|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Je n'ai pas tout lu, mais vous savez déjà que ce sera un garçon ?  |
Oui, en gros nous n'avons pas emis de préférence pour le sexe de l'enfant car cela nous etait égal.
Par contre la majorité de personnes se trouvant sur la liste d'attente on emis une préférence (fille), donc comme on est 33 ème pour une petite fille et entre la 8ème et la 12ème place pour un garçon, ben d'office on sait qu'on aura un garçon.
D'ailleurs quand nous avons signé notre contrat avec le bureau d'adoption on nous a dit 'pas de préférence'....'donc se sera un garçon'
Dans le petite monde de l'adoption 85 % de adoptant demandent une petite fille et de préférence une petite de fille de moins de 2 ans (et si possible -de 1ans) avec une couleur relativement claire (type européen ou asiatique) _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
mahonia a écrit: |
Je n'ai pas tout lu, mais vous savez déjà que ce sera un garçon ?  |
Oui, en gros nous n'avons pas emis de préférence pour le sexe de l'enfant car cela nous etait égal.
Par contre la majorité de personnes se trouvant sur la liste d'attente on emis une préférence (fille), donc comme on est 33 ème pour une petite fille et entre la 8ème et la 12ème place pour un garçon, ben d'office on sait qu'on aura un garçon.
D'ailleurs quand nous avons signé notre contrat avec le bureau d'adoption on nous a dit 'pas de préférence'....'donc se sera un garçon'
Dans le petite monde de l'adoption 85 % de adoptant demandent une petite fille et de préférence une petite de fille de moins de 2 ans (et si possible -de 1ans) avec une couleur relativement claire (type européen ou asiatique) |
Je ne savais pas du tout... je pensais que la majorité des enfants adoptés étaient des filles parce il y avait beaucoup plus de fille à adopter.
pour l'attente de votre petit bout... _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien merci pour tes explications, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça
Bonne réflexion pour le choix du prénom, c'est tellement personnel ! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
je n'en reviens pas qu'ils choisissent à ce point là
Je pensais que le plus important c'était d'avoir un enfant
Comment ça je suis naïve  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bon, Maxime j'adore forcément!! Timéo proposé par mériadeg j'aime beaucoup aussi, Yonah aussi. Par contre entre les deux du début, Noé sans hésitation!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien noé  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Noé
Je connais un petit métis franco-éthiopien qui s'appelle Noé et ça lui va très bien  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105895 / 0
|