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
et le plus drole c'est qu'il n'y a meme pas une mauvaise ambiance entre elles  |
Peut etre qu'elle n'a pas vraiment de copine dans la classe en fait ???
Si elle est un peu "à l'écart" des autres ca peut peut etre s'expliquer ???
Enfin je cherche une raison quoi.... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
la raison : nombrilite aigue !
faut pas rêver , les étudiants de mon mari étaient pareils : ils venait toujours diner quand ils avaient besoin d'une lettre de recommandations à la fin je ne faisais plus rien à manger : chips et paf ils repartaient sans avoir perdu de temps trop occupé par leurs sorties pour s'interresser à autre chose que quelquechose qui peut rapporter ....
les grands ados me gonffle ....
Mais pour la naissance du premier enfant de mon mari , ils avaient organisé une grande fête, sortie au restau, plein de cadeau, une vidéo ... mais bon pour le prof ça rapporte plus ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
et le plus drole c'est qu'il n'y a meme pas une mauvaise ambiance entre elles  |
Moi, il m'a fallu être mère pour comprendre quel chambardement cela pouvait être ! C'est seulement après que j'ai systématiquement envoyé des cadeaux de naissance et des cartes de félicitations ! Avant celle de ma fille, aucune annonce de naissance ne m'a émue ou bouleversée ! Je vous trouve un peu hard avec les copines de la nouvelle maman !  _________________
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Moi, il m'a fallu être mère pour comprendre quel chambardement cela pouvait être ! C'est seulement après que j'ai systématiquement envoyé des cadeaux de naissance et des cartes de félicitations ! Avant celle de ma fille, aucune annonce de naissance ne m'a émue ou bouleversée ! Je vous trouve un peu hard avec les copines de la nouvelle maman !  |
Ce qui me frappe ce n'est pas le coup des cadeaux mais le fait qu'à l'heure de la communication à outrance, elles ne passent pas un coup de fil à la copine juste par curiosité par exemple  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! 
Dernière édition par @rmelle ;) le Lun Mar 26, 2007 8:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:22 am Sujet du message: |
|
|
belle nouvelle, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit cadeau et un bel avenir
beaucoup de courage puor s'accrocher a ses études
félicitation a l'heureuse jeune maman  _________________ christel |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
armelle tu es c vraiment sympa ton attention et je trouve que les gamines ne se sentent ps plus concernées que cela par un tel événement  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
LARA est née le 20 mars.
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|