Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est-ce qui vous fait rire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !!! aussi Palmade et Robin...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche

j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi honte

je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe grand sourire

et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott

je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers

je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc

je suis bon public hourrah
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien les pubs des nuls , le café théatre , les vaudevilles : ça me fait rire ...
Par contre les humoriste depuis Desproges ... ben je suis difficile , en fait j'aime beaucoup les gens brillant roule de rire donc la bêtise genre la chèvre je ne peux pas, ni DOn camillo , ni de funes .... les bronzés une fois ça va ... chais pas je n'ai pas le même sens de l'humour triste par contre les contrepéteries, les jeux de mots tirés par les cheveux ça me fait rire ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien laurent gerard, devos grand sourire
j'aime aussi samantha, kaamelot grimace
ma fille adore dubosc, mon fils samantha et louis defunest
bref
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors en vrac : coluche, les nuls, kaamelott, les bronzés, decaunes/garcia, les robins des bois, omar et fred, samantha, caméra café, gad elmaleh. il en manque plein...

par contre je ne supporte pas dany boom, arthur, très peu debbouze (par contre j'aime assez le personnage) elie seimoun et quelques autres ...

sinon je suis très bon public (surtout pour Brice de nice, au grand desespoir de mon copain .. honte )
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fil des annees je suis de plus en plus larguee pour les humoristes mais j'aime bien Coluche, Bedos, Deproges, Robin, Lemercier, les Deschiens et plein d'autres encore.

Je rigole bien chaque apres-midi en ecoutant Ruquier et sa clique sur Europe 1.

Par contre je n'aime pas le gros comique de situation a la De Funes, Benny Hills, Mr Beans, Pierre Richard etc.. .
Et j'aime l'humour MM, sarcatisque, moqueur, qui ne se prend pas trop au serieux clin d'oeil hourrah .
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nuls
Canal+ à l'époque de De Caunes
François Morel et Yolande Moreau
Les Vamps
Benny Hill

En ce moment, le service après vente de la TV

Les blagues à 2 balles qui me font tellement rire que je n'arrive même pas à les raconter

Quand mon deuzans s'esclaffe après avoir répété cacabouhin 10 fois de suite... et la réaction en chaîne qui suit sur mon quatran et mon unhan... fou rire général, qui me renvoie à ceux du même genre que je prenais avec mon petit frère...

En général, les humoristes ne me font pas rire, sauf parfois palmade, laroque, robin, dubosc...

J'aime pas les one man show, style smaïn, bigard, debbouze, bedos...

Je n'ai jamais aimé Coluche côté humour, même si je respecte le reste...

J'aime pas Mister Bean
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Ah !!! aussi Palmade et Robin...

j'adore hourrah hourrah hourrah
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche

j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi honte

je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe grand sourire

et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott

je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers

je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc

je suis bon public hourrah

Tu m'as piqué ma réponse !! très étonné(e) :oops:

hourrah hourrah hourrah
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

je déteste ces films ainsi que De Funès, je n'aime pas l'humour méchant et je hais le vulgaire
je regarde très très peu la télé alors je ne connais pas les humoristes d'aujourd'hui. J'aimais bien Coluche et assez Devos, j'apprécie les jeux de mots

je ne ris pas beaucoup en fait, comme Val je tiens ça de mon père je pense, malheureusement
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore "dîner de bougainvilliers" et aussi les pièces de Feydaud, j'étais aussi une fois à un spectacle de Raymond Devos.
bref je préfère de loin l'humour de théâtre que l'humour de la TV (de temps en temps je regarde "on a tout essayé").
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ps très bon public pff n'importe quoi gm des fois de funès mais je sais pas si c vraiment le film ou les souvenirs d'enfance (le film du dimanche soir en famille ), gm bcp devos parce que j'aime les jeux avec les mots et qu'il était brillantissime, comme humoriste djamel et roumanoff, et j'adore les vieux films d'audiard, quand je triste je peux aller jeter un coup d'oeil sur son site et me marrer devant ses dialogues, pour moi ct pas de la vulgarité mais un vrai talent de "parleur" et des situations pff n'importe quoi , je pourrais regarder les tontons flingueurs en boucle, je trouverais tjrs un truc pour me marrer clin d'oeil les films dits comiques me font pas souvent rigoler très étonné(e) honte idem pour les "variétés" sketchs etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en général bon public mais j'aime pas trop Bigard et je déteste Dubosc.

Par contre, j'ai tendance à rire comment dire "intérieurement" à la différence de mon mari qui s'esclaffe sur son canap en se tapant sur la cuisse.... et il me dit "ça te fait pas rire ? en me voyant pas réagir. Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déteste que l'on me raconte des blags hein ? , cela ne me fait pas du tout rire pff n'importe quoi , sinon j'aime bien Franck dubosc, Elie semoun et ses petites annonces, Bigard, Laurent Gerra et par dessus tout les films anglais style "the full monty" ou "the van" hourrah hourrah hourrah cela me fait hurler de rire hourrah
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.

moi, je suis un peu comme ça aussi... clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
Alexandrine a écrit:
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.

moi, je suis un peu comme ça aussi... clin d'oeil
clin d'oeil
cinderellacestvraimentnul
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros gros faible pour Danyboon...
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Mr Bean...
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, ça me fait rire roule de rire roule de rire roule de rire
Faut vraiment être atteinte ou avoir trop fréquenter un certain forum !!!
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre
Ma copine veut appeler sa fille comme ca et j'aime pas, c'est tout
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed