| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:39 am Sujet du message: Coliques |
|
|
Mon petit de bientôt 6 mois nous a fait passer une très mauvaise nuit, il a pleurer voire par moments hurler en se tortillant pendant plus de 3 heures et demi et il a fait une poussé de fièvre à 39.9°...
Est-ce que ça pourrait être seulement des coliques, il n'en a jamais eu et ses frères non plus?!...
Est-ce qu'on peut commencer à avoir des coliques à partire de 6 mois si on n'y a pas été sujet plus petit?
 _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
les coliques ça donne pas de fièvre.
je verrais le pédiatre....
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
une température pareille, çà mérite un petit tour chez le médecin ..... enfin pour moi ! _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
40 à 6 mois c'est SOS médecin .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Alors tu as fait quoi de ton loulou? parcequ'une fièvre pareille a cet âge là c'est pas anodin. Pleurs, douleurs et fièvre moi je voudrais éliminer une infection urinaire mais on va dire que je ne pense qu'a cela. |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Médecin le plus vite possible. Je veux pas t'affoler non plus mais à ce âge là, il ne faut pas hésiter. Donnes nous des nouvelles.  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
infection urinaire, otite, chacune sa peur, mais comme les autres: j'irai voir un médecin.
ça me rappelle lorsque ma fille avait 14 mois: toute une nuit, elle a pleuré, elle avait de la fièvre. j'ai mis ça sur le compte d'une poussée dentaire: en fait, c'était une grosse otite . _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens-nous au courant, Nanon  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la température de cette nuit, j'ai alterné junifen et perdolan et là, il dort comme un bienheureux depuis 8 heures ce matin.
Je pense aussi que la fièvre n'avait rien à voir avec les éventuelles coliques...
Il a déjà fait 2 nuits à 40° pendant l'épisode de grippe de voilà 2 semaines et j'avais téléphoné au médecin de garde qui m'avait dit que ce n'était pas "affolant" cette tempé chez un petit????!!!!...
Ma généraliste n'avait diagnostiqué une grippe et une bronchite que le surlendemain. Maintenant, il ne tousse plus, n'est plus enrhumé et il n'a plus de fièvre...donc?
S'il recommence à chauffer, j'appellerai le médecin. Merci de vos réponses  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Comment se repère une infection urinaire? Fièvre en continu, moins d'urine ou aspect différent????..... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Comment se repère une infection urinaire? Fièvre en continu, moins d'urine ou aspect différent????..... |
Chez un bébé c'est difficile a repérer car les signes ne sont pas constants pic de fièvre, aspect des urines troubles mais dans une couche impossible de voir la différence. Maintenant si il n'a plus de fièvre c'etait un virus ou la grippe et il est guéri. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Là, il remonte à nouveau à 38.6° et on voit le toubib à 17h30. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien, Nanon, de revoir le docteur avec lui  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
a cet âge, une nuit avec 40° de fièvre et je vais direct chez ma pédiatre , si en plus pleurs de douleur +++++++ , je demande un rendez-vous en urgence
j'espère que ton loulou n'a rien de méchant et que ça va vite aller mieux.
il a quel âge exactement? d'après ce que tu dis , il doit à quelques jours près être du même âge que ma fille. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
a cet âge, une nuit avec 40° de fièvre et je vais direct chez ma pédiatre , si en plus pleurs de douleur +++++++ , je demande un rendez-vous en urgence
j'espère que ton loulou n'a rien de méchant et que ça va vite aller mieux.
il a quel âge exactement? d'après ce que tu dis , il doit à quelques jours près être du même âge que ma fille. |
Gabin est né le 26 août : 3kg580 et 48 cm , il était prévu pour le 8 septembre! Ce bébé est un charme!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Gabin est né le 26 août : 3kg580 et 48 cm , il était prévu pour le 8 septembre! Ce bébé est un charme!!!  |
le jumeau de ma fille née le 26 aôut et prévue pour le 9 septembre
mais le mariage ne sera pas possible, elle est déjà fiancée avec le fils de Coraline
et ton loulou, il a quoi alors? ça va mieux ce soir? donne nous des nouvelles!  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Gabin est né le 26 août : 3kg580 et 48 cm , il était prévu pour le 8 septembre! Ce bébé est un charme!!!  |
mais le mariage ne sera pas possible, elle est déjà fiancée avec le fils de Coraline
et ton loulou, il a quoi alors? ça va mieux ce soir? donne nous des nouvelles!  |
Oui, sauf que la fille de Bibiche veut s'en prendre à mon fils et que Lila veut caser son fils avec la fille de Muriela Ca va, Nanon, tu as tout suivi ?
J'espère que ton petit loup va mieux  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Oui, sauf que la fille de Bibiche veut s'en prendre à mon fils et que Lila veut caser son fils avec la fille de Muriela Ca va, Nanon, tu as tout suivi ?
dès que les belles mères s'en mèlent, ça devient le bazard  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
dès que les belles mères s'en mèlent, ça devient le bazard  |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|