|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
les crèches du coin n'ont rien à t'envier dis donc
c'est super ton installation  |
oui merci
c'est vrai que lorsque je vais au RAM ,je me dis que finalement je suis bien "équipée " ...sauf qu' au RAM c'est beaucoup plus grand  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
C'est vraiment très sympa chez toi !
3 bébés à garder je te tire mon chapeau
bon pour la poussette ,je vais devoir encore attendre un peu
retard ds la livraison ,je devrais la recevoir lundi au plus tard  |
en fait le 3eme bb n'arrivera que mi mars ,actuellement je n'ai que les jujux de 1 an ,qui sont arrivés en sept 06 et par choix je n'ai souhaité accueillir que ces 2 bbs (malgré l'agrement pour 3 !),c'était déjà de l'organisation ....maintenant qu'ils sont un peu plus grand ,je suis prete à accueillir un 3eme ....la fille marchera d'ici mars et donc un" peu "plus automome ;)
c'est un vrai métier ....souvent on m'a dit : "ahhhhhhhh,vous gardez des enfants" et je répond "non,j'accueille des enfants ..."
je déteste le therme : "gardienne d'enfants"  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
J'ai la même table de chez ikéa mais avec les chaises mauves. Dis donc tu mérite a être connue comme nounou, extra ton coin des petits bravo!!!! |
Rien à envier à la crêche !  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Super équipement, Lilou !  _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
super joli tout ça Lilou
Moi j'ai commençé avec un petit de 4 mois depuis lundi il est adorable
Je commence à être pas mal équipée mais pas encore comme toi  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air super, ils ne doivent pas s'ennuyer tes p'tits bouts... Et avec ta poussette, tu ne passeras pas inaperçue...  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle est extra  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
super joli tout ça Lilou
Moi j'ai commençé avec un petit de 4 mois depuis lundi il est adorable
Je commence à être pas mal équipée mais pas encore comme toi  |
coucou sandrine
j'ai commencé en 2003 et j'avais pas grand chose ....une salle de jeux certes mais pas bien équipée car il y avait de tout dedans :le bureau de mon mari ,les poupées de mes filles ,le clic clac pour les amis ,bref pleins de choses
et au fur et à mesure du temps ,je me suis améliorée
j'ai beaucoup investi aussi mais c'était normal
et lorsque nous avons déménagé (il y 15 mois maintenant ),nous avons acheté la maison qui correspondait à notre famille mais en meme temps à ma profession ,car j'ai la salle de jeux au rez de chaussée ,à l'entrée de la maison (sympa pour accueillir les petits )avec un grand hall où les enfants peuvent aussi jouer ,les chambres des bébés au rez de chaussée aussi ,et notre lieu de vie à l'étage ,avec les chambres de mes filles au 1er ,et ls chambres de mes 2 fils au 2eme ,dc la maison est parfaite pour exercer mon métier ,mes enfants gardent leur intimités de leur chambres puisqu'aucun bbs ne dort ds leur chambres
mon mari m'avait dit tu feras ce que tu voudras avec la pièce du rez de chaussée c'est ma^pièceà moi et donc là ,les enfants déballent ,jouent ,font du bruit etc .....
ça n'empeche que mes enfants profitent de cette pièce le week end...surtout mes filles qui malgré leur age ,s'intéressent encore "aux joujous"  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais qu'il faut du temps pour être bien équipée, j'ai commençé ce métier il y a juste 8 mois. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, super belle pièce bien aménagée . A mon avis ils n'ont pas envie de partir le soir. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais qu'il faut du temps pour être bien équipée, j'ai commençé ce métier il y a juste 8 mois. |
oui mais il faut aussi de "l'argent " ....j'ai commencé avec un seul contrat de 250 euros par mois alors c'est sur au début ,on ne peut se permettre de trop investir  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
ça y est ,j'ai reçu ma poussette ce matin
à 7h30 du mat par livreur de poids lourd ,vous imaginez le colis
elle est parfaite ,elle fait quand mem 1m40 de longueur mais elle est très facile à diriger
et puis elle rentre ds mon hall sans soucis
la maman des jujux est très intéressée car bientot ,peut etre un ptit 3eme alors il va falloir qu'elle investisse ds une poussette triple  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
et là je trouve enfin celle que je voulais et presqu' en meme je trouve un 3 eme bb à garder  |
c parce que tu le vaux bien parce que comme le dit Ingrid, ici les nounous en général baladent les bb dans des landaux hors d'âge où je ne mettrais même ps mon bébé 1/4 d'heure heureusement qu'il y a de vraies nounous comme toi :chou:
woaaaaaw la rolls le prix me fait halluciner mais tu auras plein de bibous à balader dans les années à venir  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle est super belle cette poussette |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
alors ça y est ...j'ai inauguré ma poussette depuis plusieurs jours ...elle est très facile à diriger ,je n'ai aucun soucis pour monter les trottoirs
bon ,en meme temps ,les bbs n'ont que 13 mois et le poids qui suit ...peut etre que le pire est à venir
bon ..sinon ,juste envie de vous dire ....que je suis en vacances ce soir ....nous partons à la mer
et puis la semaine prochaine ,les jujux passent 2 nuits chez "nounou" ...ça va etre du sport  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu es une super nounou et le coin jeux chez toi c quelque chose si tu étais par ici on te ferait une pub d'enfer parce que des comme toi ma nounou voisine ct le cas aussi mais ds un appart et elle avait du succès  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil
mais j'ai eu un peu de difficultés à me "faire connaitre" en Aveyron ,car c'est un métier où il faut une "réputation" pour avoir des bibous à accuellir
ça fait un peu plus d'1 an que nous avons emmenagé et j'ai repris du service seuleement depuis 6 mois ,car j'étais assistante maternelle en gironde et les gens me connaissaient alors pas de soucis pour avoir des contrats
le bouche à oreille marche très bien et dommage pour les "nouvelles" car il faut qu'elle fasse leurs preuves ,c'est un gage de sécurité et de confiance pour les parents ....ce que je comprend tt à fait ;)
mon mari a un métier où il bouge souvent ,ns sommes restés 5 ans en gironde ,ici ,j'espère resté un peu longtemps ...car c'est pas évident de s'intégrer ...surtout que les assistantes maernelles entre elles ne se font pas de cadeaux
enfin ,là ,ça dépend encore des régions ...en gironde ,c'était plus difficile de faire sa place,qu'ici en aveyron elles sont beaucoiup plus accueillantes  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil , je pense vraiment qu'on ne peut pas faire ce métier uniquement pour l'argent , qu'il faut un amour certain pour les enfants. |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil , je pense vraiment qu'on ne peut pas faire ce métier uniquement pour l'argent , qu'il faut un amour certain pour les enfants. |
oui ,c'est sur l'amour doit etre là
justement je voulais te demander sandrine ....comment étaient les assmats de ton secteur ??tu arrives à trouver "ta place"
car moi ,en gironde ,c'était pas ça
déjà que j'étais "etrangère" puisque nous venions de bretagne ,nous avons acheté en ns installons ,et puis ds la foulée ,je faisais concurrence aux assmats du village
car là bas la solidarité n'existe pas  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105875 / 0
|