Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
refaire sa vie ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Je te souhaite un avenir meilleur

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as parlé plusieurs fois si je me souviens bien! et la dernière fois, c'était pour dire que tu étais à bout! tu bosses de nuit, et tu n'as aucun soutien de ton mari, qui n'en fout pas une pour t'aider. c'est bien ça?

je te souhaite pleins de courage
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider.
Si c'est vraiment la solution qui s'impose à toi comme une évidence, alors je pense qu'il faut que tu ailles jusqu'au bout. Mais peut etre est il bon d'en rediscuter une éniéme fois avec ton ami.

soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous Cirenh, je cherche si j'ai quelque chose pour t'aider...mais si tu es vraiment décidée, sache que toute seule avec XXX mômes tu t'en sortiras toujours grand sourire j'ai plus MM au boulot je te laisse mon e-mail boulot et maison en mp

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
tu en as parlé plusieurs fois si je me souviens bien! et la dernière fois, c'était pour dire que tu étais à bout! tu bosses de nuit, et tu n'as aucun soutien de ton mari, qui n'en fout pas une pour t'aider. c'est bien ça?

je te souhaite pleins de courage

C'est exactement ça. Elle en avait parlé dans un post récemment où son mari ne comprennait pas pourquoi elle était si fatiguée.
tulipe

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19108

voilà le post
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) oh bah merdouille alors toi aussi ça deconne dans ton couple très étonné(e)

Bon bah je vais pas pouvoir beaucoup t'aidé vu que j'en suis qu'au debut de ma separation.
moi pour le logement j'ai du pot j'ai un hlm qui m'attend, ça fait 3 ans qu'on en avait demandé un..

Tu devrais peut être expliqué ta situation a une assistante sociale, je sais qu'elle peut booster un dossier...comme tu bosses tu peux surement trouver sinon chez un privé..

Bon bah bon courage hein...si tu veux parler en mp on pourra se soutenir sourit

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais senti le malaise dans un autre post... triste si tu en es vraiment là, passe par une assistante sociale et surtout,ne reste pas seule,fais-toi aider (collègues,copines...) et n'hésite pas à vider ton sac ici ou en MP....
cirenh
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toutes !! vous etes vraiment des anges !
effectivement j'ai mis d'autres posts ou je parlais de mon ras le bol, ma fatigue !
les problemes avec mon homme, son ex, ses parents, ses enfants...

bref rien de positif... et ça commence à faire lourd.... je ne sais plus quoi faire .....

armelle... t'inquiete... rien de grave... juste la façon d'ecrire qui m'a fait bizarre sur le coup...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens bien de ton post qui sous entendais ton "raz le bol"... je ne pensais pas que la coupe était à ce point pleine... soupire
Prends rendez vous avec une assistante sociale, le service hlm, le service du logement de ta mairie...
as tu possibilité d'un herbergement meme temporaire dans de la famille?
tiens nous au courant...
ton experience sera surement bénéfique à plusieurs qui sont pour l'heure encore dans la période où aucune décision n'est prise... et où mille questions se bousculent...
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en es au debut de ta demarche. Il faut que tu ailles voir une assistante sociale, sachant que dans chaque commune le maire a un certain nombre de logements qu'il peut attribue en cas d'urgence.
De toute façon c'est mieux de savoir ce à quoi tu as droit et faire les choses dans les regles.
J'ai cru comprendre que tu travailles, c'est un plus pour trouver un logement.
Une idee à reprendre, la colocation. J'ai deux amies qui sont en coloc et se partagent ainsi la garde des enfants en fonction des horaires de chacune. C'est une bonne idee je trouve mais ça sous entend une entente quasi parfaite et des regles de vie.
Je te souhaite bonne chance et n'hesite pas à me contacter.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

heart
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire pas simple comme situation ... surtout avec un bébé ...
Il n'y a vraiment pas moyen de lui faire comprendre ton point de vue ...?
Bon courage ...
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord je voulais te souhaiter un bon courage , beaucoup de force,
mais si tu as tourné et retourné la question et que tu t'ai rendu compte que c'etait la seule solution , alors les choses se ferons petit a petit bout par bout ,
tu devra defaire cette grosse pelote de laine emmeler depis des années..et donc ça ne se fera pas d'un coup...faut d'abord trouver le premier bout et le suivre........

pour l'appart....deja l'assistante sociale c'est une bonne conseillere , mais si je comprends bien tu bosse ?......, je bossais aussi quand je me suis separé et la seule est unique reponse que j'ai eu c'est ...ben madame vous vous assumez donc , on ne peut rien faire pour vous , vous n'avez pas des amis , de la famille?????????
içi c'est pour les familles dans le besoin!!!!!! j'ai eu du mal a encaissé...alors juste va la voir ...mais n'attend pas un grand miracle non plus

sinon oui passe par une agence , le soucis c'est qu'en etant seule (au niveau revenu ) il risque de demander un cautionnaire vaut mieux le prevoir!!!!!!

les hlm ..........ça ne te coute rien d'essayer!!!! clin d'oeil

et pour finir:
refaire sa vie , je sais plus qui te l'a dit , mais effectivement on ne refait pas sa vie , pour la simple et bonne raison c'est que cette "ancienne vie" elle fait partie de toi a part entier , elle est dans tes bagages, et il faudra que tu vive avec quoi qu'il se passe dans le futur , faudra que tes nouvelles rencontres fassent avec aussi!!!!!!!! surtout quand il y a des enfants, par ce que c'est leur histoires a eux!!!!!!!!

faut juste que toi ,tu soigne tes plaies (il y en a toujours malheureusement)pour qu'elles ne te fasse pas trop souffrire et t'empecher de vivre autre chose!!!!!!!!!et ça , ça demande un vrai travail sur soit!!!!!!!

apres 4 ans ,j'ai fais prendre une autre direction a ma vie , qui me comble de bonheur chaque jour.............

je te souhaite la meme chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
merci à toutes !! vous etes vraiment des anges !
effectivement j'ai mis d'autres posts ou je parlais de mon ras le bol, ma fatigue !
les problemes avec mon homme, son ex, ses parents, ses enfants...

bref rien de positif... et ça commence à faire lourd.... je ne sais plus quoi faire .....

armelle... t'inquiete... rien de grave... juste la façon d'ecrire qui m'a fait bizarre sur le coup...

Ben ma poulette triste en effet, tu avais mis un peu ton ras le bol mais j'étais loin de penser que c'était à ce point soupire mais pourquoi n'en as-tu pas parlé avant ? trop dur ?
Pour le logement, je ne sais pas, mais si tu as de la famille qui peut t'aider n'hésites surtout pas. Et si tu veux en parler plus tu me bipe
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est jamais facile....mais c'est parfois la seule solution pour avoir une vraie vie...Je t'embrasse....
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Oh mince !
Es tu sure que c'est irrémédiable ? As-tu déjà parlé de séparation avec ton mari ? Et comment a-t-il réagi ?

En tout cas si ta vie n'est plus la vie idéale dont tu rêvais, il faut faire quelque chose, même si cela doit passer par la séparation !
Je t'embrasse et pense bien à toi !
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'appart, tu peux aussi voir avec ton employeur avec le 1%....(chaque entreprise a un quota de logement dans ce cadre là...)
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélie a écrit:
Pour l'appart, tu peux aussi voir avec ton employeur avec le 1%....(chaque entreprise a un quota de logement dans ce cadre là...)

Son employeur c'est son mari, çà va pas être simple soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed