| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
maila Passionné(e)

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 208 Localisation: haut de seine mais normande
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
salut
je ne peux pas t aider pour le tire lait , je ne l ai jamais fait mais courage pour tes heures de conduite ,
j ai passé mon permis il y a un an pile à 8 mois de grossesse et les heures de conduite etait plutot laborieuse pour moi
tiens nous au courant pour ton permis  _________________ 29 ans 4 enfants ,98 ,01 ,06, 07( 2 derniers toujours allaité ) |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un mini-electric de Medela, super !
Je l'ai utilisé quand j'allaitais ma fille (n°2) jusqu'à ses 1 an, dont 7 mois totalement. Sachant que j'ai repris le boulot quand elle avait deux mois et demi.
Je vais bientôt le revendre (sur MM), si quelqu'un est interessé. Mais j'attends d'avoir sevré ma fille. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai jamais laissé mon bb allaité à cet âge là, ça se passe comment pour lui? Et niveau biberon c'est passé sans trop de problème?
En fait, j'ai peur qu'il se sente abandonné, de ne pas faire c qu'il faut, même si c'est pour quelques heures...
je suis un peu trop "tout ou rien" . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|