| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je vois certaines personnes âgées, je me dis : "pitié, faites que je ne devienne pas comme ça . Comment peut-on devenir ainsi? Qu'on m'abatte avant que je nuise surtout "  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="muriela"][quote="mimosa"]
titine a écrit: |
si vous faites un club, j'en suis surtout quand je vois ma vieille jonquille de voisine ça fait peur!!! |
yes et comme je suis très gentille, je peux te prêter ma soeur à toi aussi ,au tél hier elle m'a demandé si on y allait cet été :
"le petit a dû beaucoup changé et grandi, et toi on verra de combien tu as vieilli " devant une invitation aussi charmante , je me demande si je vais pas laisser le train m'amener à st jean de luz plutôt  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
quand vous serez vieilles, je serai encore jeune  _________________
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mimosa"][quote="muriela"]
mimosa a écrit: |
titine a écrit: |
si vous faites un club, j'en suis surtout quand je vois ma vieille jonquille de voisine ça fait peur!!! |
yes et comme je suis très gentille, je peux te prêter ma soeur à toi aussi ,au tél hier elle m'a demandé si on y allait cet été :
"le petit a dû beaucoup changé et grandi, et toi on verra de combien tu as vieilli " devant une invitation aussi charmante , je me demande si je vais pas laisser le train m'amener à st jean de luz plutôt  |
c'est sûr que chez moi, tu n'auras pas ce genre de reflexion bien sympathique ...
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je sais déjà que je serai chiante...parce qu'en vieillissant on ne s'arrange pas.
Par contre je suis sure que je serai Jeans/Kickers..meme à 123 ans avec mon déambulateur  |
t'as oublié ton Tann's parce que d'içi là, il sera revenu à la mode version sac à main pour mémé  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à me projeter si loin ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
sixtine a écrit: |
j'ai déjà des petites lunettes pour mieux lire !!!!
M'en fous, j'suis déjà vieille moi ! |
Moi aussi...et même des rides!
Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...
Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait... |
ça dépend de ce qu'on appelle vieille: des petits-enfants à garder (ou pas) pour moi ça pourrait être dans une dizaine d'années, mes filles auront environ 25 ans, moi 50, mais pour moi, avoir 50 ans, ce n'est pas être vieille .
En revanche, dans 40 ans, lorsque j'en aurai 81, ma fille ainée en aura 56, elle sera peut-être elle même grand-mère, et je pense qu'à 81 ans, plus personne n'essaiera de me filer ses enfants à garder: ah! enfin du temps libre en perspective  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche  |
Pareil que Marine.  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
En revanche, dans 40 ans, lorsque j'en aurai 81, ma fille ainée en aura 56, elle sera peut-être elle même grand-mère, et je pense qu'à 81 ans, plus personne n'essaiera de me filer ses enfants à garder: ah! enfin du temps libre en perspective  |
tu rigoles ? ton petit dernier sera jeune papa et il te dira : maman, si tu as gardé les enfants de ma grande soeur, tu peux bien garder aussi les miens.
81 ans, ce n'est pas encore super vieux non plus.
encore qu'en ce moment je me dis que 41 ans c'est super vieux, mais cela c'est un autre débat. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non Marika, je n'aurai pas gardé ceux de sa grande soeur non plus: la retraite, c'est à quel age déjà ? Et comme je ne pourrai pas être à la fois au boulot et à la maison avec mes petits-enfants... Et ce n'est pas pour quelques journées de garde pendant les congés scolaires qu'il pourra tenir des comptes.
Nan-nan, il faudra qu'il voit ça avec sa belle-mère, qui aura 20 ans de moins que moi ! L'age a ses privilèges, dont le droit au repos ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ben non Marika, je n'aurai pas gardé ceux de sa grande soeur non plus: la retraite, c'est à quel age déjà ? Et comme je ne pourrai pas être à la fois au boulot et à la maison avec mes petits-enfants... Et ce n'est pas pour quelques journées de garde pendant les congés scolaires qu'il pourra tenir des comptes.
Nan-nan, il faudra qu'il voit ça avec sa belle-mère, qui aura 20 ans de moins que moi ! L'age a ses privilèges, dont le droit au repos ! |
de toutes façons même les mamies jeunettes revendiquent le droit au repos .......... sous le soleil des Caraïbes (ou d'ailleurs).
les jeunes retraitées n'ont jamais le temps et les vieilles retraitées n'ont plus la force ? ou va-t-on !!!!!!  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
En revanche, impossible de penser aux conjoints
Sauf pour Arsène: je lui souhaite de tomber sur une matrone ce sera un juste retour des choses  |
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
je serais une vieille jonquille ,ils l'auront bien cherché !
et vu que je suis déjà pourrie d'arthrose ,ça promet de bons moments  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
je serais une vieille jonquille ,ils l'auront bien cherché !
et vu que je suis déjà pourrie d'arthrose ,ça promet de bons moments  |
wouais on va les user les p'tits jeunes  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu l'impression que je mourrai vieille (si ça se trouve je me goure complètement ). Mais je n'arrive pas pour autant à me projeter aussi loin.
La seule chose que j'espère c'est que j'aurais un chez-moi, que j'aurais eu d'autres enfants et plein de petits-enfants. Ma fille m'a déjà prévenue qu'elle m'amènerait ses 4 filles et ses 4 garçons pour que je les lui garde.
Et dans 40 ans j'aurais 78 ans (ou 79 ans si on est en fin d'année).
En tout cas vieillir ne m'a jamais fait peur. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'ai toujours eu l'impression que je mourrai vieille (si ça se trouve je me goure complètement )
|
Moi c'est tout le contraire dans ma famille, du côté de ma mère les femmes meurent jeunes .......... donc pas facile de se projeter......
En tous cas, pour l'instant je ne me sens pas vieille pour deux sous Je pense que mes 2 p'tits derniers me " gardent" jeune au moins dans ma tête!  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
On y a déjà pensé, avec Pauline... On sera dans la même maison de retraite, on passera nos journées sur Internet et on fera tourner le personnel en bourrique
Ils auront du mal, avec nous deux  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'oubliais : j'irai sur Maxîmôme voir ce que mes enfants racontent sur leur mère  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dans 40 ans j'en aurais 75...mon mari sera à la retraite depuis 2 ans (il est plus jeune et a commencé à travailler plus tard...). J'espère être grand mère, avoir toujours la forme... J'avoue que je n'imagine pas trop pour le moment. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'oubliais : j'irai sur Maxîmôme voir ce que mes enfants racontent sur leur mère  |
 _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|