| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Vous sentez-vous coincée ? |
Très coincée |
|
1% |
[ 1 ] |
coincée |
|
14% |
[ 8 ] |
Gênée |
|
12% |
[ 7 ] |
Parfois gênée mais souvent à l'aise |
|
38% |
[ 22 ] |
à l'aise voire très à l'aise |
|
33% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Genée ... une petite blagounette ca va, mais qd c'est toute la soirée, ou trop "cru", ca me gene vraiment ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
très à l'aise quand il s'agit de blaguer en général .
pas à l'aise du tout quand ça devient intime et personnel ou un déballage problèmes sexuels |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas genee du tout mais ca ne fait pas forcement rire . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
a l'aise mais parfois genee _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
très à l'aise quand il s'agit de blaguer en général .
pas à l'aise du tout quand ça devient intime et personnel |
Je resume comme cela aussi .
J'en ai l'exemple très proche , nous avons des amis qui aiment blaguer mais cmmençait à nous prendre comme exemple style ... Quand tu fais ça ou je ne sais quoi encore ........ J'ai pas pu m'empecher de dire stop .... et en plus mes enfnats auprès ça me genait encore plus
J'ai demandé l'avis de Florent lorsque l'on a eu un moment seul et il m'avait dit que j'avais eu raison car lui non plus n'appreciait pas que l'on tente de rentrer dans notre vie intime  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt à l'aise mais je rougis facilement.... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je rougis facilement....
|
me too  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
Genée ... une petite blagounette ca va, mais qd c'est toute la soirée, ou trop "cru", ca me gene vraiment ! |
pareil  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
sofie a écrit: |
à l'aise mais c'est comme tout, ça dépend tellement de avec qui, de quand, de quelle façon....... |
idem |
re |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
à l'aise mais c'est comme tout, ça dépend tellement de avec qui, de quand, de quelle façon....... |
pareil que toi, sophie...
d'ailleurs, à ce sujet, j'ai organisé une réunion Cupidon (comprendre présentation de produits et accessoires de charmes, autrement dit sex-toys... ) à la maison samedi soir, nous étions 12 filles, presque toutes se connaissaient (10 copines à moi, et 2 copines de copines), j'avais fait mes invit en fonction de leur caractère, toutes de la même génération, plutôt tendance déconneuse et pas trop coincées...
c'était très sympa, on a énormément blagué "cul" bien sûr, mais pas de façon vraiment intime, ma copine présentatrice a été interrompue sans cesse par une ou l'autre qui disait une bêtise (j'étais pas la dernière, hein, je leur lance pas la pierre...)... c'était très drôle tout en restant sage...
par contre, au boulot, j'ai de plus en plus de mal avec les bonnes grosses blagues vulgaires et méchantes de certains collègues...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
à l'aise mais parfois genée car certains sont trés lourds quand même sur le sujet ! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
zazou Passionné(e)

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
il faut vraiment que ce soit vulgaire pour que cela me choque peu etre enfin pas choquer mais plutot indifférente mais autrement je suis la premiére à rire et à déconner apres tout on a assez de soucis non? a ^part ça je suis trés serieuse dans la vie en générale l'un n'empéche pas l'autre,coincée moi alors là,si ,si je me coince quelque part  _________________ zazou' 'maman d'arno 1991' 'et de bastien 2005' ' |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ça dépend de qui et quoi une blague salace par qqu'un de sérieux que je connais me gênera moins que d'un inconnu par ex, et je peux parler de mon intimité avec des très proches mais pas avec n'importe qui, pas de gêne à proprement parler mais pas d'exhibitionnisme non plus |
Tout pareil. ça dépend de la personne qui me raconte la blague. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis à l'aise par contre les blagues sous la ceinture sont souvent très dégradante pour l'image des femmes : et du coup je suis coincée  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
à l'aise mais il ne faut pas tomber dans le hard non plus _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
voilà _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
voilà |
pareil |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gênée mais pas coincée ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
A l'aise mais parfois gênée si ça devient vulgaire... _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|