| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Pascale
Juste une question : comment fait-on pour n'avoir que 1241 messages à son actif en étant inscrite depuis février 2003 ? çà me dépasse et demande à d'autres (Zoline, Méli, Bibiche, Cubitus et j'en passe) je suis sûre qu'elles ne comprennent pas non plus
Viens donc nous voir plus souvent pour augmenter ton compteur, après tout tu es co-animatrice tout de même
 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
contente d'avoir de tes "bonnes" nouvelles
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pascale!contente de te relire! _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
je suis super contente de voir que tu redémarres ta vie au positif......... _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Pascale 46 Légende d'argent

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1289 Localisation: Brive la Gaillarde
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Juste une question : comment fait-on pour n'avoir que 1241 messages à son actif en étant inscrite depuis février 2003 ? çà me dépasse et demande à d'autres (Zoline, Méli, Bibiche, Cubitus et j'en passe) je suis sûre qu'elles ne comprennent pas non plus
|
le manque de temps, tout simplement et aussi la tête bien prise depuis 3 ans par mon retour dans le monde du travail, mes formations, la dépression, la séparation récente et mon nouveau boulot où je me suis beaucoup investie pour me faire une place
vu que j'ai pas fait assez d'enfants pour ne vive QUE des allocations familiales......l'a bien fallut que je bosse
trèves de plaisanteries.......je pense sérieusement à modifier ma signature et enlever "co-animatrice" parce que ce n'est plus vrai et je m'en excuse auprès d'Oélita et de ses sbires _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Hello Pascale ... drôlement contente de te revoir
Le petit monde du forum tourne toujours, avec des arrivées et des départs, des vrais et faux trolls, et parmi les fidèles (ou pas) des naissances, des séparations et parfois aussi un départ d'enfant.
On a même vu passer un maximosaure et il y en a une qui naqueçaàfaire !! _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Pascale, contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tout se met en place dans ta nouvelle vie  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir le classement des inscrites par nombres de messages.....c'est de la pure folie
jusqu'à 10 000 messages écrits !!!!
tiens y aurait pas une matheuse pour faire les stats....moyenne de messages par jours ou semaine d'inscription ???? _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
les stats apparaissent déjà dans le profil  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
genre la première a 10,64 messages par jour en moyenne celà dit faut pas s'y fier certaines nouvelles, avec moins de messages ont certainement une moyenne encore plus forte
je m'en tire bien tiens au fait, avec 5,65 messages par jour lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Anne....j'avais même pas vu que sur chaque profil il y avait les stats  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
La plus bavarde c'est elle enfin je crois [0.86% du total / 20.97 messages par jour]
Trouver tous les messages de tulipe _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Pascale 46 a écrit: |
trèves de plaisanteries.......je pense sérieusement à modifier ma signature et enlever "co-animatrice" parce que ce n'est plus vrai et je m'en excuse auprès d'Oélita et de ses sbires |
Ne change pas trop ta signature ça permets aux anciennes de te resituer qd tu réapparais tous les 6 mois...........et aux nouvelles de ne pas te suspecter de trollitude!
Eventuellement tu peux mettre "cofondatrice" à la place........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Ne change pas trop ta signature ça permets aux anciennes de te resituer qd tu réapparais tous les 6 mois...........et aux nouvelles de ne pas te suspecter de trollitude!
Eventuellement tu peux mettre "cofondatrice" à la place........ |
tous les 6 mois ??? vraiment ???
que le temps passe vite  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
coucou !  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
supers nouvelles  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
tous les 6 mois ??? vraiment ???
|
OK j'ai exagéré je suis allée vérifier ton dernier message datait du 26 déc ça ne fait que 3 mois!
Si on va voir ds la liste des membres depuis cette date il y a eu 143 inscrits......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
OK j'ai exagéré je suis allée vérifier ton dernier message datait du 26 déc ça ne fait que 3 mois!
Si on va voir ds la liste des membres depuis cette date il y a eu 143 inscrits......... |
ben je comprends pourquoi je suis larguée  _________________ Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
super je suis bien contente de voir comme ta nouvelle vie te ravie..
je suis en train de suivre ton chemin, changement d'orientation, separation , nouvel appart dans 1 mois..
ça fait du bien de voir que c'est possible et qu'en plus on peut être heureuse  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Si on va voir ds la liste des membres depuis cette date il y a eu 143 inscrits......... |
ben je comprends pourquoi je suis larguée  |
dont 141 trolls ou faux trolls  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|