Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
si votre fille voulait se marier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne me regarde pas
s'il fallait se biler pour le premier d'une longue liste ...
Mais bon qu'elle se marie ou bien soit enceinte d'un idiot : franchement je serais triste pour elle : mais je fermerais mon clapé !
Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan malade qui gerbe ........ et bien pareil je n'ai rien dit !
L'amour c'est un truc perso et puis les expériences ça se racontent mais çane se partagent pas
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment sans être riches, beaux ou polytechniciens (ou peut-être grâce à cela) leurs choix ne posent pas de problèmes, ou alors elles s'en sont rendues compte à temps.

Pour Miss '89. ça risque d'être plus difficile, mais fidèle à mon principe je ne m'inquiète pas à l'avance, il sera bien temps de se poser la question si le cas devait se présenter, chaque chose en son temps, j'ai déjà du mal à savoir comment je dois réagir face aux difficultés du moment, alors anticiper ce qui n'arrivera j'espère pas non
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan malade qui gerbe ........ et bien pareil je n'ai rien dit !

Tiens, je ne savais pas que j'étais ta meilleure amie gros yeux très étonné(e)
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'a que 2 mois...encore un peu de temps pour la couver clin d'oeil
je'espère pour elle une belle vie trés heureuse mais si son choix se porte sur un mec bizarre...j'essaierai de la protéger au mieux hein ?
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
bougnette a écrit:
TICYA a écrit:
Je n'ai pas de fille... soupire

moi non plus, et je préfère ne pas penser au jour au je devrais accueillir une éventuelle belle fille... pff n'importe quoi

rhôôôôôôôôôôôôôô la vilaine BM que tu feras grimace

sérieusement, je crois que je n'aurais pas vraiment mon mot à dire dans ces histoires...

ça ne m'empêchera pas de me faire peut être du souci, ou de ne pas forcément apprécier les copines de mes fils, mais après tout, ce n'est pas moi qui vivrait avec après, alors...

et comme vous, si je les sentais en danger, je leur dirais, et je serais présente au cas où, mais je crois que lutter contre les sentiments amoureux de ses enfants, c'est source de conflit et surtout le plus souvent voué à l'échec...

ceci dit, j'espère que mes belle filles seront sympa, qu'elles ne me trouveront pas trop chiante... et qu'elles voudront des enfants!!!
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas facile... J'essaierai de respecter mais a voir... triste
Ma soeur a choisi un drole de mec, un peu drogue, tres paresseux, tres zarbi. Une histoire qui pour l'instant ne laisse envisager que des difficultes et - meme si les relations restent bonnes - ca fait forcement de la peine.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecterai pour avoir super mal vécu que mes parents (mon père surtt) s'interposent ds une relation que j'avais eu, j'en ai même fugué......

Donc si mes filles sont heureuses c'est ce qui compte clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

L'amour c'est un truc perso et puis les expériences ça se racontent mais çane se partagent pas

:rol: roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed