|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:34 am Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil , je pense vraiment qu'on ne peut pas faire ce métier uniquement pour l'argent , qu'il faut un amour certain pour les enfants. |
oui ,c'est sur l'amour doit etre là
justement je voulais te demander sandrine ....comment étaient les assmats de ton secteur ??tu arrives à trouver "ta place"
car moi ,en gironde ,c'était pas ça
déjà que j'étais "etrangère" puisque nous venions de bretagne ,nous avons acheté en ns installons ,et puis ds la foulée ,je faisais concurrence aux assmats du village
car là bas la solidarité n'existe pas  |
Moi déjà je suis de bordeaux donc pas le sentiment d'être "étrangére" , ensuite il est vrai que la plupart te regarde avec dédain comme si tu leurs enlevais le boulot , alors que dans mon quartier des petits en attente d'une nounou il y en a à la pelle !
Je suis putôt " sauvage " donc ça ne me gêne pas qu'elles ne me fassent pas la conversation , je fais mon boulot du mieux que je peux le reste ça m'est égal .
J'ai tout remarqué qu'il n'y avait pas franchement de solidarité ici entre assmats mais pas grave . |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon quartier ça va encore. Il y a beaucoup de demandes et on donne les noms d'autres asmats quand on n'a pas de place. Je trouve qu'il y a une assez bonne ambiance, probablement due à la pénurie d'asmats. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105875 / 0
|