|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
petitefourchette a écrit: |
Je me demande à partir de combien d'enfants ton calcul marche, mawel. Parce que nous si on achète on crame de l'argent (comme tu dit) mais on y gagne drolement en confort: une chambre pour chaque enfant, une maison correctement isolée(fenetres et toit et murs), des sanitaires qui marchent et une plus jolie déco (ne serait ce que tout blanc)......
Parce que ici en location je trouve que les propriétaires se moquent bien de nous: sous prétexte que la maison a plus de 4 chambres, je te dis pas l'état de ce que je viens de te citeret le montant du loyer. |
Je pense que ça dépend surtout de l'endroit !
Il y a effectivement des bailleurs indlicats, et je dois reconnaitre que le mien est super réglo (c'est une entreprise en fait). Le logement était neuf, nous en sommes les premiers occupants, donc tout est nickel.
Il y a des endroits ou on trouve beaucoup de locations pas chères, d'autres au contraire ou les prix sont dissuasifs.
Je voulais surtout mettre en lumière le fait que, acheter ou louer, c'est de toutes façon "jeter de l'argent". Après, chacun peut décider ou il prefere jeter l'argent (au bailleur, au banquier, a l'état), et comparer ce qu'il a dans un cas ou dans l'autre ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
voilà mawel, c'est çà !
je me souviens d'une prof de droit pétée de thunes qui ne voulais en aucun cas acheter, çà fesait "beauf français de base" de n'avoir que "çà" comme ambition .......... et elle avait calculé son truc entre charges, argent placé, intérêts ....
mais chacun voit midi à sa porte, et être proprio a un côté rassurant indéniable ! _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105860 / 0
|