|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Coraline a écrit: |
Et les voisins ne nous en ont même pas voulu, ni fait payer les dégâts... |
T'as des supers voisins toi !!! |
Euh... à ce point de vue là, oui...
Par contre, l'échelle en permanence derrière la haie pour y monter dès qu'il entendait du bruit dans le jardin, pour voir qui était là, ce qu'on faisait et donner son avis sur la question, beaucoup moins. Gentils mais trèèèès envahissants J'ai été contente de déménager. |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
zoline a écrit: |
alors la ca me parait etre une bonne grosse arnaque!!!!! j'ai du parquet flottant j'ai deja renversé 1l de coca dessus, ca ne gondole pas, dans l'appart on avait du vrai parquet nombre de truc renversé ca n'a jamais rien fait
bref ce sont des centaurées, moi je ne debourserait pas 1 cts surtout qu'il n'y a aucune preuve que ce soit ta fille qui ai fait quoi que ce soit |
oui grosse arnaque
moi aussi j'ai du parquet pratiquement partout ds la maison et aussi dans les chambres des enfants ,ils ont déjà renversés de l'eau dessus et jamais eu de dégats  |
ben je suis désolée mais je rectifie ....le week end dernier ma puce a renversé un verre d'eau la nuit ,et donc tte la nuit ,la flaque s'est imprégnée ds le parquet et quelques jours après,je me suis aperçue que le parquet avait gondolé ,gonflé quoi ...je suis dégoutée car avec le reflet ça se voit  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ju a écrit: |
je pense aussi que sans defendre laura, elle a qd meme la reputation d'etre hyper vive comme gamine, donc, je crois aussi que c'etait la bonne aubaine pour lui mettre un max de sottises sur le dos, vive oui, mais elle pete pas tout non plus... |
Et surtout si tu dis qu'elle-même a 4 enfants (j'avais compris que tu étais la seule avec enfants). Ca c'est vraiment la meilleure du siècle! Des tas d'enfants ensemble, et bien entendu c'est la tienne qui a fait LA bêtise! Non mais elle est grave, hein, cette nana... |
Je pense comme Maxie, je l'ignorerai purement et simplement. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
alors la ca me parait etre une bonne grosse arnaque!!!!! j'ai du parquet flottant j'ai deja renversé 1l de coca dessus, ca ne gondole pas, dans l'appart on avait du vrai parquet nombre de truc renversé ca n'a jamais rien fait
bref ce sont des centaurées, moi je ne debourserait pas 1 cts surtout qu'il n'y a aucune preuve que ce soit ta fille qui ai fait quoi que ce soit |
oui grosse arnaque
moi aussi j'ai du parquet pratiquement partout ds la maison et aussi dans les chambres des enfants ,ils ont déjà renversés de l'eau dessus et jamais eu de dégats  |
ben je suis désolée mais je rectifie ....le week end dernier ma puce a renversé un verre d'eau la nuit ,et donc tte la nuit ,la flaque s'est imprégnée ds le parquet et quelques jours après,je me suis aperçue que le parquet avait gondolé ,gonflé quoi ...je suis dégoutée car avec le reflet ça se voit  |
Oui mais là c'est quelques jours après. Et puis quand bien même l'eau a fait gondoler le parquet QUI peut certifier que c'est ta fille ? Personne. Donc elle se tait point barre. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ça s'est réglé comment? _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
Alors, ça s'est réglé comment? |
oui ju ,comment ça s'est passé après?  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui ju ,comment ça s'est passé après?  |
je me suis fachée severe avec la nana, qui m'a menacé de me trainer devant les tribunaux  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis fachée severe avec la nana, qui m'a menacé de me trainer devant les tribunaux  |
Et t'as eu vachement peur ! Parce que traîner quelqu'un devant les tribunaux pour ça, laisse moi rire et en plus, elle n'a aucune preuve alors..... laisse moi rerire  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que les tribunaux n'ont que ça à faire, juger une petite qui aurait renversé de l'eau sur un parquet, qui de suite se serait mis à gondoler. Mais bien sûr  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
:rol:
Pardon, c'est nerveux, mais le tribunal pour ça...  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux! Vraiment grave, celle-là... Elle regarde trop la tv!  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est pas américaine, des fois ? |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Elle est pas américaine, des fois ? |
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105907 / 0
|