|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison, je fairais pareil !!!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Je ne sais pas pour ma fille, si je la "lacherais" facilement mais c'est dommage de leur faire louper un aussi chouette moment!!!
Je garde vraiment de supers souvenirs des grands rassemblement de ce genre.
En plus, elles sont en petit groupe dc pas de souci! L'organisation est béton, certainement!!! |
Je pense comme mériadeg, c'est normal de s'inquiéter, il faudrai être irresponsable pour ne pas se poser de question, à mon avis ) mais ce sont des souvenirs pour eux qui seront uniques.
Même si c'était dur, je pense que je la laisserais partir.  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:34 am Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... |
|
|
muriela a écrit: |
steph7 a écrit: |
c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....
vous en pensez quoi?  |
j'en pense que moi aussi j'ai ce problème je psychote pour la moindre sortie de groupe avec la peur qu'il soit perdu ou oublié (je parle de mon 6 ans). |
idem !!! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je la laisserai partir je crois, mais ça dépend de l'enfant, dans ces rassemblements, ils ne sont jamais mis tous en tas, ils ont des "carrés" délimités pour se placer et sont bien encadrés (enfin ça, c'est toi qui connais les chefs) mon 8 ans (garçon aussi) est raisonnable, écoute bien et n'a pas tendance à se faire la malle, si les chefs sont responsables, je l'enverrais. Mais elle peut aussi attendre qq temps, si tu ne la sens pas prête.
Demande aussi aux chefs comment ça s'organise, tu pourras décider plus sereinement avec le papa... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105869 / 0
|