Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fréquence du brossage des dents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous que le soir, mais sans jamais oublié. L'année dernière c'était matin et soir, mais depuis que nous avons déménager, je n'y arrive plus gros yeux j'ai toujours pas compris pourquoi, mais je suis à la bourre tous les matins... hein ?
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je suis la seule à faire faire le lavage le midi aussi? gros yeux

Non, mais avec la cantine, ce n'est pas toujours possible pour n°4!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matin et soir .... et le matin faut pas qu'on se soit levé en retard ... je zappe plus les dents que le petit dej ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matin et soir, on zappe le midi !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matin et soir !
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n etait pa sma priorité honte les enfants s eles lavait bien pour le controle d edentiste et aussi elle disait vous vous lavez bien les dents non jamais rien dit soupire soupire
par contre a l entrée au college comme par magie sans rien dire la brosse a dent marche bien très étonné(e) et tous mon fait le coup gros yeux

par contre pour les plus jeune j essaie qu il y pense mais mon dernier a des pbm et ne peus absolument pas mettre de dentifrice sur sa brosse ,il tire au coeur triste

ce qui me gonfle c est les parents qui vous disent mes enfants se lavent les dents 3/jour et quand vous les garder il ne save pas comment on se sert d ela brosse a dent gros yeux honte
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matin et soir au minimum, midi avant la sieste si j'ai pas la flemme et si bonbons, après.

Bisous
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matin et soir. Midi le week-end (la semaine ils sont à la cantine).
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

matin et soir aussi. Midi, cantine et je n'arrive pas, ni le WE, trop turbulent. Mais matin et soir c'est assez rigoureux. Mes parents n'y ont jamais particuclierement veille et j'ai des tres mauvais dents maintenant. 3 de mes petits ont fait une visite dentiste cette semaine, il y a vait deux trios trucs a surveiller, tous avaient d'excellents dents et une machoire bien forme. OUf, ca soulage!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed