|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
en autre : se promener dans le jardin et parler de futurs aménagements  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
nananne a écrit: |
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire. |
un peu pareil que Nananne! on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr!
oui, je sais, on est un peu frappés!  |
Vous m'éclatez !!! On a fait pareil le soir après le téléfilm, j'adore ce genre de délire J'ai fait pareil le lendemain à Titouan mais ça l'a vite gonflé  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tout aussi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire. |
un peu pareil que Nananne! on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr!
oui, je sais, on est un peu frappés!  |
Je veux une video  |
ah! l'a pas ça la mè!  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tout !! enfin non pas regarder ses trucs d'informatiques
mais sinon papoter, j'adore le saouler, lui parler des heures...
J'aime quand on se projette, qu'on parle d'avenir.....quand on part en vacances, qu'on se promène.....
 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout........  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
c de vous lire!!! en même temps je parce qu'on est tellement ds la "survie" qu'on fait que dalle ou presque de ce qui peut rendre heureux ça dure depuis des années et j'espère bien que ce sera la dernière, celles d'entre vous qui ont eu des périodes duuuures me comprendront, heureusement on a tous les trois la santé, on peut ps cumuler tous les ennuis non plus
gm quand il délire avec le petit genre je fais le contraire de ce que tu demandes ou je te parle à l'envers , quand c lui qui cherche ma présence et pas le contraire quand on regarde un film à la tv blottis en sirotant un café, et plein de tits trucs qui font que l'un de nous ne s'est pas barré en courant  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mimosa dis toi qu'après la pluie vient toujours le soleil  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime me projeter dans l'avenir avec lui, parler de nos projets, de nos envies de nos forces pour y arriver.............. en plus du reste  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
zim Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
je sais plus trop... agnes, elizzem, adromaca  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Tout aussi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager. |
le resto (trop rare, promenade, viste etc)
mais non surtout pas comme toi zezette
je ne veux surtout pas travailler avec lui cela finirait en  _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet qui tracasse pas mal mon homme : en fait au début on faisait beaucoup de choses ensemble, montagne, planche à voile, plongée, piscine, footing, randonnées à vélo, cinés...
Et évidemment avec les enfants tout ça se fait très rare, à tour de rôle (et ça fait longtemps que je ne peux plus le suivre à vélo ).
Et souvent il me dit qu'on ne fait plus grand chose ensemble
Mais en même temps, il ne voit pas qu'on vit ensemble, quand on se promène avec les enfants, on est aussi tous les deux, élever les enfants et faire tourner la pme familiales, ce sont des choses qu'on fait ensemble.
Des activités loisirs, ça viendra à nouveau plus tard, et est-on bien obligés d'être scotchés l'un à l'autre pour tout, ce n'est pas sûr ?! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105907 / 0
|