| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
La maturité, c'est pas le truc qui vient avec les poils?.........
Mon Thomas de 5,5 ans a décrété ce soir qu'il était devenu adolescent parce qu'il s'est trouvé un poil au menton et il a donc décidé qu'il pouvait mettre la table et donné le bain à ses petits frangins ......c'est pas ça? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
maturité par rapport à qui, à quoi ? IL y a un mètre étalon pour mesurer la maturité ?
ch'sais pô !!!
T'as de ces questions Armelle  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Hier à un entretien pour le travail, le gars me dit on sent chez vous une certaines maturité. Ah wouais ?????????, je suis trop vieille c'est çà ? non non on voit que vous avez de l'expérience. Ah wouais, donc j'ai des heures de vol c'est çà ???
Je suis donc mature  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui zezette tu as des heures de vols admet le
la maturité tout un débat
enfin la maturité vient tôt ou tard voir pas du tout chez certaines personnes (les zhomes quoi )
cela s'entend dans le language employé et l'hatitude et tout dépend du cadre familiale à mon avis _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Hier à un entretien pour le travail, le gars me dit on sent chez vous une certaines maturité. Ah wouais ?????????, je suis trop vieille c'est çà ? non non on voit que vous avez de l'expérience. Ah wouais, donc j'ai des heures de vol c'est çà ???
Je suis donc mature  |
J'aurais pas aimé ce que l'on me fasse une telle réflexion, j'imagine de c'était un jeune bougainvillier ? Tu lui a balancé ton sac de petite vieille à travers la figure, j'espère ! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Zezette a écrit: |
Je suis donc mature  |
J'aurais pas aimé ce que l'on me fasse une telle réflexion, j'imagine de c'était un jeune bougainvillier ? Tu lui a balancé ton sac de petite vieille à travers la figure, j'espère ! |
oui avec ma gaine et mon kit couleur anti cheveux blancs ! j'avais oublié mes bigoudis chauffants sinon  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...personne ne sait définir clairement la maturité mais qu'est-ce qu'on en parle...
Selon mon Larousse (si on élimine les fruit et légumes):
- Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, affectif et intellectuel.
- Etat de l'intelligence, d'une faculté qui a atteint son plein développement.
Vous etes matures, vous?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Vous etes matures, vous?  |
Certainement plus qu'à 15 ans ! Mais, je reste très naïve pour certaines choses  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Penser que mon intellect a atteint le max de son développement ça me fout les boules  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Vous etes matures, vous?  |
Certainement plus qu'à 15 ans ! Mais, je reste très naïve pour certaines choses  |
Pareil  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
- Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, affectif et intellectuel.
|
mon 15 ans est dans cette période .........il est à des années lumières de la maturité ...........et c'est tant mieux :yep:
on dit :"oh quelle maturité " quand on n'ose pas dire :"mais elle parle comme une vieille jonquille "
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|