Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je suis trop mère-poule...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Je suis trop mère-poule... Répondre en citant

je ne saute pas de joie à l'idée d'envoyer ma Thaïs au rassemblement national des scouts, 20000 jeunes à Chambord, à la Pentecôte...

Guy a l'air de dire que je m'inquiète à tort.. moi je la trouve jeunette pour se retrouver avec autant de monde..
j'ai confiance en la guide de sa ronde... mais bon, je dois être trop mère poule...

alors que pour le camp cet été pas de pb, et puis lété dernier elle est partie 10 jrs avec les bp aussi..; c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....

vous en pensez quoi? honte honte
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... Répondre en citant

steph7 a écrit:
c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....

j'en pense que moi aussi j'ai ce problème honte je psychote pour la moindre sortie de groupe avec la peur qu'il soit perdu ou oublié (je parle de mon 6 ans).
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... Répondre en citant

steph7 a écrit:
je ne saute pas de joie à l'idée d'envoyer ma Thaïs au rassemblement national des scouts, 20000 jeunes à Chambord, à la Pentecôte...

Guy a l'air de dire que je m'inquiète à tort.. moi je la trouve jeunette pour se retrouver avec autant de monde..
j'ai confiance en la guide de sa ronde... mais bon, je dois être trop mère poule...

alors que pour le camp cet été pas de pb, et puis lété dernier elle est partie 10 jrs avec les bp aussi..; c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....

Ben moi je ne saute déjà pas de joie à l'idée qu'elle parte 4 jours avec sa classe.... clin d'oeil alors avec 20000 personnes... très étonné(e) très étonné(e) Bon Ok, je ne t'aide pas..mais je crois que ça n'a rien à voir avec le fait d'être mère-poule ou pas !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes n'iront pas au rassemblement non plus trop de monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien je dirais tout comme toi alors honte
désolée de ne pas pouvoir t'aider plus

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aurais bien trop peur (déjà même en l'accompagnant!!!!) honte
Ca fait tout de même bcp de monde!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse partir tom très facilement honte mais là je flipperais aussi gros yeux tout ce monde gros yeux cela dit g horreur de la foule, je suis incapable d'aller à un concert pff n'importe quoi donc pas un exemple
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends...trop mère poule aussi sans doute hein ?
si tu appréhendes ne la laisse surtout pas partir
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem....donc facile....je couds ses étiquettes ( avec nom prénom et téléphone..) sur tous vetements....du slip au bonnet...ainsi si elle se perd on saura ou appeler......masi avec autant de personne j'hésiterais.....tu peux pas accompagner?? honte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour ma fille, si je la "lacherais" facilement mais c'est dommage de leur faire louper un aussi chouette moment!!!
Je garde vraiment de supers souvenirs des grands rassemblement de ce genre.
En plus, elles sont en petit groupe dc pas de souci! L'organisation est béton, certainement!!!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser partir la mienne avec les scouts si elle y allait, ça ne me gênerait pas pour une semaine mais plus cela semblerait un peu longuet à ma fille.
20000 ç'est un sacré rassemblement !
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Re: Je suis trop mère-poule... Répondre en citant

muriela a écrit:
steph7 a écrit:
c'est pas qu'elle parte qui m'embête, c'est la foule en fait....

j'en pense que moi aussi j'ai ce problème honte je psychote pour la moindre sortie de groupe avec la peur qu'il soit perdu ou oublié (je parle de mon 6 ans).

pas mieux soupire
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a quel age ta fille ?
Et elle, elle est d'accord pour partir ?
Je suppose que vu le nombre de participants.. ils vont peut être être réparti par petit groupes dans différents lieux non ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait vraiment beaucoup de monde meme si elle a un chaperon, je serai angoissee moi aussi clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, la foule m'angoisserait. Peut être même si je partais avec car on a si vite fait de perdre un enfant. Mais peut être que je ferai l'effort si elle elle veut vraiment mais il me tarderait qu'elle revienne, ça s'est sûr.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ce n'est pas ici que l'on critiqura ton coté maman qui couve ses petits ; moi même je le suis bien trop, que veux tu c'est ça quand on aime ses enfants !
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20000 c'est énorme

je ne sais pas ce que je ferais
A froid, je crois que je la laisserais partir parce que c'est super à vivre et je suis de toutes façons plus angoissée par le trajet en bus que par le séjour
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me souviens pas quel âge a Thaïs...

mais effectivement, je rejoins les copines, 20000 personnes, gros yeux c'est énorme!

maintenant, si l'organisation est béton, et que c'est important pour elle... comment dire non?

mais j'en reviens à l'âge en fait...

si elle est très jeune, n'aura t elle pas l'occasion de participer à d'autre rassemblements de ce type plus tard?

tu vois, ça n'est pas ma fille, mais je m'interroge déjà beaucoup, alors je me mets à ta place... qu'en pense le papa?

@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t aiderai pas non plus car je lache difficillement mes enfants
doublement quand il s agit de plusieurs jours,quand il sont jeune

mes ainés sont partis a un rassemblemnt de servant d autel a lourdres ,mais le prêtre n a pas voulu que les plus jeunes y aille mes filles 12 et 14ans y sont allés la plus jeune 10ans non
c est vrai que mes filles on trouvés que tant de personnes gros yeux

a toi d evoir mais si tu n est pas tranquille garde la clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaïs a 8 ans 1/2.
Je ne lui en ai pas encore parlé parce que je l'ai su hier..
Guy ne voit pas où est le problème................
Je vais voir...
on avait prévu d'aller passer 3 jours chez mon père à montpellier puisquà Pâques on ne sera pas là.. je crois que je vais me planquer derrière ça pour éviter qu'elle y aille... honte honte honte

je ne sais pas si c'est chaque année ce grand rassemblement, c'est mon premier enfant "scout"... je crois que c'est la première fois qu'il y aura tout le monde à ce rassemblement , d'habitude c'est seulement pour les cheftaines et les ... cheftaines-garçons... (je ne sais plus le nom...) honte

elle ira au camp 5 jours cet été, elle est très contente d'y aller!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed