| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ici, on met une paire de chaussettes normales plus une paire de chaussettes de ski. Et on prend deux paires de chaussettes de ski par personne. Mais franchement, comme on change chaque fois la paire du dessous, une paire de spécial ski suffisent bien pour la semaine. D'ailleurs mon mari n'utilise jamais sa deuxième paire, et moi je l'utilise parce que je sais qu'elle est là, pas par nécessité absolue...
Il va où, ton fils, Fraueza? |
ca c est une bonne idee maxie
merci
il part dans le jura dans uns station qui se nomme Premanon  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Kriséa.... c'est normal qu'ils étaient serrés dans leur chaussure de ski..... c'est pas toi qui mettait du 32 à ta fille qui fait du 36 ?????
Je rigole, mais les chaussettes de ski sont plus confortables et elles sont plus chaudes, va passer 2h dans la neige avec des chaussures de ski, tu vas comprendre !
Ils sont cools tes enfants !
Bises _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
kriséa a écrit: |
Mes enfants font du ski depuis tout petit avec leur papy (moniteur de ski) j'ai jamais acheté de chaussettes spéciales ski ! ils mettent leurs chaussettes de tous les jours sinon ils sont trop serré dans leurs chaussures. Mais bon apparement je suis la seule à faire ça et ils m'ont jamais dit qu'ils avaient froid au pied  |
Je te rassure, la mienne ne met qu'une paire de chaussettes et celles de tous les jours. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants font du ski depuis tout petit avec leur papy (moniteur de ski) j'ai jamais acheté de chaussettes spéciales ski ! ils mettent leurs chaussettes de tous les jours sinon ils sont trop serré dans leurs chaussures. Mais bon apparement je suis la seule à faire ça et ils m'ont jamais dit qu'ils avaient froid au pied  |
C'est ce que m'a conseillé le loueur de matériel de ski. Juste une paire de chaussettes de tennis dans les chaussures de ski. Il dit que ces grosses chaussettes qu'ils vendent partout maintenant, c'est juste pour faire marcher le commerce. Moi, j'ai jamais osé. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
il part dans le jura dans uns station qui se nomme Premanon  |
Mais je connais ! J'ai fait plein de colos, là-bas ! (en tant qu'anim' ! ) _________________
 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ma mère m'a souvent dit qu'ado, ils skiaient en jeans et "tenue de ville"! Donc je pense en chaussettes normales! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Va chez Décathlon ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kriséa Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Dis donc Kriséa.... c'est normal qu'ils étaient serrés dans leur chaussure de ski..... c'est pas toi qui mettait du 32 à ta fille qui fait du 36 ?????
Je rigole, mais les chaussettes de ski sont plus confortables et elles sont plus chaudes, va passer 2h dans la neige avec des chaussures de ski, tu vas comprendre !
Ils sont cools tes enfants !
Bises |
Ba moi aussi je ski (bon d'accord ça fait longtemps) avec des chaussettes normales et j'ai pas froid  |
|
|
 |
kriséa Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je te rassure, la mienne ne met qu'une paire de chaussettes et celles de tous les jours. |
ouf ils sont au moins 3 je me prend moins comme une mère indigne  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je commence à me poser des questions... En plus, avec les températures actuelles, on va se liquéfier avec des chaussettes de ski... |
|
|
 |
Anne Honyme Habitué(e)

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
On peut aussi inverser le problème.
Les chaussettes de ski, cela sert aussi au quotidien.
C'est quoi une bonne chaussette de ski ? Une chaussette qui monte bien sur le mollet, tient bien à la cheville et surtout qui donne bien chaud sans pour autant faire transpirer. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
si tu me l'avais dit plus tôt, je t'en envoyais des totues neuves, jamais servies  |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
L'avantage des chaussettes de ski c'est surtout qu'elles sont hautes et montent au dessus de la chaussure de ski. Elles ne sont pas plus épaisses ms je pense qu'une paire peut suffire. Il suffira de bien la faire sécher...pour une semaine ça devrait le faire. |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
cloa a écrit: |
L'avantage des chaussettes de ski c'est surtout qu'elles sont hautes et montent au dessus de la chaussure de ski. Elles ne sont pas plus épaisses ms je pense qu'une paire peut suffire. Il suffira de bien la faire sécher...pour une semaine ça devrait le faire. |
Il risque quand même de "sentir un peu " des pieds non ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|