| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:44 pm Sujet du message: Je suis trop mère-poule... |
|
|
je ne saute pas de joie à l'idée d'envoyer ma Thaïs au rassemblement national des scouts, 20000 jeunes à Chambord, à la Pentecôte...
Guy a l'air de dire que je m'inquiète à tort.. moi je la trouve jeunette pour se retrouver avec autant de monde..
j'ai confiance en la guide de sa ronde... mais bon, je dois être trop mère poule...
alors que pour le camp cet été pas de pb, et puis lété dernier elle est partie 10 jrs avec les bp aussi..; c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....
vous en pensez quoi?  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:47 pm Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... |
|
|
steph7 a écrit: |
c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....
vous en pensez quoi?  |
j'en pense que moi aussi j'ai ce problème je psychote pour la moindre sortie de groupe avec la peur qu'il soit perdu ou oublié (je parle de mon 6 ans). |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 3:56 pm Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... |
|
|
je ne saute pas de joie à l'idée d'envoyer ma Thaïs au rassemblement national des scouts, 20000 jeunes à Chambord, à la Pentecôte...
Guy a l'air de dire que je m'inquiète à tort.. moi je la trouve jeunette pour se retrouver avec autant de monde..
j'ai confiance en la guide de sa ronde... mais bon, je dois être trop mère poule...
alors que pour le camp cet été pas de pb, et puis lété dernier elle est partie 10 jrs avec les bp aussi..; c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....
vous en pensez quoi?  |
Ben moi je ne saute déjà pas de joie à l'idée qu'elle parte 4 jours avec sa classe.... alors avec 20000 personnes... Bon Ok, je ne t'aide pas..mais je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être mère-poule ou pas ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les miennes n'iront pas au rassemblement non plus trop de monde! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
bien je dirais tout comme toi alors
désolée de ne pas pouvoir t'aider plus
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aurais bien trop peur (déjà même en l'accompagnant!!!!)
Ca fait tout de même bcp de monde! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
je laisse partir tom très facilement mais là je flipperais aussi tout ce monde cela dit g horreur de la foule, je suis incapable d'aller à un concert donc pas un exemple  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprends...trop mère poule aussi sans doute
si tu appréhendes ne la laisse surtout pas partir  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
idem....donc facile....je couds ses étiquettes ( avec nom prénom et téléphone..) sur tous vetements....du slip au bonnet...ainsi si elle se perd on saura ou appeler......masi avec autant de personne j'hésiterais.....tu peux pas accompagner??  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour ma fille, si je la "lacherais" facilement mais c'est dommage de leur faire louper un aussi chouette moment!!!
Je garde vraiment de supers souvenirs des grands rassemblement de ce genre.
En plus, elles sont en petit groupe dc pas de souci! L'organisation est béton, certainement!!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Laisser partir la mienne avec les scouts si elle y allait, ça ne me gênerait pas pour une semaine mais plus cela semblerait un peu longuet à ma fille.
20000 ç'est un sacré rassemblement ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:51 pm Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... |
|
|
muriela a écrit: |
c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....
vous en pensez quoi?  |
j'en pense que moi aussi j'ai ce problème je psychote pour la moindre sortie de groupe avec la peur qu'il soit perdu ou oublié (je parle de mon 6 ans). |
pas mieux  |
|
|
 |
Mélie Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a quel age ta fille ?
Et elle, elle est d'accord pour partir ?
Je suppose que vu le nombre de participants.. ils vont peut être être réparti par petit groupes dans différents lieux non ? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait vraiment beaucoup de monde meme si elle a un chaperon, je serai angoissee moi aussi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, la foule m'angoisserait. Peut être même si je partais avec car on a si vite fait de perdre un enfant. Mais peut être que je ferai l'effort si elle elle veut vraiment mais il me tarderait qu'elle revienne, ça s'est sûr. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que ce n'est pas ici que l'on critiqura ton coté maman qui couve ses petits ; moi même je le suis bien trop, que veux tu c'est ça quand on aime ses enfants ! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
20000 c'est énorme
je ne sais pas ce que je ferais
A froid, je crois que je la laisserais partir parce que c'est super à vivre et je suis de toutes façons plus angoissée par le trajet en bus que par le séjour |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me souviens pas quel âge a Thaïs...
mais effectivement, je rejoins les copines, 20000 personnes, c'est énorme!
maintenant, si l'organisation est béton, et que c'est important pour elle... comment dire non?
mais j'en reviens à l'âge en fait...
si elle est très jeune, n'aura t elle pas l'occasion de participer à d'autre rassemblements de ce type plus tard?
tu vois, ça n'est pas ma fille, mais je m'interroge déjà beaucoup, alors je me mets à ta place... qu'en pense le papa?
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne t aiderai pas non plus car je lache difficillement mes enfants
doublement quand il s agit de plusieurs jours,quand il sont jeune
mes ainés sont partis a un rassemblemnt de servant d autel a lourdres ,mais le prêtre n a pas voulu que les plus jeunes y aille mes filles 12 et 14ans y sont allés la plus jeune 10ans non
c est vrai que mes filles on trouvés que tant de personnes
a toi d evoir mais si tu n est pas tranquille garde la  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Thaïs a 8 ans 1/2.
Je ne lui en ai pas encore parlé parce que je l'ai su hier..
Guy ne voit pas où est le problème................
Je vais voir...
on avait prévu d'aller passer 3 jours chez mon père à montpellier puisquà Pâques on ne sera pas là.. je crois que je vais me planquer derrière ça pour éviter qu'elle y aille...
je ne sais pas si c'est chaque année ce grand rassemblement, c'est mon premier enfant "scout"... je crois que c'est la première fois qu'il y aura tout le monde à ce rassemblement , d'habitude c'est seulement pour les cheftaines et les ... cheftaines-garçons... (je ne sais plus le nom...)
elle ira au camp 5 jours cet été, elle est très contente d'y aller! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|