Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Questions idiotes sur grossesse 4ème enfant !

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Questions idiotes sur grossesse 4ème enfant ! Répondre en citant

Bonjour,
je ne participe pas mais je vous lis tous les jours depuis quelques temps. Ne sachant pas où poster, je me lance.
Je ne suis pas vraiment inquiète mais j'ai des douleurs bizarres et je me demandais si quelqu'un avait déjà connu ça ...
Je suis à 15 SA, c'est mon 4ème bébé et ma 5ème grossesse mais je n'ai jamais senti ça : des sortes de "contractions" mais très très basses, pas du tout au niveau du ventre (utérus), plutôt niveau vaginal / périnée. Ce sont des douleurs diffuses, pas par à-coup, ça me prend, ça dure quelques minutes puis ça repart, toujours quand je suis debout, un peu comme une envie de pousser ...
ça vous fait penser à des douleurs ligamentaires (j'ai appelé mon généraliste de plutôt bon conseil en généralà et elle m'a dit ça) ou à autre chose ?
si on me dit d'aller consulter j'y vais mais là, je me sentirais un peu nouille d'y aller si vous me confirmez que ça peut être que ligamentaire ...
merci d'avance de vos réponses ! je sais que vous parlez plus des enfants à élever (ça m'intéresse beaucoup aussi pff n'importe quoi ) que des bébés à venir (sauf chez les bedonnantes mais elles sont bien trop en avance sur moi !) mais quand j'ai mal, je ne pense plus qu'à ça !
Fraise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Fraise bienvenue!!
Je suis dans le mm cas 4éme grossesse et des douleur dans le bas ventre va voir ton gynéco ou au urgence .Meme si c'est des douleur ligamentaire il va te rassurer si c'est autre chose tu saura.Ne traine pas
j'y suis allez il y a peu pour les mm raison alors va y fonce.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? la je n ai aucune info sur le probleme mais je te conseillerai pas mesure de precaution d appeler ton gyneco car comme me dit le mien il vaut mieux m appeler pour vous rassurer sur les petits maux de la grossesse que de prendre un risque alors bon courage a toi pour BB4 et a bientot coucou
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,
syntax error, j'avais lu "tes aventures" de début de grossesse, tu en es où maintenant ?
je vais attendre que mon mari rentre et si ça continue j'y vais ce soir, sinon, je vais attendre demain matin ...
ma trouille c'est de me faire arrêter maintenant ...
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en n'en suis qu'a 9 semaines et suis allez faire une écho la semaine derniere.Pour moi le pronostic et réservé...J'ai 2 gros kyste a l'ovaire droit 45mm et 34mm.Mais le + allarmant c'est le décollement de l'oeuf .
Le médecin m'a recommendé du repos et du repos.
Donc exit les travaux dans la maison et les travaux de terrasement.
chaque jours passé et un jour de gagné.IL s'acroche le petit! hourrah hourrah
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai saigné abondamment pendant 3 semaines au début de cette grossesse ... j'ai évidemment pensé à la FC et j'ai du faire des échos tous les 5 jours pendant 1 mois. ça s'est arrêté tout seul (j'ai pris une semaine de vacances et ça n'avait rien changé) puis le gygy de l'hôpital m'a dit que vu que ça changeait rien, il fallait laisser faire dame Nature ... à l'écho des 12 SA on a vu un énorme fibrôme, dont on ne sait s'il était là avant ou s'il est lié à la grossesse ... mais bébé va très bien et tout est "normal" ...
courage ... et repos ...
à bientôt !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enceinte de 8 semaines... et mon gynéco m'a dit que pour une 4ème grossesse (c'est mon cas hein !) on peut ressentir des douleur dans le bas du ventre, un peu comme les règles....

Si j'étais toi, je me reposerai et je téléphonerai à mon guynéco... il te guidera !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'ai eu ce genre de douleur, ces tiraillements au début de la grossesse d'Alix, comme si tout le bas bougeait un peu quoi..;
mais je ne suis pas médecin et je pense que si tu es inquiète il faut aller voir le médecin, si ton instinct te dit que c'est pas tout à fait normal comme douleur..
en tous cas bienvenue! et viens papoter plus souvent hein?!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais aussi l'uterus qui se met en place... pour peu qu'en temps normal il soit retroversé... ça fait des tiraillements.
sinon une infection urinaire?
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! coucou

J'ai toujours été assez angoissée à mes débuts de grossesses donc je te comprends...
Ton prochain RV est bientôt ? Sinon ce serait peut-être bien de l'avancer, ne serait-ce que pour te rassurer... Ou de passer un petit coup de fil à ton gynéco, s'il est joignable !

Je ne sais plus si j'ai eu ça, j'ai eu plein de choses que je me suis empressée d'oublier honte clin d'oeil
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

consultation sage-femme par téléphone (je la connais bien, c'est ma belle-soeur clin d'oeil) ; sans doute mon utérus rétroversé qui prend sa place et qui fait mal, faut que j'aille faire une écho et faire vérifier le col quand même mais faut pas que je m'inquiète ...
je vous tiens au courant grimace
val.

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on attend de tes nouvelles...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed