Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce que vous aimez faire avec votre homme ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

en autre : se promener dans le jardin et parler de futurs aménagements grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
nananne a écrit:
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire.

un peu pareil que Nananne! clin d'oeil on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne grand sourire
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" clin d'oeil je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr! clin d'oeil

oui, je sais, on est un peu frappés! hourrah

Vous m'éclatez !!! hourrah hourrah hourrah On a fait pareil le soir après le téléfilm, j'adore ce genre de délire clin d'oeil J'ai fait pareil le lendemain à Titouan mais ça l'a vite gonflé pff n'importe quoi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout aussi amoureux transi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire.

un peu pareil que Nananne! clin d'oeil on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne grand sourire
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" clin d'oeil je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr! clin d'oeil

oui, je sais, on est un peu frappés! hourrah

Je veux une video roule de rire roule de rire

ah! l'a pas ça la mè! clin d'oeil
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout !! enfin non pas regarder ses trucs d'informatiques honte
mais sinon papoter, j'adore le saouler, lui parler des heures...roule de rire

J'aime quand on se projette, qu'on parle d'avenir.....quand on part en vacances, qu'on se promène.....

amoureux transi
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout........ hourrah hourrah hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c c'est trop mignon de vous lire!!! en même temps je soupire parce qu'on est tellement ds la "survie" qu'on fait que dalle ou presque de ce qui peut rendre heureux triste ça dure depuis des années et j'espère bien que ce sera la dernière, celles d'entre vous qui ont eu des périodes duuuures me comprendront, heureusement on a tous les trois la santé, on peut ps cumuler tous les ennuis non plus clin d'oeil
gm quand il délire avec le petit genre je fais le contraire de ce que tu demandes ou je te parle à l'envers amoureux transi , quand c lui qui cherche ma présence et pas le contraire grand sourire quand on regarde un film à la tv blottis en sirotant un café, et plein de tits trucs qui font que l'un de nous ne s'est pas barré en courant sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimosa dis toi qu'après la pluie vient toujours le soleil
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime me projeter dans l'avenir avec lui, parler de nos projets, de nos envies de nos forces pour y arriver.............. en plus du reste clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zim
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais plus trop... agnes, elizzem, adromaca
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Tout aussi amoureux transi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager.

le resto (trop rare, promenade, viste etc)
mais non surtout pas comme toi zezette
je ne veux surtout pas travailler avec lui cela finirait en c'est un duel
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sujet qui tracasse pas mal mon homme : en fait au début on faisait beaucoup de choses ensemble, montagne, planche à voile, plongée, piscine, footing, randonnées à vélo, cinés...

Et évidemment avec les enfants tout ça se fait très rare, à tour de rôle (et ça fait longtemps que je ne peux plus le suivre à vélo ).

Et souvent il me dit qu'on ne fait plus grand chose ensemble soupire

Mais en même temps, il ne voit pas qu'on vit ensemble, quand on se promène avec les enfants, on est aussi tous les deux, élever les enfants et faire tourner la pme familiales, ce sont des choses qu'on fait ensemble.
Des activités loisirs, ça viendra à nouveau plus tard, et est-on bien obligés d'être scotchés l'un à l'autre pour tout, ce n'est pas sûr ?!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed