Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avez vous toujours un but, un rêve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Miette a écrit:
sandrineandco a écrit:
soupire

Ben ?! Sandrine ?!

Etre qui tu es, c'est déjà magnifique, je ne sais pas ce que tu veux dire avec ce smiley qui me fait l'impression d'être tout triste... ??

Ne renonce pas.

j'en rajoute une couche, parceque sans te connaître "en vrai" j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour toi sandrine tu es une personne vraie, et c'est une qualité rare heart

pareil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
supermôman a écrit:
Miette a écrit:
sandrineandco a écrit:
soupire

Ben ?! Sandrine ?!

Etre qui tu es, c'est déjà magnifique, je ne sais pas ce que tu veux dire avec ce smiley qui me fait l'impression d'être tout triste... ??

Ne renonce pas.

j'en rajoute une couche, parceque sans te connaître "en vrai" j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour toi sandrine tu es une personne vraie, et c'est une qualité rare heart

pareil

pareil aussi ! heart sandrine !
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout un tas de trucs à faire en retard...je ne sais pas si rattraper le retard peut etre considéré comme projet pour l'avenir pff n'importe quoi

Pour le moment j'ai: Tour d'Europe en 2010
Des tas de trucs de déco dans la maison.
Débarrasser la table honte

Vaccla
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'ai surtout un tas de trucs à faire en retard...je ne sais pas si rattraper le retard peut etre considéré comme projet pour l'avenir pff n'importe quoi

Pour le moment j'ai: Tour d'Europe en 2010
Des tas de trucs de déco dans la maison.
Débarrasser la table honte

Vaccla

c'est un bon début !!!!
d'abord de petits projets (débarrasser la table) et ensuite un qui est un peu plus gros (déco) et ainsi de suite.... (à quand le tour du MONDE ?????)

bon, moi je dois en réaliser un de mes rêves, si cette fichue agence de voyage se décide à me rappeler pour voir s'il y a encore de la place....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J,ai juste pour moi été voir au Cegep pour ''technique infirmière'' et vous savez quoi, ils me demandent de repasser ma chimie.
Mes notes au bac en Sciences physiques (je sais c'était il y a très longtemps) c'était 15/20 mais comme c'est pas marqué Chimie faut que je la repasse en plus............ très étonné(e)

Ils font tout pour me mettre les batons dans les roues, je les deteste, bureaucrates de schnout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla
bon courage pour la chimie alors

je te trouve merveilleuse d'avoir un projet et de tenter de le réaliser

comme disent les autres j'aimerais aussi un projet mais que a moi, qui ne dépend ni des enfants ni de zom .....

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Je voulais pas être comme "les autres", c'est réussi on est complètement jettés. tu cogites trop

hourrah hourrah hourrah
Anne Honyme
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
J,ai juste pour moi été voir au Cegep pour ''technique infirmière'' et vous savez quoi, ils me demandent de repasser ma chimie.
Mes notes au bac en Sciences physiques (je sais c'était il y a très longtemps) c'était 15/20 mais comme c'est pas marqué Chimie faut que je la repasse en plus............ très étonné(e)

Ils font tout pour me mettre les batons dans les roues, je les deteste, bureaucrates de schnout

Tu me fais rire Vaccla. Car tu n'en as pas fini avec l'administration si tu continues dans ton projet (et d'ailleurs n'importe quel projet pff n'importe quoi honte ).
En plus tu n'habites même pas en France (si tu vois ce que je veux dire... grimace )
Tracasseries et frustrations, les 2 ennemis de tous les projets.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed