| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ymoronpas2 Passionné(e)

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
UN classeur d'école avec des intercalaires, les papiers vont dedans et tous les 6 mois je fais le vide. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
alors chaque catégorie, pour un an dans une pochette plastique, une loyer, edf, télécom, je jette ce que je n'ai pas besoin remboursement de soins quand c'est fini et autres
et en début d'année, je met les pochettes dans une boite "noire" dans le débarras
dans mon classeur, je garde en fait l'année en cours et l'année d'avant
les autres rangées dans les boites noires, pour le moment j'en ai deux et ça va ..... mais je n'ai que 14 ans de vie commune et 25 ans d'imposition non imposable lol _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
alors chaque catégorie, pour un an dans une pochette plastique, une loyer, edf, télécom, je jette ce que je n'ai pas besoin remboursement de soins quand c'est fini et autres
et en début d'année, je met les pochettes dans une boite "noire" dans le débarras
dans mon classeur, je garde en fait l'année en cours et l'année d'avant
les autres rangées dans les boites noires, pour le moment j'en ai deux et ça va ..... mais je n'ai que 14 ans de vie commune et 25 ans d'imposition non imposable lol |
"d'imposition non imposable " : j'adore !!  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
vevette a écrit: |
moi j'ai une armoire avec 5 etageres et sur 3 de celle ci des dossiers suspendu et les 2 autres je mets des classeurs
l'armoire est grise foncé avec porte coulissante il en vende partout c'est rangé facile a trouver et une fois la porte fermé c'est nickel  |
j'ai la meme et c'est pratique _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
dans des gros classeur ,un pour edf ,un pour les impots ,un pour les assurances ,etc... |
Pareil ! Des gros classeurs !
1 pour les impôts, 1 pour les payes, 1 pour eau/EDF/Téléphone, 1 pour la CAF/ nounou/...., 1 pour tout ce qui a trait à la santé (remboursement sécurité sociale/mutuelle/ordonnances/, _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons un meuble sur roulette entre les deux ordi et dessus posé la lampe de bureau et l'imprimante donc prends pas d epalce.....un tiroirs pour quand on a aps le temps de ranger...et en bas un gros tirois avec des dossiers ( pochettes) suspendus....
sur chaque pochette j'ai noté l'intitulé: edf, mutuelle....et deux fois par an je jette ce qui ne se garde plus...pour le moment pas assez pour sortir d'un dossier...  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
au debut j'entassais par facture : edf, telephone...le bazar quoi
deouis quelques années, je range par année : donc une grosse pochette en carton par an et à l'intérieur je classe : bulletions de salaires, factures, remboursements SS....et je m'y retrouve bien mieux
j'ai une pochette à part pour les garanties  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Un gros classeur à levier et une pochette transparente par "fournisseur" (EDF, France Télecom, eau, etc.)
Vidé une fois par an, et archivé dans des boites cartons |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Un meuble 3 tiroirs avec des dossiers suspendus. Une pochette à compartiments pour les "en-cours", une fois que c'est traité je mets dans les dossiers suspendus. Le problème c'est que là, ça commence à être serré faut que je fasse du rangement et que je mette le plus ancien au grenier dans des cartons ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|