Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Coliques
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit ne présente rien : oreilles impec, plus rien au niveau des bronches, gorge propre et nez dégagé, abdomen souple, pas de dents prêtes à sortir....
La généraliste lui a quand même placé un "récolteur" pour faire une analyse d'urine pour éliminer une infection urinaire (elle pense que ce n'est pas ça au vu du résultat-tigette) et elle pencherait plutôt pour une roséole puiqu'il y en a apparement dans le coin...ce serait bizarre puisqu'avec notre épidémie de grippe/pharyngite/trachéite/bronchite...ça fait près de 3 semaines que l'on est cloîtrés chez nous sans voir l'extérieur! hein ?

De plus, c'est pas ça qui justifierait les crises de douleur qu'il a eu cette nuit!

Là, il avait tjs 39°, je lui ai donné un bain, je l'ai allaité (ouf, il ne voulait plus têter avant) et il s'est endormi...Je lui souhaite une bonne nuit et j'espère que les résultats de la mise en culture seront ok
En tout cas, merci de vos messages...Y a pas à dire, ça fait du bien au moral! :D

Pour ce qui est d'éventuelles fiançailles???.... mariage on a le temps, non?...Maiiiiiis, je pense que mon fiston a du potentiel...alors, ils se débrouilleront :duel:

Moi qui voulais le garder pour moi toute seule et en faire un petit séminariste... héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment va t-il ce matin?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se lève de nouveau avec 39°, il pleure et ne tête pas bcp. Je ne sais pas le faire boire au biberon, il ne prend pas la tétine.
Il avait encore 40° à minuit mais il a bien dormi.
S'il prépare effectivement la roséole, est-ce qu'il est censé se plaindre et être mal (ou c'est simplement du aux fortes fièvres?) parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'autres symptômes que la fièvre et là, il donne parfois l'impression d'avoir ml qq part ??
Pourrait-il recommencer une grippe 10 jours après la 1ère???
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la roséole tu ne peux pas la louper, les boutons recouvrent tout le corps alors si c'est pas aujourdhui c'est pour demain. Ce qui est viral en principe c'est 3 jours pleins de fièvre au delà en dehors de la grippe c'est bactérien.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à son 3è jour de fièvre continue et n'a pas (encore) d'éruption mais on va chez le pédiatre à 15h, il a encore 38.5° et je n'ai pas confiance en les généralistes de garde de la région (mauvaises expériences!!!) et la nôtre est absente jusque lundi donc, je préviens que si je juge que la situation dégénère je l'amène ce w-e aux urgences (où ils sont aussi parfois assez contraire...°
Pour ce petit, je suis plus vite inquiète parce que le moindre souci me rappelle son pneumothorax à 2 jours de vie.
Pour une mise en culture des urines, cest combien de temps pour les résultats???
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les urines tu as un premier résultat le soir, ils savent te dire en gros si il y a des microbes et après tu attends 48h pour savoir le nom du microbe. Si tu appelle le labo maintenant ils pourront te dire déjà.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed