| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il arrive que la lactation se tarisse pendant la grossesse, et parfois, les seins sont plus sensibles, alors la mère est plus réticente aux tétées. Mais il est vrai que certaines mères allaitent en étant enceintes sans problème.
Par contre, le retour de couches n'a pas d'influence sur la quantité ni sur la qualité du lait... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que je pouvais continuer d"allaité avec le retour de couches , encore une de bien informée J'AI LA HAINE !!! t maintenant il est trop tard ... _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Je ne savais pas que je pouvais continuer d"allaité avec le retour de couches , encore une de bien informée J'AI LA HAINE !!! t maintenant il est trop tard ... |
oh le truc nul .....
çà ne fait "que" 15 jours, tu as pris des médocs ? il n'y a vraiment pas moyen de relancer la machine ? _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Je ne savais pas que je pouvais continuer d"allaité avec le retour de couches , encore une de bien informée J'AI LA HAINE !!! t maintenant il est trop tard ... |
oh le truc nul .....
çà ne fait "que" 15 jours, tu as pris des médocs ? il n'y a vraiment pas moyen de relancer la machine ? |
Tu savais pas on peut allaiter longtemps même en étant réglé, et si ton bébé sait encore prendre le sein, tu peux lui proposer! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pris de médocs et je ne reprend meme pas la pillule , mais je pense que c'est fichu car je n'ai aucune perte de lait  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pris de médocs et je ne reprend meme pas la pillule , mais je pense que c'est fichu car je n'ai aucune perte de lait  |
Je trouve dommage de ne pas avoir été mieux informé! |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Au bout de 15 jours, je pense que tu as encore tes chances... L'idéal serait que tu puisses te faire conseiller par quelqu'un de qualifié... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Sev', tu as arrêté du jour au lendemain, toutes les tétées ? Et tu n'as pas eu d'engorgement ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Mais Sev', tu as arrêté du jour au lendemain, toutes les tétées ? Et tu n'as pas eu d'engorgement ? |
Je rajoute, t'as eu peur de quoi en allaitant en étant reglée? |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Léon était à une tétée par jour et je pensais que le lait était tari en étant réglée  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Léon était à une tétée par jour et je pensais que le lait était tari en étant réglée  |
remets-le au sein, je suis certaine que ça finira par remarcher!
enfin, si tu en as envie  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
à 4 mois, une seule tétée, tu avais deja commencé à la sevrer? |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Léon était à une tétée par jour et je pensais que le lait était tari en étant réglée  |
Une tétée par jour, c'est peu pour maintenir la lactation... Le problème serait plutôt là. Le reste du temps, tu lui donnais des bibs, ou déjà plein de légumes ? _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'allaitement peut parfaitement se poursuivre après le retour de couches. Il peut y avoir des modifications de la sécrétion lactée (baisse à certains moments du cycle, les périodes les plus souvent en cause étant le moment de l'ovulation et le moment des règles, suivant les femmes), et une modification de la sensibilité des seins, mais votre lait restera toujours le meilleur choix pour votre bébé !
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/_faq-allaiter.htm _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui donner des bib' de lait, et de plus depuis qu'il ne prend plus le sein il fait ses nuits , mais je trouve dommage de ne plus lui donner le sein  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il me manque quelque chose  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
, sev' _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis j'ai connu ça avec mon dernier, c'est dur à vivre, en même temps c'est pratique qu'il accepte bien le biberon, les parents de la petite de 4 mois que je garde, galèrent pour lui faire accepter le biberon. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
ma grand mere a allaiter mon oncle jusqu' à 7ans lol _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|