Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Style vestimentaire des moins de 20 ans..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, j'ai la même fille que Soffy clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
excentrique? ça ne me dérange pas du tout... je me sens plus proche d'une ado à pompe oranges avec mèches rouges que d'une jf sortie des salons de Mme trucmuche qui s'habille comme sa mère-qui s'habille comme sa mère- qui s'habille etc....

ce qui m'interroge c'est la vulgarité et le conformisme dans la laideur au nom d'une sacro sainte mode qui ne met pas du tout en valeur je trouve... (QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Oui effectivement, ça fait beaucoup trop exentrique et bizarre...et en plus si c'est mal porté pff n'importe quoi ...beurk!
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
pas d'ados encore mais je vois régulièrement des grands frères ou des grandes soeurs à la sortie de l'école primaire, ou lorsque mes enfants vont chez des copains. Et je trouve qu'ils sont ok, plutôt rigolos, genre jean slim et converses garçons et filles, ils ont assez bons goût selon mon goût clin d'oeil

idem de mon coté ;)

j'ai l'impression que c'est plus pire chez les filles clin d'oeil
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le bidon à l'air avec une bouée et un piercing c'est beurk! c'est plutot ma nièce ça. Le coté rigolot ne me gène pas, c'est le vulgaire et le quelquonque que je n'aime pas!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"mince , si ça se trouve la moitié des MM s'habille comme ça... je vais encore me faire lyncher moi..."

On est au moins deux car je ne m'habille pas comme ça si ça peut te rassurer. Et puis de toutes façons j'ai plus de 20 ans...
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
steph7 a écrit:
(QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Ben, Armelle. pff n'importe quoi

je me fais les ongles Bah oui, parce que moi je suis tellement laide à la base que meme comme ça je suis mise en valeur hourrah
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:
(QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

je me fais les ongles Bah oui, parce que moi je suis tellement laide à la base que meme comme ça je suis mise en valeur hourrah

ça va pas la tête??? gros yeux gros yeux gros yeux très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux je t'ai vue en photo, t'es super canon!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
kty a écrit:
steph7 a écrit:

en voila une qui fait l'âne pour avoir du son!
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ben voilà, j'ai la même fille que Soffy clin d'oeil

clin d'oeil

merci pour les compliments pour ma fille, c'est vrai que par moment elle rayonne et c'est ce côté qui fait oublier son côté moins cool au niveau scolarité hein ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Re: Style vestimentaire des moins de 20 ans.. Répondre en citant

Citation:
Comment çà se passe pour vous qui avez des ados? vous avez votre mot à dire?

Je n'ai pas mon mot à dire, mais je le dis quand même hein ? et c'est très moche la façon dont s'habille mon fils soupire donc je n'achète pas tout ce qu'il porte, il faut que je trouve ça à peu près correct sinon c'est lui qui paie.

Mais je me souviens aussi qu' il y a quelques années, en voyant le fils d'une amie qui s'habillait comme ça (pantalon 10 fois trop grand, toujours en noir, cheveux longs....) avoir demandé à mon amie comment elle pouvait accepter ça et que perso je ne serais pas d'accord pff n'importe quoi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Re: Style vestimentaire des moins de 20 ans.. Répondre en citant

mahonia a écrit:
Citation:

Je n'ai pas mon mot à dire, mais je le dis quand même hein ? et c'est très moche la façon dont s'habille mon fils soupire donc je n'achète pas tout ce qu'il porte, il faut que je trouve ça à peu près correct sinon c'est lui qui paie.

Mais je me souviens aussi qu' il y a quelques années, en voyant le fils d'une amie qui s'habillait comme ça (pantalon 10 fois trop grand, toujours en noir, cheveux longs....) avoir demandé à mon amie comment elle pouvait accepter ça et que perso je ne serais pas d'accord pff n'importe quoi

Elle doit bien se marrer l'amie en question!!!!!! grimace clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Re: Style vestimentaire des moins de 20 ans.. Répondre en citant

lorence a écrit:
mahonia a écrit:
Citation:

Même pas grimace
Elle qui a eu un ado avant moi, sait très bien qu'avec eux on ne contrôle pas tout soupire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: Style vestimentaire des moins de 20 ans.. Répondre en citant

mahonia a écrit:
lorence a écrit:
mahonia a écrit:
Citation:

Même pas grimace
Elle qui a eu un ado avant moi, sait très bien qu'avec eux on ne contrôle pas tout soupire

C'est une bonne amie alors, garde-la
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai que des garçons donc ils s'habillent comme ils veulent et pour l'instant ça va :jeans normal un peu baggy, sweat à capuche ou gilet à capuche et chaussures style skater. il y a que les cheveux longs que j'aime pas trop mais on s'y habitue pff n'importe quoi

par contre leurs copines surtout de l'âge de Clément (15 ans ) sont très et très mal maquillées (noir charbonneux et vulgaire), mais içi comme le style vestimentaire est très surfwear, elles ne se distinguent pas vraiment des garçons.

je crois qu'avec une fille je serais plus regardante car se serait surement la bagarre pour qu'elle ne sorte pas maquillée comme une p...

et j'espère que ma fille ressemblera aux filles de karine, sandrine et soffy clin d'oeil
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
excentrique? ça ne me dérange pas du tout... je me sens plus proche d'une ado à pompe oranges avec mèches rouges que d'une jf sortie des salons de Mme trucmuche qui s'habille comme sa mère-qui s'habille comme sa mère- qui s'habille etc....

ce qui m'interroge c'est la vulgarité et le conformisme dans la laideur au nom d'une sacro sainte mode qui ne met pas du tout en valeur je trouve... (QUI pourrait être mis en valeur dans un bermuda blanc moulant sur collant à rayures noires et blanches avec escarpins à talons aiguilles et top moulant ?... QUI??) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Certaines filles de l'école secondaire (à côté des primaire) chez mes enfants s'habillent comme ça pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mon fils de 12 ans, c'est comme les fils de Muriela; les cheveux longs en moins et on le modère pour le gel. Les autres n'ont pas encore droit au chapitre clin d'oeil Mais j'espère que mes filles ne ressembleront jamais à ça, avec zom y a peu de chance que ça arrive grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille de 9 ans rêve de mettre des jupes en voile sur des jeans , des mini robe sur des jeans ... d'avoir les yeux fait en noir : je me prépare de belles années ...
A paris les jeans de mecs c'est plutot skinny c'est vrai ! le pantalon en dessous de l'anus ça fait dealer , ils portent des pantalons tellement serrés les ados mecs : c'est l'halu : je me demande comment ils rentre dedans le matin ... avec des converses toiles alorsx qu'il neige : ils sont trop mignon sourit
Les filles dans mon coin c'est toutes le même sac d'été vanessa bruno ou d'hiver en cuir c'est pas carol mince je ne me souviens plus de la marque de prêt à porter .... avec les jeans au temps des cerises, top zadig et voltaire et ballerines ... sans chaussette ! comme si le respect des saisons ça faisait vieux grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes garçons c'est plutôt sport basket et jogging pour mon 17 ans quoiqu'il commence a mettre jean et chemisette. Le plus grand c'est petit pull fin et jean et pantalon de ville assez classe je dois dire .
Ils sont tellement peu épais que les joggings c'est ce qui tient le mieux clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma n°2, juste avant de partir au collège ce matin:

C'est clair que son style, ce n'est pas short blanc et talons hauts gros yeux
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Voilà ma n°2, juste avant de partir au collège ce matin:

C'est clair que son style, ce n'est pas short blanc et talons hauts gros yeux

j'aime beaucoup son style!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muriela, tu ne trouves pas son style bizarre ? Pas très féminin...
Enfin, lorsqu'on sait que mon rêve, c'était des filles en Cyrillus, et que dès 8 ans, elles ne voulaient plus de robes à volants j'en sais rien
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed