|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Nono a écrit: |
Zézette, les médicaments ça n'aide pas, ça voile la face, on se sent mieux mais c'est du toc, les problèmes sont toujours là. Le mieux à mon avis est de se faire suivre, d'anéantir ses démons, pour repartir d'un bon pas, plus forte et plus sereine.  |
Oui tu es dans le vrai, j'attaque les rdv le 12 mars, le contact est super bien passé au tél on verra comment çà se passe en vrai un truc est sûr, j'ai un gros travail à faire sur ce que je veux être et faire et le regard des autres. Il va falloir que j'aprenne à ne pas en tenir compte mais çà c'est pas gagné  |
Tu verras Zezette, le regard des autres tu t'en ficheras une fois que tu te sentiras en acore avec toi même.  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras Zezette, le regard des autres tu t'en ficheras une fois que tu te sentiras en acore avec toi même.  |
Faudrait déjà que je supporte mon propre regard et que j'arrive à être honnête avec moi même, et là y a du boulot  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Zézette, les médicaments ça n'aide pas, ça voile la face, on se sent mieux mais c'est du toc, les problèmes sont toujours là. Le mieux à mon avis est de se faire suivre, d'anéantir ses démons, pour repartir d'un bon pas, plus forte et plus sereine.  |
Oui tu es dans le vrai, j'attaque les rdv le 12 mars, le contact est super bien passé au tél on verra comment çà se passe en vrai un truc est sûr, j'ai un gros travail à faire sur ce que je veux être et faire et le regard des autres. Il va falloir que j'aprenne à ne pas en tenir compte mais çà c'est pas gagné  |
Tu as déjà fait une grande partie du chemin en prenant ce rendez-vous. ça sera peut-être dur au début mais le chemin en vaut la peine  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105873 / 0
|