| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
faire des balades en moto ...rien que tous les 2 ...moment trop rare malheureusement
ça nous rappelle tellement notre jeunesse  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
 |
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tout : et plus particulièrement, les restos en amoureux, faire les magasins ensemble, regarder un truc chouette à la télé en mangeant de bonnes choses, les calins, quand il met son bras autour de mes épaules... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
boire un verre le soir dehors en été
échanger des mails du boulot
se ballader sans avoir rien à faire
tous les petits moments imprévus
et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi ) |
je suis bidonnée parce que moi ce que j'aime c'est mon hom pieds nus qd il est en jeans.... allez savoir pourquoi????!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord avec le coup de la chemise à manches longues
Sinon, comme beaucoup,
resto en amoureux,
petit dîner en tête-à-tête quand les enfants sont couchés,
soirée DVD avec tisane et chocolat,
soirée ciné, théâtre etc.
et quand il prend un RTT et qu'on met les enfants à la cantine pour faire des choses ensemble (avec n°4 qui tient la chandelle, quand même ) _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
- Faire des projets réels ou pas (comment allons-nous dilapider le magot de l'euro million)
- Boire un cappucino quand la maison est calme
- se promener en se donnant la main
- se remémorer la naissance de chacun des enfants
- se promener en auto à du 30 km/h pour tenter d'appercevoir des bébêtes dans les champs ou les bois
- partager un fou rire
- se planter au milieu de la pelouse pour regarder avec fierté notre maison et nos mômes qui jouent
- ....... :yep:
- moi aussi, la chemise à longues manches retroussées...mais je rajoute les bretelles pour l'effet Charles Ingalls ...Ben quoi, chacun son truc...... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime être en sa compagnie, quoi que l'on fasse
Sa présence me rassure...
Mais ce que j'aime beacoup, entre autres, c'est :
- Les petits repas en amoureux au restau ou bien à la maison quand les enfants sont couchés !
- Faire les magasins avec lui
- Regarder un truc à la télé le soir en mangeant une petite glace ou autre douceur...
- Notre appel quotidien (en début d'après midi), juste pour savoir si tout va bien, comment vont les enfants....
- J'aime quand il me serre fort dans ses bras musclés
Etc, etc...... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime : regarder la télé avec lui en jacassant comme des pies, aller au resto, se balader dans Paris le nez en l'air, boire un verre dans un pub, se marrer avec les filles, bouquiner au chaud dans le lit...
Ce que j'aime pas : parler des comptes ou de la banque, être dans un magasin de fringues pour homme, c'est une vraie gonzesse, il essaie 12 milliards de trucs, veut mon avis sur tout...  _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Tout. J'adore tout simplement quand il est là à côté de moi.
|
pareil
tout sauf faire les comptes  |
Completement pareil, qd il se met a les faire, je sais deja qu'on va passer une soirée de daube  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Maxie a écrit: |
Tout. J'adore tout simplement quand il est là à côté de moi.
|
pareil
tout sauf faire les comptes  |
Completement pareil, qd il se met a les faire, je sais deja qu'on va passer une soirée de daube  |
pareil |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
être avec lui...tout simplement...
faire des projets
regarder la télé blottie dans ses bras
un resto en amoureux
faire les courses
...
...
...
enfin tout, du moment k'on est ensemble... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire. |
un peu pareil que Nananne! on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr!
oui, je sais, on est un peu frappés!  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire. |
un peu pareil que Nananne! on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr!
Et tu te laves sexy dans la bassine ronde ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
boire un verre le soir dehors en été
échanger des mails du boulot
se ballader sans avoir rien à faire
tous les petits moments imprévus
et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi ) |
C'est très sexy une chemise à manches longues avec les manches relevées et ça fait entreprenant aussi non ! |
ça fait aussi "Charles Ingalls"  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
On ne s'ennuie pas chez vous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Et tu te laves sexy dans la bassine ronde ? |
pour sûr!  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
euuuuhhh
chez plus ...
mais j'espere que ca reviendra
l'espoir fait vivre ... _________________
  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Je veux une video  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:05 am Sujet du message: |