Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
"arrêter la clope"....?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Quand on a pas autre chose comme motivation que l'espérance... on arrête !

On arrête de fumer parce que papa, maman, papi, mamie... est mort d'un cancer du poumon

On arrête de boire parce que Papa, mama, papi, mamie... est mort d'un cancer du foie

On arrête de manger parce que Papa, Maman, papi, mamie... est mort d'une hypertension

Mais avant tout, on arrête parce qu'on est RESPONSABLE ! De soi et des autres !

Maminouche reverence

Bon je vais pas t'aider hein , mais bon je le dis parce que j'en suis fière, je fumais presque 2 paquets par jour, 15 jours avant mon mariage (1er janvier 1993) j'ai dit j'arrête le lendemain du mariage, tout le monde a rigolé ben voilà ça va faire plus de 14ans qe j'ai arreté toute seule sans ruien d'autre que ma volonté. Bon j'étais enceinte et ça me disait plus trop rien non plus mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kate
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..eh bien chapeau les filles! yen a qui ont de la volonté.. je crois que c'est ça qui me fait défaut! mais vous me motivez! je vais essayer à nouveau, en essayant de m'accrocher, et de ne pas me venger sur les ptits gateaux...(!)
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive un peu tard mais je veux bien te donner mon expérience. Moi, j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter sans y parvenir. J'y suis arrivé quand j'ai rencontré mon mari qui avait horreur de la clope, quand je me suis installé chez lui dans son appart et que j'ai complètement changé de vie.

C'est beaucoup plus facile quand tu changes tes repères. Je ne vais pas évidemment te conseiller de changer de vie pour y arriver mais, par contre, si tu changes certaines habitudes dans ta vie, profites en pour changer aussi celle-là. Ca te paraîtra plus facile. Cela fait maintenant 11 ans que je ne fume plus et je ne regrette rien.
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait maintenant 16 mois que j'ai arreter avec mon homme hourrah
j'ai fumé pendant la grossesse de youna honte(max 5/J)
mais on savait pas si youna aller jusqu'au terme (6 mois couché) j'etais angoissé

pour l'accouchement de mahée je savais que c'etait le bon moment puisque je pourrais pas me lever de suite (cesarienne)

on a pris la decission tout les deux, lui a eu des patchs, moi ma volonté
et ca a marché hourrah
bon
ca m'arrive d'avoir envie (tres) mais je tiens bon

courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed