| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, je viens de lire qu'il y a souvent des allergies croisées entre PLV et soja. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
[
Tu veux dire que je me casse la tête à ne pas acheter les produits où c'est marqué "amidon transformé" pour rien???
Mais alors, c'est marqué où les OGM???????????????????????? |
Oui .
Les produis contenant des OGM sont signalises sur leur conditionnement mais avec "OGM", ou " Organisme Genetiquement Modifie" ou "Mais Genetiquement Modifie". Pas "modifie" tout seul ni "transforme" .
Et il n'y en a pas tant que ca - meme si ca reste bien de trop je suis d'accord !
Pour avoir une idee de ce qui est sur le marche francais, c'est la : http://www.greenpeace.fr/detectivesOGM/magasin_humain.php _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
et le lait sans lactose, tout "bêtement" ???
pour une gastro cela suffit.
le lait au soja aromatisé à la vanille ou au chocolat, cela va, mais attention à l'excès de sucre, mais le lait de soja pur, il faut aimer !!!  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
en fait ma question était plutôt : pourquoi avoir introduit le lait de vache?  |
heu oui effectivement, c'était surligné en rouge... j'ai quelques soucis de concentration en ce moment, toutes mes excuses
donc, réintroduction du lait de vache parce qu'à l'extérieur, c'est ce qu'ils consomment maintenant (école essentiellement, chez les copains, les mamies), que l'intolérance a semble t'il disparu et que maintenant qu'ils sont grands, le lait n'est pas une source essentielle dans l'alimentation... |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
sybel a écrit: |
en fait ma question était plutôt : pourquoi avoir introduit le lait de vache?  |
heu oui effectivement, c'était surligné en rouge... j'ai quelques soucis de concentration en ce moment, toutes mes excuses
.. |
excusée!  _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|