Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Anti-dépresseur et somnifère
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Anti-dépresseur et somnifère Répondre en citant

Qui a déjà eu recours à ce genre de trucs ? souvent ? pourquoi ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de la vie. Pas eu besoin. Je dors 10 heures par nuit sans rien prendre. Je n'ai jamais été dépressive, déprimée.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais et pourtant je ne dors presque pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pris dans des situation bien precise,mais jamais bien longtemps je suis anti medoc et ne suis que rarement un traitement en entier pff n'importe quoi
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais et pourtant je dors peu mais ce peu de sommeil a l'air de me convenir, je ne me lève pas fatiguée comme certaines personnes se plaignent par contre je me couche fatiguée clin d'oeil
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui quelquefois mais jamais à long terme et maintenant j'ai trouvé des plantes qui me font suffisamment d'effet pour mes pbs d'anxiété. en fait la toubib a voulu me donner des anti dépresseurs pour la fibromyalgie mais j'en ai essayé pas mal et je les supporte très mal.

sinon en général je dors bien

Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu anxiolytiques et antidépresseurs (d'ailleurs j'ai encore des antidépresseurs, mais pas pour des problèmes dépressifs).
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais ... mais parfois des anti-depresseurs ne seraient pas de trop si j'en croit mon humeur !! Cependant j'ai trop peur de la dépendance à un produit, même de la dépendance sur ordonnance
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil héhé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stilnox, de temps en temps.... soupire
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis allée à la maternité pour accoucher de Lénaïc, j'étais tellement tendue que la sage-femme m'a donné un truc pour que je dorme un peu pff n'importe quoi résultat mémorable : j'étais certaine de voir des limaces sur les murs de ma chambre soupire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais de somnifère

sinon oui j'ai eu du millepertuis et des trucs pour calmer les angoisses aussi ...... pas vraiment des anti dépresseurs mais bon

a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop...

ha tiens atarax j'en ai eu avant de passer un irm
je reprendrais jamais sourit j'ai comatée direct ......
pff n'importe quoi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil héhé

hourrah hourrah je comprends pourquoi les mômes dorment si bien en ce moment !
Muriel1826
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi !!! l'année dernière !!!!

Cela faisait des années que je me sentais en dépression, on va dire une vie pas très simple....

Et puis lorsque les soucis de Maxence se sont déclenchés, j'ai fait un gros plongeon. Il faut dire que Maxence a une malformation et il ne voit pas d'un oeil, mais au départ, les médecins ne savaient pas ce que c'était et on m'a parlé de problèmes neurologique, voir une tumeur....

J'avoue que le fait de prendre des anti-dépresseurs m'a aidé à passer le cap. J'étais plus calme, j'ai pris plus facilement de la distance.

Maintenant cela fait 7 mois que j'ai tout arrêté. Ma motivation pour les arrêter, faire un bébé (prévu pour juillet).
Car finalement le plus dur, c'est de les arrêter. On se demande si une fois qu'on ne les aura plus on arrivera toujours a garder son calme et son sang froid.

J'y suis arrivée !!! Maintenant, je me suis franchement endurcie niveau caractère.
Je suis encore la "bonne" "gentille", mais maintenant je me laisse beaucoup moins faire et je me positionne et fait respecter mes opinions.

J'avoue que j'espère ne plus jamais en avoir besoin, car c'est vrai qu'on est différent lorsqu'on prend ce genre de médicaments et parfois on a du mal à se reconnaître, mais ils m'ont vraiment aidé.

Pourtant je suis à fond pour le naturel. Je me soigne à l'homéopathie, huiles essentielles et je fait même mes cosmétiques.
Mais là, j'avais atteint le fond pour moi...

Bisous.

Muriel.

Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'en a donné une fois (un smnifère dans une clinique, et sans m'avertir, résultat: j'ai tellement lutter pour ne pas dormir que j'ai vomi pff n'importe quoi ), et des anxuiolitiques. Ca fait les jambes coton, et franchement j'ai arrêté dès que j'ai su ce qu'on me donnait. Je ne me sentais pas concernée.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis peu je prend un somnifere car je ne dors plus !! quand je vois que je tiens plus le choc j'en prend un
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

de l'urbanyl ado, mais peu de temps, car j'ai découvert plus naturel.
pff n'importe quoi
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anxiolytiques, une fois... je vais essayer d'éviter d'en reprendre hein ?

Pourquoi cette question zezette ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed