| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
Miette a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
 |
Ben ?! Sandrine ?!
Etre qui tu es, c'est déjà magnifique, je ne sais pas ce que tu veux dire avec ce smiley qui me fait l'impression d'être tout triste... ??
Ne renonce pas. |
j'en rajoute une couche, parceque sans te connaître "en vrai" j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour toi sandrine tu es une personne vraie, et c'est une qualité rare  |
pareil  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
supermôman a écrit: |
Miette a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
 |
Ben ?! Sandrine ?!
Etre qui tu es, c'est déjà magnifique, je ne sais pas ce que tu veux dire avec ce smiley qui me fait l'impression d'être tout triste... ??
Ne renonce pas. |
j'en rajoute une couche, parceque sans te connaître "en vrai" j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour toi sandrine tu es une personne vraie, et c'est une qualité rare  |
pareil  |
pareil aussi ! sandrine ! _________________
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout un tas de trucs à faire en retard...je ne sais pas si rattraper le retard peut etre considéré comme projet pour l'avenir
Pour le moment j'ai: Tour d'Europe en 2010
Des tas de trucs de déco dans la maison.
Débarrasser la table
Vaccla  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
J'ai surtout un tas de trucs à faire en retard...je ne sais pas si rattraper le retard peut etre considéré comme projet pour l'avenir
Pour le moment j'ai: Tour d'Europe en 2010
Des tas de trucs de déco dans la maison.
Débarrasser la table
Vaccla  |
c'est un bon début !!!!
d'abord de petits projets (débarrasser la table) et ensuite un qui est un peu plus gros (déco) et ainsi de suite.... (à quand le tour du MONDE ?????)
bon, moi je dois en réaliser un de mes rêves, si cette fichue agence de voyage se décide à me rappeler pour voir s'il y a encore de la place.... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J,ai juste pour moi été voir au Cegep pour ''technique infirmière'' et vous savez quoi, ils me demandent de repasser ma chimie.
Mes notes au bac en Sciences physiques (je sais c'était il y a très longtemps) c'était 15/20 mais comme c'est pas marqué Chimie faut que je la repasse en plus............
Ils font tout pour me mettre les batons dans les roues, je les deteste, bureaucrates de schnout _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla
bon courage pour la chimie alors
je te trouve merveilleuse d'avoir un projet et de tenter de le réaliser
comme disent les autres j'aimerais aussi un projet mais que a moi, qui ne dépend ni des enfants ni de zom ..... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Je voulais pas être comme "les autres", c'est réussi on est complètement jettés. |
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Anne Honyme Habitué(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
J,ai juste pour moi été voir au Cegep pour ''technique infirmière'' et vous savez quoi, ils me demandent de repasser ma chimie.
Mes notes au bac en Sciences physiques (je sais c'était il y a très longtemps) c'était 15/20 mais comme c'est pas marqué Chimie faut que je la repasse en plus............
Ils font tout pour me mettre les batons dans les roues, je les deteste, bureaucrates de schnout |
Tu me fais rire Vaccla. Car tu n'en as pas fini avec l'administration si tu continues dans ton projet (et d'ailleurs n'importe quel projet ).
En plus tu n'habites même pas en France (si tu vois ce que je veux dire... )
Tracasseries et frustrations, les 2 ennemis de tous les projets. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|