| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:42 pm Sujet du message: Anti-dépresseur et somnifère |
|
|
Qui a déjà eu recours à ce genre de trucs ? souvent ? pourquoi ? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais de la vie. Pas eu besoin. Je dors 10 heures par nuit sans rien prendre. Je n'ai jamais été dépressive, déprimée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais et pourtant je ne dors presque pas! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
pris dans des situation bien precise,mais jamais bien longtemps je suis anti medoc et ne suis que rarement un traitement en entier  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais et pourtant je dors peu mais ce peu de sommeil a l'air de me convenir, je ne me lève pas fatiguée comme certaines personnes se plaignent par contre je me couche fatiguée  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui quelquefois mais jamais à long terme et maintenant j'ai trouvé des plantes qui me font suffisamment d'effet pour mes pbs d'anxiété. en fait la toubib a voulu me donner des anti dépresseurs pour la fibromyalgie mais j'en ai essayé pas mal et je les supporte très mal.
sinon en général je dors bien
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu anxiolytiques et antidépresseurs (d'ailleurs j'ai encore des antidépresseurs, mais pas pour des problèmes dépressifs). _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais ... mais parfois des anti-depresseurs ne seraient pas de trop si j'en croit mon humeur !! Cependant j'ai trop peur de la dépendance à un produit, même de la dépendance sur ordonnance _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil  |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Stilnox, de temps en temps....  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis allée à la maternité pour accoucher de Lénaïc, j'étais tellement tendue que la sage-femme m'a donné un truc pour que je dorme un peu résultat mémorable : j'étais certaine de voir des limaces sur les murs de ma chambre  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
jamais de somnifère
sinon oui j'ai eu du millepertuis et des trucs pour calmer les angoisses aussi ...... pas vraiment des anti dépresseurs mais bon
a toi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop... |
ha tiens atarax j'en ai eu avant de passer un irm
je reprendrais jamais j'ai comatée direct ......
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil  |
je comprends pourquoi les mômes dorment si bien en ce moment ! _________________
 |
|
|
 |
Muriel1826 Passionné(e)

Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 285 Localisation: Bientôt dans le 63
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi !!! l'année dernière !!!!
Cela faisait des années que je me sentais en dépression, on va dire une vie pas très simple....
Et puis lorsque les soucis de Maxence se sont déclenchés, j'ai fait un gros plongeon. Il faut dire que Maxence a une malformation et il ne voit pas d'un oeil, mais au départ, les médecins ne savaient pas ce que c'était et on m'a parlé de problèmes neurologique, voir une tumeur....
J'avoue que le fait de prendre des anti-dépresseurs m'a aidé à passer le cap. J'étais plus calme, j'ai pris plus facilement de la distance.
Maintenant cela fait 7 mois que j'ai tout arrêté. Ma motivation pour les arrêter, faire un bébé (prévu pour juillet).
Car finalement le plus dur, c'est de les arrêter. On se demande si une fois qu'on ne les aura plus on arrivera toujours a garder son calme et son sang froid.
J'y suis arrivée !!! Maintenant, je me suis franchement endurcie niveau caractère.
Je suis encore la "bonne" "gentille", mais maintenant je me laisse beaucoup moins faire et je me positionne et fait respecter mes opinions.
J'avoue que j'espère ne plus jamais en avoir besoin, car c'est vrai qu'on est différent lorsqu'on prend ce genre de médicaments et parfois on a du mal à se reconnaître, mais ils m'ont vraiment aidé.
Pourtant je suis à fond pour le naturel. Je me soigne à l'homéopathie, huiles essentielles et je fait même mes cosmétiques.
Mais là, j'avais atteint le fond pour moi...
Bisous.
Muriel. _________________ Maman de Nathan (18/12/00), Charlotte (26/08/02), Maxence (20/12/04), Louis (09/07/07).
Mon Blog : http://lerythme.canalblog.com |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
On m'en a donné une fois (un smnifère dans une clinique, et sans m'avertir, résultat: j'ai tellement lutter pour ne pas dormir que j'ai vomi ), et des anxuiolitiques. Ca fait les jambes coton, et franchement j'ai arrêté dès que j'ai su ce qu'on me donnait. Je ne me sentais pas concernée. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
depuis peu je prend un somnifere car je ne dors plus !! quand je vois que je tiens plus le choc j'en prend un |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
de l'urbanyl ado, mais peu de temps, car j'ai découvert plus naturel.
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Anxiolytiques, une fois... je vais essayer d'éviter d'en reprendre hein ?
Pourquoi cette question zezette ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|