Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pilule
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
karine16 a écrit:
ce post m'intéresse, je me fait enlever mon implant d'ici peu clin d'oeil

pourquoi si ce n'est pas indiscret? moi je compte en faire mettre un......
sinon je prend jasmine mais il existe un generique ou pas?
je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros


ca va faire 3 ans que je l'ai clin d'oeil
et je n'en remet pas, des règles hémorragiques pendant toute cette période! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours pff n'importe quoi ).

alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une quinzaine d'euro par mois c'est à peine plus que ce que me coute un BB les premiers mois...si en plus tu touches les allocs...tu peux demander à Marika mais à mon avis c'est plus rentable de faire des momes grimace
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
zoline a écrit:
karine16 a écrit:
ce post m'intéresse, je me fait enlever mon implant d'ici peu clin d'oeil

pourquoi si ce n'est pas indiscret? moi je compte en faire mettre un......
sinon je prend jasmine mais il existe un generique ou pas?
je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros


ca va faire 3 ans que je l'ai clin d'oeil
et je n'en remet pas, des règles hémorragiques pendant toute cette période! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours pff n'importe quoi ).

alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule clin d'oeil



j'ai eu l'implant pendant 3 ans aussi et j'ai eu les memes soucis que toi karine triste triste
mais seulement sur la dernière année clin d'oeil
je trouvais tellement super de ne pas "penser " à prendre ma pillule honte
sur les conseils de mon toubib ,je n'ai pas remis d'implant mais j'ai repris la pillule : trinordiol (je ne sais pas combien elle coute car remboursée clin d'oeil )
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 9167
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
mirena a écrit:
J'ai toujours pris ma bonne vieille adépal la seule remboursée je crois et au moins elle ne m'a pas fait défaut comme un certain stérilet pff n'importe quoi pff n'importe quoi


Attention quand même Mirena, ma N°3 est un bébé Adépal, et il parait que je ne suis pas une exception grand sourire


Comment ça pas une exception? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Je dois commencer Adépal maintenant, après avoir fait de la résistance(dans l'ordre) à Microval, Trinordiol et Triminulet (=hémoragies à n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'était fiable et sûr... à force de vous lire, je commence à avoir de sérieux doutes.

(En même temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'où peut-être cette résistance, je ne sais pas)
_________________
maman de je me fais belle 2003, prêt(e) pour la bagarre 2006 et joker 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut peut-être en remettre une couche avec les interférences de l'inconscient et la tolérance des modes de contraception ??? grimace grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

la pilule je ne peux plus : ça me donne franchement des maux de tête et des troubles de l'humeur ...

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte ....
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendue compte ....
hein ? c'est une paraphrase de "Cogito ergo sum"?
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daily Gé: ça ne me coûte presque rien et je n'ai aucun effet secondaire.
_________________
Madame la cigogne, c'est quand tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 9167
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
on peut peut-être en remettre une couche avec les interférences de l'inconscient et la tolérance des modes de contraception ??? grimace grimace grimace


Franchement je ne sais pas hein ?

C'est quand même bizarre que je développe une "intolérance" à une pilule que j'ai prise pendant 10 ans sans pb!

Bon en même temps j'ai une nette tendance à l'oublier. Dans le genre interférence, c'est pas mal!
_________________
maman de je me fais belle 2003, prêt(e) pour la bagarre 2006 et joker 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
la pilule je ne peux plus : ça me donne franchement des maux de tête et des troubles de l'humeur ...

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte ....


Ah oui ! J'ai exactement ces symptômes mais ma gynéco me fait testé différentes pilules jusqu'à temps qu'on trouve celle qui me conviennent... soupire De toutes façons je ne veux pas entendre parler d'un autre moyen de contraception....
Revenir en haut
valerie59
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 160
Localisation: a cote de la frontiere.

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Ambre a écrit:
mirena a écrit:
J'ai toujours pris ma bonne vieille adépal la seule remboursée je crois et au moins elle ne m'a pas fait défaut comme un certain stérilet pff n'importe quoi pff n'importe quoi


Attention quand même Mirena, ma N°3 est un bébé Adépal, et il parait que je ne suis pas une exception grand sourire


Comment ça pas une exception? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Je dois commencer Adépal maintenant, après avoir fait de la résistance(dans l'ordre) à Microval, Trinordiol et Triminulet (=hémoragies à n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'était fiable et sûr... à force de vous lire, je commence à avoir de sérieux doutes.

(En même temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'où peut-être cette résistance, je ne sais pas)



ca fait plus de 20 ans que je prend l'adepal et jamais de soucis
_________________
maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0cool boy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0