Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand nous serons vieilles...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois certaines personnes âgées, je me dis : "pitié, faites que je ne devienne pas comme ça gros yeux . Comment peut-on devenir ainsi? Qu'on m'abatte avant que je nuise surtout gros yeux " grimace
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="muriela"][quote="mimosa"]
titine a écrit:

si vous faites un club, j'en suis hourrah surtout quand je vois ma vieille jonquille de voisine ça fait peur!!!

yes hourrah et comme je suis très gentille, je peux te prêter ma soeur à toi aussi grimace ,au tél hier elle m'a demandé si on y allait cet été :
"le petit a dû beaucoup changé et grandi, et toi on verra de combien tu as vieilli " gros yeux pff n'importe quoi devant une invitation aussi charmante , je me demande si je vais pas laisser le train m'amener à st jean de luz plutôt clin d'oeil
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous serez vieilles, je serai encore jeune je me fais les ongles caché derrière la porte
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mimosa"][quote="muriela"]
mimosa a écrit:
titine a écrit:

si vous faites un club, j'en suis hourrah surtout quand je vois ma vieille jonquille de voisine ça fait peur!!!

yes hourrah et comme je suis très gentille, je peux te prêter ma soeur à toi aussi grimace ,au tél hier elle m'a demandé si on y allait cet été :
"le petit a dû beaucoup changé et grandi, et toi on verra de combien tu as vieilli " gros yeux pff n'importe quoi devant une invitation aussi charmante , je me demande si je vais pas laisser le train m'amener à st jean de luz plutôt clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah c'est sûr que chez moi, tu n'auras pas ce genre de reflexion bien sympathique pff n'importe quoi ...

muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je sais déjà que je serai chiante...parce qu'en vieillissant on ne s'arrange pas.
Par contre je suis sure que je serai Jeans/Kickers..meme à 123 ans avec mon déambulateur hourrah

t'as oublié ton Tann's hourrah parce que d'içi là, il sera revenu à la mode version sac à main pour mémé grimace clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à me projeter si loin !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
sixtine a écrit:
j'ai déjà des petites lunettes pour mieux lire !!!!

M'en fous, j'suis déjà vieille moi !

Moi aussi...et même des rides!

Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...

Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait...

ça dépend de ce qu'on appelle vieille: des petits-enfants à garder (ou pas) pour moi ça pourrait être dans une dizaine d'années, mes filles auront environ 25 ans, moi 50, mais pour moi, avoir 50 ans, ce n'est pas être vieille grimace .

En revanche, dans 40 ans, lorsque j'en aurai 81, ma fille ainée en aura 56, elle sera peut-être elle même grand-mère, et je pense qu'à 81 ans, plus personne n'essaiera de me filer ses enfants à garder: ah! enfin du temps libre en perspective hourrah
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche soupire grimace

Pareil que Marine. clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

En revanche, dans 40 ans, lorsque j'en aurai 81, ma fille ainée en aura 56, elle sera peut-être elle même grand-mère, et je pense qu'à 81 ans, plus personne n'essaiera de me filer ses enfants à garder: ah! enfin du temps libre en perspective hourrah

tu rigoles ? ton petit dernier sera jeune papa et il te dira : maman, si tu as gardé les enfants de ma grande soeur, tu peux bien garder aussi les miens.
81 ans, ce n'est pas encore super vieux non plus.
encore qu'en ce moment je me dis que 41 ans c'est super vieux, mais cela c'est un autre débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non Marika, je n'aurai pas gardé ceux de sa grande soeur non plus: la retraite, c'est à quel age déjà hein ? ? Et comme je ne pourrai pas être à la fois au boulot et à la maison avec mes petits-enfants... grimace Et ce n'est pas pour quelques journées de garde pendant les congés scolaires qu'il pourra tenir des comptes.
Nan-nan, il faudra qu'il voit ça avec sa belle-mère, qui aura 20 ans de moins que moi grimace ! L'age a ses privilèges, dont le droit au repos !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ben non Marika, je n'aurai pas gardé ceux de sa grande soeur non plus: la retraite, c'est à quel age déjà hein ? ? Et comme je ne pourrai pas être à la fois au boulot et à la maison avec mes petits-enfants... grimace Et ce n'est pas pour quelques journées de garde pendant les congés scolaires qu'il pourra tenir des comptes.
Nan-nan, il faudra qu'il voit ça avec sa belle-mère, qui aura 20 ans de moins que moi grimace ! L'age a ses privilèges, dont le droit au repos !

de toutes façons même les mamies jeunettes revendiquent le droit au repos .......... sous le soleil des Caraïbes (ou d'ailleurs).

les jeunes retraitées n'ont jamais le temps et les vieilles retraitées n'ont plus la force ? ou va-t-on !!!!!! honte honte honte
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:

En revanche, impossible de penser aux conjoints pff n'importe quoi
Sauf pour Arsène: je lui souhaite de tomber sur une matrone grand sourire ce sera un juste retour des choses niark niark niark niark hourrah hourrah

roule de rire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais une vieille jonquille ,ils l'auront bien cherché !

et vu que je suis déjà pourrie d'arthrose ,ça promet de bons moments pff n'importe quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je serais une vieille jonquille ,ils l'auront bien cherché !

et vu que je suis déjà pourrie d'arthrose ,ça promet de bons moments pff n'importe quoi

niark niark wouais on va les user les p'tits jeunes hourrah
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu l'impression que je mourrai vieille (si ça se trouve je me goure complètement pff n'importe quoi ). Mais je n'arrive pas pour autant à me projeter aussi loin.
La seule chose que j'espère c'est que j'aurais un chez-moi, que j'aurais eu d'autres enfants et plein de petits-enfants. Ma fille m'a déjà prévenue qu'elle m'amènerait ses 4 filles et ses 4 garçons pour que je les lui garde.
Et dans 40 ans j'aurais 78 ans (ou 79 ans si on est en fin d'année).
En tout cas vieillir ne m'a jamais fait peur.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
J'ai toujours eu l'impression que je mourrai vieille (si ça se trouve je me goure complètement pff n'importe quoi )

Moi c'est tout le contraire clin d'oeil dans ma famille, du côté de ma mère les femmes meurent jeunes .......... soupire donc pas facile de se projeter...... clin d'oeil
En tous cas, pour l'instant je ne me sens pas vieille pour deux sous grand sourire Je pense que mes 2 p'tits derniers me " gardent" jeune hourrah au moins dans ma tête! clin d'oeil
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y a déjà pensé, avec Pauline... On sera dans la même maison de retraite, on passera nos journées sur Internet et on fera tourner le personnel en bourrique hourrah
Ils auront du mal, avec nous deux je me fais les ongles
tulipe

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais : j'irai sur Maxîmôme voir ce que mes enfants racontent sur leur mère grand sourire
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 40 ans j'en aurais 75...mon mari sera à la retraite depuis 2 ans (il est plus jeune et a commencé à travailler plus tard...). J'espère être grand mère, avoir toujours la forme... J'avoue que je n'imagine pas trop pour le moment.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
J'oubliais : j'irai sur Maxîmôme voir ce que mes enfants racontent sur leur mère grand sourire

chat rigolo
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed