Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les fleurs ...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu tous vos mails oui.

Je me suis permis de faire des copier coller de vos messages ici pour celles qui ont adressé leur message à Craquinette directement sur les topics.

ça donne 11 pages trés émouvantes et je suis sûre que cela leur fera du bien de lire tout l'amour qui s'en dégage.

Je cesse là pour aujourd'hui, j'ai besoin d'aller souffler un peu et prendre l'air. De digérer aussi, parce que j'ai gardé la tête dans les compteurs depuis samedi, mais là, ça me rattrape.

La douleur, la tristesse, l'impuissance et une formidable colère contre cette injustice.

Merci pour Nathalie, pour Philippe, mais aussi pour Joanie et Evan, et pour le bébé qui se bat pour rejoindre les bras de sa maman et la consoler, de votre fantastique mobilisation et des merveilleux messages que vous avez envoyé, dont plus d'un m'a ému aux larmes...

C'est une chose que je n'ai pas vue souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleure bis
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est parti ce matin clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
J'ai reçu tous vos mails oui.

Je me suis permis de faire des copier coller de vos messages ici pour celles qui ont adressé leur message à Craquinette directement sur les topics.

ça donne 11 pages trés émouvantes et je suis sûre que cela leur fera du bien de lire tout l'amour qui s'en dégage.

Je cesse là pour aujourd'hui, j'ai besoin d'aller souffler un peu et prendre l'air. De digérer aussi, parce que j'ai gardé la tête dans les compteurs depuis samedi, mais là, ça me rattrape.

La douleur, la tristesse, l'impuissance et une formidable colère contre cette injustice.

Merci pour Nathalie, pour Philippe, mais aussi pour Joanie et Evan, et pour le bébé qui se bat pour rejoindre les bras de sa maman et la consoler, de votre fantastique mobilisation et des merveilleux messages que vous avez envoyé, dont plus d'un m'a ému aux larmes...

C'est une chose que je n'ai pas vue souvent.

heart heart heart
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est également parti ce matin.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti mais je crois que j'ai loupé la levée ! Merci de tout centraliser Ambre !
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parti aussi

heart
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ambre.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca part demain. Merci Ambre.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
c'est également parti ce matin.

pareil
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre, je suis toujoursp artante pour un don, même modeste, je t'envoie un chèque ou un virement?
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed