| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
et bien mesdames, c promis je vs tiens au courant
Citation: |
et surtout, va voir du côté du 7ème ciel, paraît que c'est pas mal là-bas!!! |
j'y suis en effet déjà passé et ça m'avait bien plu
Profite bien (n'oublie pas......ou oublie l'imperméable...après tout, c'est pas mes oignons |
ben prkoi?????????? z'ont annocé bo temps sur tte la région......
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une passion pour l'archéologie et des fois je ressors des vieux os
Ce soir mon mari dépressif par passion, passif par dépression, négatif par habitude, craintif de la nouveauté a réussi à "encore" me surprendre:
Moi: Tu sais, surement que et vont débarquer mi avril.
Lui: Ah, ouais? Avec tous les enfants?
Moi: Oui
Lui: Ah, elles ont interet à réserver dès maintenant pour trouver des places et elles peuvent prendre un compartiment entier pour etre ensemble
Moi:
ReMoi: ça va etre marrant pour faire dormir tout ce monde!
Lui: Oh, il n'y a qu'à transformer le salon en dortoir!
Matil: Youpi, plein d'enfants pour jouer!
Moi: Calmos, calmos...si c'est pour faire des comédies et faire la tete parce qu'ils touchent à tes jouets...
Lui: Oh, ne sois pas tout de suite négative!
Conclusion...c'est moi l'emmerdeuse  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ce soir mon mari dépressif par passion, passif par dépression, négatif par habitude, craintif de la nouveauté a réussi à "encore" me surprendre:
|
j'aime beaucoup ta description.......et lui s'il sait que tu causes de lui comme ça il en dit quoi????????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce soir monsieur a fait sa crise, et il surprend encore commeje vois comme il peut etre bougainvillier ds ces moments la !!!!!! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
|
j'aime beaucoup ta description.......et lui s'il sait que tu causes de lui comme ça il en dit quoi????????? |
ça va pas, non?
En vrai on arrive meme à en rire de sa déprime...le comble...mais on n'est pas très nets sur ce sujet _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
oui ce soir monsieur a fait sa crise, et il surprend encore commeje vois comme il peut etre bougainvillier ds ces moments la !!!!!! |
bah tu vois, des fois c'est le contraire...  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est la teuf chez Armelle et on est pas invités ???????????
sinon, j'ai relu le post... tu veux pas te recycler Armelle ? J'sais pas moi, en prof de Français par ex... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit:
Et puis un jour nos enfants seront grands, partis de la maison, alors là on aura plein de temps pour s'ennuyer à 2 pendant les longues soirées d'hiver ..et puis on gardera les petits enfants!!
le hic pour nous, c'est que j'ai rencontré mon mari qd il avait 30 ans et que nousa vons eu nos efnants assez tard...le dernier j'avias 37 ans et mon mari 45.....
donc dans 15 ou 20 ans...nous ne serons plus tout jeune pour profiter de nos soirées d'hiver
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit: |
Depuis ce week-end et à la lecture de ce post, j'ai fermement l'intention d'embaucher une baby sitter un soir (gros effort pour moi ), et de sortir en tête à tête avec mon mari....y'a plus qu'à . |
alors ?  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
sinon, j'ai relu le post... tu veux pas te recycler Armelle ? J'sais pas moi, en prof de Français par ex... |
pourquoi tu dis ça j'ai fait un tas de fautes? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis ça j'ai fait un tas de fautes? |
naaaaaaaaaaaan, because l'archéologie (humour humour) pfffff c'est quand même pas moi qui vais te faire des commentaires sur l'orthographe  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
naaaaaaaaaaaan, because l'archéologie (humour humour) pfffff c'est quand même pas moi qui vais te faire des commentaires sur l'orthographe  |
en fait pour trouver un mot sans faute dans les copies de mes élèves je dois etre vachement archéologue  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
en fait pour trouver un mot sans faute dans les copies de mes élèves je dois etre vachement archéologue  |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|