Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Il y a 1 an tout pile !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:05 am    Sujet du message: Il y a 1 an tout pile ! Répondre en citant

Mes jumeaux avaient 1 heure et 15 minutes pour Sacha, 1 heure et 14 minutes pour Romane. Et moi je revenais doucement à moi en salle de réveil, avec mon mari à mes côtés. Dans quelques minutes on m'amènerait la couveuse avec mes deux amours qui dormaient paisiblement. Et la fantastique aventure de nos jujus commencerait.

Il y a un an déjà, un an à peine, je n'ai rien vu passer, et tant de choses se sont produites depuis.

Ils sont déjà si grands, mes derniers bébés. C'est aussi la première fois depuis 5 ans que je vois l'anniversaire d'un de mes enfants sans avoir le prochain en route bien au chaud. ça fait tout drôle... Mais c'est bien aussi. La page grossesses est tournée, la page bêtises aussi clin d'oeil

Mes enfants grandissent et moi avec eux. La vie reprend ses droits, et j'ai envie de la mordre à pleine dents, avec eux et bien sûr avec mon mari.
amoureux transi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à eux hourrah
Et que l'aventure continue clin d'oeil grand sourire
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi bon, et puis je ne suis pas enceinte mais je dois bien avouer un petit peu de pleure bis pleure bis .... c'est beau qu'est ce que t'écris, Ambre !!

bisous !!!!!!
amoureux transi amoureux transi amoureux transi Sacha et Romane !!!
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire !!! ce qu'ils sont trognons !!!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anni! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à tes loulous hourrah heart hourrah
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire, ils sont si beaux. Ca fait si plaisir de te lire avec cet etat d'esprit
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS !!!

Ils sont trop amoureux transi
C'est beau ce que tu as écris !

Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi, Ambre, tu t'en fous de qu'est ce que je te dis !!

Bon,je retourne au boulot, hein, passe que je boude, maintenant !!!!!!!

J'en veux des comme toi !!!
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double bon anniversaire
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Méli, je pense à toi Et j'espère sincèrement te voir le 3 grand sourire

Claireuuuuuuuuuuuh arrête de faire ta tête de cochon, tu sais trés bien que je m'en fous pas, je t'adoreeuuu mais je répondais à Anne entre deux affamés qui mordent la table, enfin bon tu sais ce que c'est hein ???

Allez si t'es sage, t'en auras deux comme ça quand tu passes en Moselle ok ??? grimace
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle te ressemble ta fille Ambre!

Joyeux anniversaire aux deux petits bouts et... tu peux être fière de ton année
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joyeux anniversaire à Romane et Sacha!!!! anniversaire
Très bonne journée de fête pour ces 2 jolis bambins! on danse
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isa, ça me touche beaucoup ce que tu dis...

Sérieux, tu trouve qu'elle me ressemble ? C'est marrant je n'aurai pas dit moi je trouve qu'elle ressemble à son papa... pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah joyeux anniversaire les bébés !

grimace pardon ! les grands ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Sacha et Romane
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Merci Isa, ça me touche beaucoup ce que tu dis...

Sérieux, tu trouve qu'elle me ressemble ? C'est marrant je n'aurai pas dit moi je trouve qu'elle ressemble à son papa... pff n'importe quoi

oui moi aussi je trouve qu'elle te ressemble mais je risque que pas d'avoir une opinion sur une ressemblance avec le papa clin d'oeil
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Merci Méli, je pense à toi Et j'espère sincèrement te voir le 3 grand sourire

Claireuuuuuuuuuuuh arrête de faire ta tête de cochon, tu sais trés bien que je m'en fous pas, je t'adoreeuuu mais je répondais à Anne entre deux affamés qui mordent la table, enfin bon tu sais ce que c'est hein ???

Allez si t'es sage, t'en auras deux comme ça quand tu passes en Moselle ok ??? grimace

JE fais ma tête de cochon si je veux !!!

M'en fous, j'en veux plus des jumeaux, surtout s'il faut que j'attende juin ...!!
C'est trop loin pour moi !!

C'est quoi le rapport moselle et jumeaux ? hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed