|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cendrillon ( ) a raison : elle peut faire jouer son assurance pour elle même ! on a eu un déhgat des eaux, fait nous même comme des grands ben on a eu une franchise pis voilà tout ...... _________________
 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi je laisserai tomber. C'est pas à toi à être emmerdée avec l'assurance. Tu lui dis que tu n'y es pour rien (et pour cause, t'a rien vu) et basta, elle se démerde pour trouver un autre pigeon. C'est pas une copine ça ! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
c'estl'idée que j'ai aussi et plus le temps passe et plus, je suis refractaire a l'idée d'appeler l'assureur....
Ce qui me tue, c'est que des enfants d'amis ont deja peté des trucs chez moi et que je n'aurais jamais eu l'idée de faire un cirque pareil, trop jonquille surement ! |
Mais non t'es pas trop jonquille c'est l'autre qui y est, faut pas renverser les rôles !!!
En tout cas bon courage. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du vrai parquet et du flottant et je lave à grande eau sans jamais aucun pb.
Le flottant est traité à la base et vernis donc imperméable (enfin le mien) _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai reflechi,je ne vais pas appeler mon assurance, parce que son parquet d'une, je demande a voir avant, de deux, je me dis que si laura aurait renversé un litre de flotte par terre, elle aurait été mouillé, vu comme elle est cradoc, c'est pas le genre a mettre de l'eau partout sans jouer dedans, la, elle etait parfaitement seche meme les chaussettes, donc, je ne dis pas qu'elle n'a rien fait, mais comme la nana a aussi 4 gamins, je pense qu'on l'a aidé un peu, et de ttes façons, je n'ai pas envie de payer pour un truc dont je ne suis pas sure, je ne suis pas une vache a lait non plus, et la pour moi,il y a qd meme bcp d'invraisemblances, de toutes façons, on va se facher evidemment, c'est inévitable, donc autant que ca ne me coute rien..
Dernière édition par Ju le Ven Mar 09, 2007 5:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bien dit, Ju!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que sans defendre laura, elle a qd meme la reputation d'etre hyper vive comme gamine, donc, je crois aussi que c'etait la bonne aubaine pour lui mettre un max de sottises sur le dos, vive oui, mais elle pete pas tout non plus... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que sans defendre laura, elle a qd meme la reputation d'etre hyper vive comme gamine, donc, je crois aussi que c'etait la bonne aubaine pour lui mettre un max de sottises sur le dos, vive oui, mais elle pete pas tout non plus... |
Et surtout si tu dis qu'elle-même a 4 enfants (j'avais compris que tu étais la seule avec enfants). Ca c'est vraiment la meilleure du siècle! Des tas d'enfants ensemble, et bien entendu c'est la tienne qui a fait LA bêtise! Non mais elle est grave, hein, cette nana... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que ses enfants sont parfaits, c'est en grande partie pour ça qu'on ne les voit quasi plus, c'est le genre de personne qui se remet vachement en question si vous voyez ce que je veux dire.... Mais la, c'etait un concours de circonstances,je n'aurais pas du accepter de manger chez elle,c'est cher le repas... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Zoline, t'avais pas eu une embrouille commeçaavec une nana pour un histoire de nappe,peut etre je me plante hein ? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Te laisses pas faire  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien eu raison ju ! _________________
 |
|
|
 |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Et surtout si tu dis qu'elle-même a 4 enfants (j'avais compris que tu étais la seule avec enfants). Ca c'est vraiment la meilleure du siècle! Des tas d'enfants ensemble, et bien entendu c'est la tienne qui a fait LA bêtise! Non mais elle est grave, hein, cette nana... |
Je suis tout à fait d'accord avec Maxie, je trouve ça très facile d'accuser Laura!!! Tu as bien raison de ne pas te laisser faire sur ce coup -là! _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent vraiment l'arnaque ce truc... |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'appellerais même pas l'assurance. Tu n'as pas vu ta fille faire ça, ce n'est pas elle, point final.
Si l'enfant d'une de mes copines faisait une bêtise chez moi, je ferais comme si c'était un des miens, et je ne mettrais pas la pression sur une copine. Franchement, c'est une copine dont on se passerait! |
C'est bon à savoir, j'aurai moins peur d'aller chez toi avec mes monstres Je t'ai déjà raconté ce que Sylvain a fait chez notre ancien voisin ?  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Moi je n'appellerais même pas l'assurance. Tu n'as pas vu ta fille faire ça, ce n'est pas elle, point final.
Si l'enfant d'une de mes copines faisait une bêtise chez moi, je ferais comme si c'était un des miens, et je ne mettrais pas la pression sur une copine. Franchement, c'est une copine dont on se passerait! |
C'est bon à savoir, j'aurai moins peur d'aller chez toi avec mes monstres Je t'ai déjà raconté ce que Sylvain a fait chez notre ancien voisin ?  |
Non...  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
CORALINE,allez raconte !!!! |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
CORALINE,allez raconte !!!! |
chuuuuuuuut... c'était juste pour faire peur à Maxie...
En fait, Sylvain avait environ 3 ans, les voisins nous avaient invités pour l'apéro. Ils avaient une très jolie table avec un plateau en verre posé sur une exquise sirène en bronze Bon, forcément, pour l'apéro, il y a moultes bouteilles, verres et plats sur la table.
Et que se passe-t-il lorsqu'un enfant s'appuie de tout son poids sur un bout de table dont le plateau n'est pas fixé au socle mais juste posé et rempli de verroteries ?
Heureusement, la table n'a pas été cassée... Par contre, ce qu'il y avait dessus a beaucoup souffert
Mais comme Maxie a beaucoup de goût, elle n'a pas de table de ce genre :P
Et les voisins ne nous en ont même pas voulu, ni fait payer les dégâts... |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Et les voisins ne nous en ont même pas voulu, ni fait payer les dégâts... |