Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand nous serons vieilles...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:13 pm    Sujet du message: quand nous serons vieilles... Répondre en citant

Vous y pensez parfois ? A nous, quand nous serons vieilles ?
Je nous imagine, dans 30 ou 40 ans.
Est-ce qu'on aura des jolies rides et des petites lunettes pour mieux lire ?
Est-ce qu'on aura des vieilles robes à fleurs et des petits chignons gris ?
Est-ce qu'on aura des petits enfants qui nous adorent parcequ'on les emmènent au zoo pendant les vacances ?
Est-ce qu'on regardera la jeunesse en disant "de mon temps..." ?
Mais surtout :
Est-ce qu'on viendra encore toutes papoter sur Maximômes ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces derniers temps j'y ai pensé pas mal, j'espère que mes yeux me permettront de faire encore de la broderies sourit
j'ai déjà des lunettes donc j'en aurais toujours par contre les robes non je n'y crois pas trop

j'espère que j'aurais mes enfants encore près de moi et des petits enfants, le zoo je ne sais pas si j'aurais l'énergie pour ça sourit mais bon, je ferais de la pâtisserie broderie et autres avec eux sourit

j'espère aussi que je ne serais pas en fauteuil roulant ou déambulateur .... enfin bon ça on verras ..... ça sert a rien que je me prenne la tête avec ça ......

je ne sais pas si je serais encore avec zom non plus gros yeux pff n'importe quoi

dans 30 ans j'aurais 70 ans, l'âge de ma belle mère qui est veuve ........ on verras
j'avoue juste que ça me fait flipper quand j'y pense honte ma vieillesse, j'ai peur de vieillir triste je suis la seule dans ce cas là ?

allez bonne nuit sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y ai pensé qd ce soir à la sortie de sa douche, n°2 me dit:
-eh! ben maman, qd je serais un papa toi tu seras une mémé, il se tenait tout vouté avec une canne... triste

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire j'avais compris "quand nous seront vieilles à 30 ou 40 ans !

ben oui, j'en ai que 28 bientôt, alors c'est canonique pour moi la quarantaine ! grimace

je ne sais pas trop, avec mon mari on espère bien en profiter, pas comme ses parents ou mes grands parents, reclus chez eux avec leur mots croisés ! on aurait le droit de gerber que je mettrai ce smiley tiens, clin d'oeil car quand je les voit "gâcher" leur vieillesse alors qu'ils sont encore bon pied bon oeil, .... quel gâchis !

par contre, je ne me vois pas la boniche de mes enfants, dépanner, avoir les petits enfants en vacances par plaisir oui, mais jouer la nounou gratos, ils pourront se brosser ! honte honte
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
roule de rire roule de rire j'avais compris "quand nous seront vieilles à 30 ou 40 ans !

ben oui, j'en ai que 28 bientôt, alors c'est canonique pour moi la quarantaine ! grimace

je ne sais pas trop, avec mon mari on espère bien en profiter, pas comme ses parents ou mes grands parents, reclus chez eux avec leur mots croisés ! on aurait le droit de gerber que je mettrai ce smiley tiens, clin d'oeil car quand je les voit "gâcher" leur vieillesse alors qu'ils sont encore bon pied bon oeil, .... quel gâchis !

par contre, je ne me vois pas la boniche de mes enfants, dépanner, avoir les petits enfants en vacances par plaisir oui, mais jouer la nounou gratos, ils pourront se brosser ! honte honte

bon alors pour toi, je suis déjà vieille sourit lol
j'ai 39 ans sourit reverence
parait que je ne les fais pas sourit grimace
et que je suis une frimeuse sourit lol ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche soupire grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une plaisanterie bien entendu adromaca, le seul âge qui compte c'est celui qu'on a dans l'esprit et dans le coeur !

j'ai des amies vieilles (trentenaires passées grimace ) qui tombent des nues quand je leur dit mon âge ! je me fais les ongles parait que je fais mûre pour mon âge !

Dernière édition par bibiche le Mer Fév 14, 2007 11:57 pm; édité 1 fois
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas à quand j'aurai 60 ou 70 ans, ça ne m'angoisse pas.

Par contre, c'est autre chose pour les 35-40 voire 50 ans!!! hein ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jen'ai pas peur de vieillir, mais trés peur de mal vieillir....
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
La vieillesse physique ne me fait pas peur, celle de l'esprit oui ...
Je lutte pour ne pas devenir une vieille jonquille... Quand j'observe certaines personnes agees, je me dis que je ferais attention de ne pas etre comme ca et comme ci... Pas sure que ca marche soupire grimace

idem
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà des petites lunettes pour mieux lire !!!!

M'en fous, j'suis déjà vieille moi !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

Nous aussi, on espère être encore assez en forme pour en profiter un peu à deux

bibiche a écrit:

Tout à fait d'accord clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y ai pensé pas mal à la vieillesse quand j'ai eu 40 ans (l'an dernier) mais j'essaie de ne pas trop y penser. C'est vrai que c'est un peu angoissant de se dire que l'on a fait la moitié de sa vie...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:48 am    Sujet du message: Re: quand nous serons vieilles... Répondre en citant

supermôman a écrit:

Oui, j'y pense: dans 40 ans, j'aurai 81 ans... gros yeux

J'y pense... puis je me dépêche d'oublier: ça m'angoisse trop, en plus, vieillir, mourir... soupire
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:50 am    Sujet du message: Re: quand nous serons vieilles... Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
supermôman a écrit:

Oui, j'y pense: dans 40 ans, j'aurai 81 ans... gros yeux

J'y pense... puis je me dépêche d'oublier: ça m'angoisse trop, en plus, vieillir, mourir... soupire

On a le même âge Lilas et ça me fait le même effet que toi.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
j'ai déjà des petites lunettes pour mieux lire !!!!

M'en fous, j'suis déjà vieille moi !

Moi aussi...et même des rides!

Je serai très heureuse de garder mes petits enfants de temps en temps. Mais je déteste le zoo! Il faudra trouver autre chose pour que je sois leur mamy préférée...

Je n'y pense jamais. Par contre je pense à ce qu'on fera quand mon mari sera à la retraite et que tous les enfants auront quitté le nid... Dans ma tête c'est plutôt voyages que garde de petits enfants en fait...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me projette pas aussi loin! très étonné(e)
quand je me dis dans 10 ans... je pense que mon fils aura 20 ans, et je l'imagine, mais je ne pense pas à moi. (j'aurais 27 ans dans 10 ans , alors... pff n'importe quoi grimace )
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant il m'arrive très souvent de penser que lorsque j'aurai 40 ans mon dernier frere atteindra les 20, ma fille n'en sera pas loin;mais comme cilou j'ai du mal à me projeter au delà
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère surtout avoir la santé pour ne dépendre de personne au quotidien, être une mamie indigne qui adorera papoter avec ses popines, faire l'idiote avec ses petitsenfants, voyager, et j'espère vivre au soleil tranquillou dans ma maison près de zhom
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 40 ans j'aurai 75 ans
Ma grande aura 48 ans
La plus jeune aura 40 ans
Mes petits enfants auront entre 10 et 20 ans, toute une bande d'adolescents déchaînés :fiesta:

Bon j'hésite, l'option d'aller chauffer ma vieille peau toute fripée au soleil me tente beaucoup...

Plus sérieusement, j'espère juste qu'on aura la santé, et pour le reste on s'adaptera aux besoins des uns et des autres, s'ils en ont. Et on en profitera un maximum. Sorties, voyages, glandouille hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed