Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand nous serons vieilles...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais déjà que je serai chiante...parce qu'en vieillissant on ne s'arrange pas.
Par contre je suis sure que je serai Jeans/Kickers..meme à 123 ans avec mon déambulateur hourrah
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'imagine bien dans mon petit jardin de curé, buvant une tasse de thé sous les pommiers, en attendant que mes petits enfants arrivent pour les vacances, réouvrent des coffres à jouets, retrouvent des déguisements, fouillent dans des boites à bijoux remplies de breloques en pacotille...

J'espère ne pas être aigrie, j'espère garder toute ma tête jusqu'au bout surtout...

Finalement avec Guy on a décidé que notre chambre serait en bas. et on va faire une sdb avec douche de plain pied à côté. Si on est encore là dans 40 ans, ça sera plus pratique...

Ce qui m'a fichu un sacré coup de vieux, c'est quand une remplaçante à l'école m'a dit (sans doute pour me faire plaisir la garce "vous êtes jeune d'esprit pour une directrice".......... on dit pas ça à quelqu'un qui a l'air jeune non?

Je sens que je vieillis quand je me rends compte que les remplaçantes justement sont nées quand je passais mon bac........
quand je me rends compte aussi que je n'ai aucune référence en matière de musique actuelle (je ne comprends même pas les noms des différents styles de musique c'est dire...) et quand une jeunette me dit qu'elle a découvert un super chanteur qui s'appelle Sting... "tu connais? " euh............... oui ma chérie...un peu!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

Je sens que je vieillis quand je me rends compte que les remplaçantes justement sont nées quand je passais mon bac........
quand je me rends compte aussi que je n'ai aucune référence en matière de musique actuelle (je ne comprends même pas les noms des différents styles de musique c'est dire...) et quand une jeunette me dit qu'elle a découvert un super chanteur qui s'appelle Sting... "tu connais? " euh............... oui ma chérie...un peu!

dans mes bras copine grand sourire tout pareil, je déteste les gens nés ds les années 80 clin d'oeil grimace , et pour m'arranger g ma soeur qui me traite de vieille pff n'importe quoi et le petit qui parle tjrs de mon enfance-adolescence en disant "à l'époque" !!!! gros yeux ou comment se sentir bien dans la peau d'un dinosaure grand sourire
laisse dire tu es toute mignonne, et quand je pense que ma frangine n'a que 4ans de plus que moi, j'hallucine, g tjrs l'impression qu'elle est prête à m'offrir la carte vermeil pff n'importe quoi
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
steph7 a écrit:

dans mes bras copine grand sourire tout pareil, je déteste les gens nés ds les années 80 clin d'oeil grimace , et pour m'arranger g ma soeur qui me traite de vieille pff n'importe quoi et le petit qui parle tjrs de mon enfance-adolescence en disant "à l'époque" !!!! gros yeux ou comment se sentir bien dans la peau d'un dinosaure grand sourire
laisse dire tu es toute mignonne, et quand je pense que ma frangine n'a que 4ans de plus que moi, j'hallucine, g tjrs l'impression qu'elle est prête à m'offrir la carte vermeil pff n'importe quoi

on les aura!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense pas ...politique de l'autruche soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et mon élève enceinte qui pourrait etre ma fille caché derrière la porte
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais 20 ans 40 me paraissait vieux, aujourdhui j'en ai 45 et le départ de mon aînée m'a foutu un coup de vieux!!!!

Votre fille a vingt ans, que le temps passe vite
Madame, hier encore elle était si petite
Et ses premiers tourments sont vos premières rides
Madame, et vos premiers soucis

Chacun de ses vingt ans pour vous a compté double
Vous connaissiez déjà tout ce qu'elle découvre
Vous avez oublié les choses qui la troublent
Madame, et vous troublaient aussi

On la trouvait jolie et voici qu'elle est belle
Pour un individu presque aussi jeune qu'elle
Un garçon qui ressemble à celui pour lequel
Madame, vous aviez embelli

Ils se font un jardin d'un coin de mauvaise herbe
Nouant la fleur de l'âge en un bouquet superbe
Il y a bien longtemps qu'on vous a mise en gerbes
Madame, le printemps vous oublie

Chaque nuit qui vous semble à chaque nuit semblable
Pendant que vous rêvez vos rêves raisonnables
De plaisir et d'amour ils se rendent coupables
Madame, au creux du même lit

Mais coupables jamais n'ont eu tant d'innocence
Aussi peu de regrets et tant d'insouciance
Qu'ils ne demandent même pas votre indulgence
Madame, pour leurs tendres délits

Jusqu'au jour où peut-être à la première larme
A la première peine d'amour et de femme
Il ne tiendra qu'à vous de sourire Madame
Madame, pour qu'elle vous sourie...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...

Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait...

Idem, mais bon faudra peut être sacrifier les voyages pour rendre service aux enfants pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Maxie a écrit:
Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...

Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait...

Idem, mais bon faudra peut être sacrifier les voyages pour rendre service aux enfants pff n'importe quoi

honte c'est pas marqué boniche non plus .... caché derrière la porte
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je perds les pédales, que je fais ch... mon entourage ou que physiquement j'ai besoin d'aide, tout ce que j'espère c'est qu'on me collera en maison de retraite pour ne pas casser les pieds à tout le monde. Je m'imagine en train de faire des courses de déambulateur, de tirer la langue aux autres vieux !!!
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Marine a écrit:
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche soupire grimace

idem

Les vieux schnouts étaient des jeunes schnout non?

J'espère................

En tout cas je me soigne mais pas question de robe à fleurs ou de sac plastique sur la tête pour ne pas défaire la misenplie (pas sur de l'ortho, j'suis pas coiffeuse coucou ) en sortons du salon gros yeux

Le déambulateur ben je sais pas, j'ai déjà une canne pour les jours difficile alors gros yeux

Andromaca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je m'imagine bien dans mon petit jardin de curé, buvant une tasse de thé sous les pommiers, en attendant que mes petits enfants arrivent pour les vacances, réouvrent des coffres à jouets, retrouvent des déguisements, fouillent dans des boites à bijoux remplies de breloques en pacotille...

J'espère ne pas être aigrie, j'espère garder toute ma tête jusqu'au bout surtout...

Mon idéal aussi (mais avec un grand jardin sauvage, pas un jardin de curé, et autre chose que du thé, parce que je déteste le thé)! Par contre, certainement pas jouer les nounous à l'année. Mais être là pour dépanner, j'espère vraiment que j'y arriverai. Je ne souhaite pas à mes enfants de vivre la même galère que moi à chaque 'panne' de baby-sitter... méchante humeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere ne pas y penser.ce n'ai pas a mon anniversaire que je déprime mais a l'anniversaire de ma grande qui va avoir 16 ans cette année.
c'est pas de vieillir qui me fait peur ,c'est de vivre sans mes filles....
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
sandrine4 a écrit:
Marine a écrit:
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche soupire grimace

idem

J'espère................

En tout cas je me soigne mais pas question de robe à fleurs ou de sac plastique sur la tête pour ne pas défaire la misenplie (pas sur de l'ortho, j'suis pas coiffeuse coucou ) en sortons du salon gros yeux

Le déambulateur ben je sais pas, j'ai déjà une canne pour les jours difficile alors gros yeux

Andromaca

vaccla, bisous
j'ai déjà aussi une béquille pour les moments difficiles, a 39 ans alors ..... je comprends, fauteuil déambulateur ? je sais que ça n'ira pas en s'arrangeant pff n'importe quoi
alors vieillir quand je pense a ça, je me dis que je serais dépendante et là ça fait "peur" en effet, enfin ça me fait peur moi
honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
vaccla a écrit:
sandrine4 a écrit:
Marine a écrit:

idem

J'espère................

Andromaca

vaccla, bisous
j'ai déjà aussi une béquille pour les moments difficiles, a 39 ans alors ..... je comprends, fauteuil déambulateur ? je sais que ça n'ira pas en s'arrangeant pff n'importe quoi
alors vieillir quand je pense a ça, je me dis que je serais dépendante et là ça fait "peur" en effet, enfin ça me fait peur moi
honte

C'est ça qui est épeurant, la dépendance............. je suis pas sure moi aussi d'être capable, d'un autre côté comment survivre sinon............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
bibiche a écrit:
roule de rire roule de rire j'avais compris "quand nous seront vieilles à 30 ou 40 ans !

ben oui, j'en ai que 28 bientôt, alors c'est canonique pour moi la quarantaine ! grimace

je ne sais pas trop, avec mon mari on espère bien en profiter, pas comme ses parents ou mes grands parents, reclus chez eux avec leur mots croisés ! on aurait le droit de gerber que je mettrai ce smiley tiens, clin d'oeil car quand je les voit "gâcher" leur vieillesse alors qu'ils sont encore bon pied bon oeil, .... quel gâchis !

par contre, je ne me vois pas la boniche de mes enfants, dépanner, avoir les petits enfants en vacances par plaisir oui, mais jouer la nounou gratos, ils pourront se brosser ! honte honte

adromaca, effectivement, tu ne les fais pas très étonné(e) clin d'oeil

bon alors pour toi, je suis déjà vieille sourit lol
j'ai 39 ans sourit reverence
parait que je ne les fais pas sourit grimace
et que je suis une frimeuse sourit lol ......

titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je me vois beaucoup plus cool car les enfants auront grandi et seront plus autonomes. Je me vois partager plein de choses avec ma fille et j'espère mes fils mais les garçons réagissent différemment, c'est sûr soupire .

Je ne serai pas du style à me mêler de ce qui ne me regarde pas (de leur couple, de l'état de leur maison, etc.) mais je serai dispo s'ils ont besoin et j'espère rester leur confidente.

J'espère les avoir de temps en temps tous le dimanche autour d'une table avec leurs enfants.

J'espère qu'ils s'entendront toujours tous bien ensemble aussi.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir de bonnes relations avec mes belles-filles (vaut mieux, avec 4 gars...). De toute façon, il faudrait qu'elles soient de franches rosses pour que je ne m'entende pas avec elles car je suis assez souple en général.

Il faudra sûrement me rappeler mon âge à l'occasion car je crois que je resterai jeune longtemps dans ma tête hourrah et que je pourrais trouver certaines de mon âge trop vieilles pour moi honte
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:

Il faudra sûrement me rappeler mon âge à l'occasion car je crois que je resterai jeune longtemps dans ma tête hourrah et que je pourrais trouver certaines de mon âge trop vieilles pour moi honte

cela, ça m'arrive déjà grimace donc y'a peu de chances que cela s'arrange, mais je compte sur ma dévouée famille grimace pour me rappeler à l'ordre, si tu veux je te la prêterai je me fais les ongles , et comme cité plus haut, je pense que les vieux bougainvilliers étaient déjà programmés depuis longtemps pour l'être clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
titine a écrit:

cela, ça m'arrive déjà grimace donc y'a peu de chances que cela s'arrange, mais je compte sur ma dévouée famille grimace pour me rappeler à l'ordre, si tu veux je te la prêterai je me fais les ongles , et comme cité plus haut, je pense que les vieux bougainvilliers étaient déjà programmés depuis longtemps pour l'être clin d'oeil

si vous faites un club, j'en suis hourrah surtout quand je vois ma vieille jonquille de voisine ça fait peur!!!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai pensé avant hier, en changeant les draps des enfants, je m'imaginais disant à un des mes petits fils (si j'en ai pff n'importe quoi ): "tu vois tu vas dormir dans les draps qu'avait ton papa quand il était petit grand sourire"
Et je me disais que ça me plaira de connaître les enfants des mes enfants grand sourire
En revanche, impossible de penser aux conjoints pff n'importe quoi
Sauf pour Arsène: je lui souhaite de tomber sur une matrone grand sourire ce sera un jute retour des choses niark niark niark niark hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed